Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 mai 2006

Lâche-moi la Balaskette...

J'aime lire ce genre de choses : (Nouvel obs du 4 mai) "Josiane Balasko a été condamnée par le TGI de Paris à verser 5000 euros à la chaîne de télévision Comédie pour procédure abusive. La comédienne, indignée par la diffusion, sans son autorisation, de la bande-annonce de sa pièce de théâtre "Nuit d'ivresse", réclamait 50.000 euros de dommages-intérêts !"

C'est beau les artistes, ces êtres si légers, si aériens, si détachés des contraintes matérielles et du poids des basses contingences financières, c'est beau les généreux et le généreuses qui viennent épancher sur les écrans toute leur grande compassion médiatique pour les misères du pauvre monde, c'est beau tous ces altruistes anthropophiles hyperdémocrates donneurs de leçons lorsqu'on met le nez cinq minutes dans leur merde...!

Lou pas dégoûtée...

Commentaires

Gros bémol, chère Lou :

pourquoi la Balasko (qui, entre nous, n'est vraiment pas la pire au chapitre de l'amour dégoulinant compassionnel d'autrui et de tout le monde) ferait-elle cadeau de son talent à Canal Plus qui pense faire de la retape pour Comédie en balançant une bande annonce sans acquitter les droits légaux de diffusion ? Ça n'est ni plus ni moins que du piratage. Et venant de chez eux, ça m'agace les glandes mammaires (si, si).
Donc, pour ma part, j'aprouverais plutôt (comme dit Mickey).

Écrit par : kalle | mercredi, 24 mai 2006

"Etres si légers et aériens"... Vous parlez vraiment de Balasko ?

Écrit par : Artemus | mercredi, 24 mai 2006

Pas d'ostracisme avec les gros culs.
Mal.
Pas bon.
Répréhensible.

Moi-même je regrette d'avoir écrit "gros bémol.

Écrit par : kalle | mercredi, 24 mai 2006

"C'est beau tous ces altruistes anthropophiles hyperdémocrates..."

Ca me rappelle le célèbre "Sewbes! Awwêtez vos massacwes!" lancé à la télé par l'inénarrable Jane Birkin... et qui me fait rire des années après encore!...

Écrit par : l'ami fritz | mercredi, 24 mai 2006

... et vous oubliez les jérémiades de "Sewge" (pas tête de chou, mais July) !

Écrit par : kalle | mercredi, 24 mai 2006

Pas mal !

Écrit par : all-zebest | mercredi, 24 mai 2006

Entendons-nous bien, kalle, que la balasko gruge canal + ça me réjouirait plutôt, qu'elle ne soit pas pire que la moyenne de ces connnards du show-biz, je veux bien vous l'accorder, mais j'avais la balaskette sous la main, j'allais quand même pas l'épargner... elle a bien dû assurer quatre soirées des restaus du coeur, cinq téléthons, douze sidathons, dix-huit remises des oscars de ceci cela, vingt-cinq rires gras chez ruquier, trente-deux plateaux chez ardisson, cinquante chez fogiel et, last but not least, elle a bien dû se fendre de quelque éructation vengeresse fin avril 2002 pour empêcher la bête de monter, de monter, de monter... Je réitère donc. Quant à "légère et aérienne", j'ai dû avoir une absence...

Écrit par : Lou | mercredi, 24 mai 2006

Oui oui, bon, alors d'accord : vu sous cet angle...
J'y pense : c'est étonnant que l'ami Fritz nous serve les Serbes, quand on sait que Balaskovic est Croate !

Écrit par : kalle | mercredi, 24 mai 2006

Les commentaires sont fermés.