jeudi, 01 juin 2006
Racaillassage...
Quand on voit, à propos des derniers incidents de Montfermeil, les médias agenouillés devant Muhittin Altun, le "rescapé du transformateur", quand on voit ce jeune con de 18 ans faire le beau devant les caméras qui oublient gentiment de lui demander ce qu'il pouvait bien foutre, lui l'angélique, l'innocent, le gentil, l'ingénu, l'inoffensif, ce qu'il pouvait bien foutre, l'autre nuit, là où ça castagnait grave avec les flics, quand on voit son avocat bafouiller n'importe quelle connerie dans les micros pour éviter d'expliquer sa présence, on finit presque par se dire que l'ordre des avocats, les rédactions des Journaux Télévisés, les immeubles du Monde et de Libé, et la banlieue nord-est de Paris sont dramatiquement sous-équipés en transformateurs EDF...
Lou presquée...
11:30 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Bravo. Je loue Lou
Écrit par : jfc | jeudi, 01 juin 2006
J'aime bien quand ça fait GhzzzzGhzzzzShkraaakk avec un éclair dans la nuit.
C'est un peu comme la première fusée d'un feu d'artifice !
Écrit par : kalle | jeudi, 01 juin 2006
De toutes façons, ce mec n'a aucun avenir, c'est une graine de bavure : il crèvera comme un inutile qu'il est.
Écrit par : perryll.john | vendredi, 02 juin 2006
Tout cela, c'était avant, avant que Royal* ne bondysse sur la question. Vivement demain avec Royal à l'Elysée! Vive la sécurité durable! Vive l'ordre juste! Superbécassine, au pouvoir!
*Royal (Marie-Ségolène), politicien professionnel français, sous-ministre des domesticités de France, puis ministre des squares chargée de la liquidation des déjections canines de France, partenaire vital et sociétal de Hollande (François), gentil-animateur du parti de la rose, non-ministre.
Royal incarne l'âge d'or de la démocratie de masse fondée sur l'opinion dirigée par les sondages et les reportages de commande**.
**La marque Royal est distribuée par TF1 pour la France et CNN pour le monde entier. Supports publicitaires: Adidas, EADS, GDF et la maison Christian Lacroix (notamment).
Écrit par : l'ami fritz | vendredi, 02 juin 2006
Hahahaha, bravo Fritz !
Écrit par : kalle | vendredi, 02 juin 2006
Les commentaires sont fermés.