Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 mai 2006

Le Drut, le Drut, le Drut...

Ah ! qu'il fait beau entendre tous les cons, l'olivier duhamel de francecul en tête, ce matin, pousser les hauts cris sur l'affaire guy drut ! (entre parenthèses et dans la série "Lou en baisse", 110 mètres haie, avec un peu de flou ça doit pouvoir s'entendre "sans t'y mettre, hé !", ce qui est une définition acceptable d'un emploi fictif...).

Qu'on se comprenne bien, drut est un salaud, chirac un con, ou l'inverse, et même du pur point de vue politicien qui est le seul que connaissent nos excellences, l'himalaya de la connerie semble largement atteint.

Deux remarques s'imposent cependant : -1/ guy drut a bénéficié d'emplois fictifs, ok. Battisti, lui, a descendu 2, 3, 4 ou 5 carabinieri, ce qui n'émeut pas plus que ça tous les olivierduhamels du monde et ne les empêche pas de réclamer pour le brigadiste des gondoles de la fnac l'amnistie totale et l'effacement complet de l'ardoise terroriste au nom de la réconciliation nationale.  -2/ S'il y a une saloperie à dénoncer, dans cette affaire, au-delà des hommes, c'est cette république de merde qui est censée placer au sommet de l'Etat, par le vote libre et réfléchi de citoyens éclairés, le plus honnête, le plus intelligent, le plus efficace, bref, le "meilleur d'entre nous". Et qui y place le plus souvent le plus voyou et le plus con. Deux cents ans pour en arriver là, et toujours, partout, en boucle, le dithyrambe à la démocratie et l'hymne à la république...

Une troisième remarque pour la route : lorsque chirac a amnistié jadis josé bové, maxime gremetz ou harlem désir, olivier duhamel a-t-il poussé ses cris de pucelle effarouchée ?

Une quatrième pour le fun : guy drut appartient, paraît-il, à la grande loge nationale de France. Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...

Lou mallarméenne...

Commentaires

Mention : A tondre.

Écrit par : Ash | mercredi, 31 mai 2006

Excellent billet !
Sur le fait de nommer le meilleur d'entre nous, je vous rappelle (pour devoir de mémoire) que Super-Chirac a été plébiscité tel le roi nègre de base comme champion des démocrates pour écraser la Bête. Ce blanc seing, il a su en tirer le meilleur profit. C'est pas Baby-Doc qui le renierait !

Écrit par : kalle | mercredi, 31 mai 2006

PS : Le site de Desouche est encore en rideau... Problème technique ou nouvelle censure ???

Écrit par : kalle | mercredi, 31 mai 2006

Merci.
À suivre !

Écrit par : kalle | mercredi, 31 mai 2006

Et ça, http://plushautetfort.hautetfort.com/, c'est pas Desouche ? Mais ma néophytude me trompe peut-être...

Écrit par : Lou | mercredi, 31 mai 2006

Non ce n'est pas lui.

Écrit par : Ash | mercredi, 31 mai 2006

D'ailleurs, en parlant de copinage: Olivier Duhamel époux de l'ancienne épouse de Kouchner lui-même ancien époux de Christine Ockrent qui animait une émission télévisée où Duhamel était invité une fois sur deux...

Vous allez me dire, c'est pas mieux que le couple Borloo-Schoenberg, que la petite famille Strauss-Kahn ou que le sémillant couple formé par une productrice de télé et le "ministre des affaires qui lui sont étrangères"...

Et ce n'est qu'un infime partie d'un petit carré du millième de la couche superficielle de l'iceberg...

Quel besoin y a-t-il encore d'une grande loge de France quand nous avons les 200 familles (recomposées) de France!...

Écrit par : l'ami fritz | mercredi, 31 mai 2006

Ceux qui louchent encore sur les franmacs devraient consulter un ophyalmo. Fritz (l'ami) a bien raison de souligner que d'autres sphères ont généré de nouveaux raisons bien plus discrets et efficaces que le petit triangle avec un neuneuil dedans.
Certes "il est encore fécond le ventre etc...", mais savez-vous que l'on rencontre aussi des gens très bien chez les frères . . . ?

Si, si.

Écrit par : kalle | mercredi, 31 mai 2006

Le PS en effet n'était pas le mieux placé pour dénoncer la scandaleuse amnistie. Mais bon est-ce que cette amnistie et la réaction qui suit, est encore à même de nous surprendre?

Écrit par : Cadichon | mercredi, 31 mai 2006

Depuis un mois l'adresse de Desouche est http://fdesouche.blogspot.com/ . Mais le blog a beaucoop changé, tant sur le fond que sur la forme.

Écrit par : Capulet | jeudi, 01 juin 2006

Les commentaires sont fermés.