Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juin 2006

Merdes onusiennes...

Attachez vos ceintures : "Les migrations sont mères du progrès et de l'innovation. La volonté et le courage nécessaires pour laisser derrière soi sa famille et son pays sont les mêmes qui ont toujours animé entrepreneurs et innovateurs au cours de l'Histoire."

On trouverait cette absolue connerie dans une copie de bac, on se dirait que, bon, c'est la production moyenne d'un potache formaté par l'accouplement triadique du Snes, de la Fsu et de Sos-racisme et on classerait la chose dans les misères ordinaires du temps.

Mais non, le connard qui a pissé cette copie (Le Figaro du 13 juin) s'appelle Peter Sutherland, il est "représentant spécial du Secrétaire général de l'Onu pour les migrations" et il doit donc émarger quelque part sur nos impôts pour un salaire de l'ordre de, allez, 50 ou 100.000 euros sans compter les primes de déplacement...

Affirmer que les "migrations sont mères du Progrès", c'est faire l'impasse sur tout le négatif de la migration : sur la misère locale qui pousse au départ, sur le renoncement bien peu citoyen à vaincre cette misère, sur la déculturation que cela réprésente, sur la perte de repères, sur l'abandon de tout ce qui vous constituait ce que vous étiez, sur la douleur des restants, sur les difficultés liées à l'intégration dans un ailleurs pas toujours accueillant, sur la sous-prolétarisation et la ghettoïsation inéluctables, sur la perte des valeurs morales et sociales, la délinquance qui s'ensuit, la prison qui en découle, sur les perturbations apportées au pays d'accueil, sur l'insécurité ainsi générée, les conditions sanitaires dégradées... etc...

Quant à la "volonté et au courage nécessaires... etc...", faut vraiment être un fonctionnaire international apatride, plein de blé et idéologisé jusqu'à la moelle pour pas voir que le nouveau graal qui fait migrer les foules, c'est rien autre que les assedic, le rmi, la cmu et autres béquilles sociétales qui, justement, ont hélas remplacé... la volonté et le courage !

Lou pas aux nues...

Commentaires

Immigrer quand on est un fonctionnaire onusien grassement payé, n'est pas une contrainte. Quand on est un prolo qui en chie c'est autrement coton. Voilà l'explication du texte.

Écrit par : Cadichon | dimanche, 18 juin 2006

Tout comme FromagePlus vous aimez à critiquer un monceau de conneries en en déversant un vous-même.
Du grand art !
Vous devriez vous lancer dans une carrière politique.

Je pense imprimer et encadrer cette perle :
"l'abandon de tout ce qui vous constituait ce que vous étiez"

Cela fleure bon le gros bon sens sens paysan.
L'imagerie de la petite bourgeoisie provinciale garde tout son charme.

Écrit par : Outis | dimanche, 18 juin 2006

C’est pour ton bien !

Vous n’avez pas de courage M. Watremez
http://mesterressaintes.hautetfort.com/
je l’aurai donc pour vous !!!

C’est pour ton bien ! Stalker


Stalker à M. Watremez
Etonnant tout de même.
Watremez, vous me semblez être un fieffé plaisantin... En plus de très mal écrire, vous supprimez des commentaires qui n'ont franchement rien de désobligeant, les miens par exemple.
Vous aimez lécher apparemment, si j'en juge par les pommades passées à longueur de billet ? Vous savez que ce n'est pas vraiment comme cela que vous allez vous faire un nom, surtout pas dans le petit monde impitoyable de la blogosphère ?
Petit conseil mon ami : ne me chauffez pas trop à supprimer mes messages, surtout ceux qui font avancer le débat : je n'ai insulté personne je crois et ai exposé, vertement peut-être mais c'est mon style (j'allais écrire, l'ami : au moins, j'en ai un...), ma conception d'une littérature différente de celle d'Alina, tout en condamnant les anos, que je déteste.
Donnez-moi une explication ou je crois que vous allez grossir, pour le plaisir de beaucoup, ma célèbre catégorie des Nains et Mégères, cela vous dit quelque chose ?
Ecrit par : Stalker | 18.06.2006

Réponse d’un nain qui sait qu’il est un nain (pardon pour les nains)
Tout le monde bêle là dedans !!!



Diantre ! Avoir peur d'être dans la trèèès célèèèèèbre rubrique:

"Nains et Mégères" du blog de Juan Asensio ?
C’est à mourir de rire, on se croirait dans une cour d’école !!

N'avez vous pas lu les derniers commentaires d'Alina ?
" Juan, dans la même matinée vous m'embrassez en privé et me conspuez en public..."

On lèche d’un côté, on casse de l’autre. Comme manipulateur on ne fait pas mieux non ?
C'est un risque, Amaury !
Refusez lui de se faire de la pub sur votre blog. C'est la spécialité du Stalker !!
Vous lui rendrez service.


Le petit monde impitoyable de la blogosphère est le terrain de jeux de son ego malade, boursouflé, enflé...il ne risque pas d'aller frotter sa peau d'adolescent boutonneux dans certains blogs, car il sait pertinemment qu'il serait reçu à coup de crosse!
Regardez le qui trépigne, qui tape du pied, qui glapit d'impatience, c'est pitoyable !!
"Donnez-moi une explication" !! Ah Ah, je m'en tape le ventre de le lire..
C'est certain, il n'est pas terminé l'Asensio, il a du pain sur sa planche, spirituellement parlant, à moins qu’il ne relève tout simplement de la psychanalyse…


Tiens gamin je te remet en mémoire ce commentaire sur Amazon qui t’as été offert comme un koan que tu devrais méditer souvent :

Stalker atteindra l'excellence (dont il est proche) lorsqu'il aura vaincu ses démons, qu'il serre pour l'instant d'un peu trop près. Gageons alors qu'il osera s'aimer un peu, juste assez pour voir avec Borges que "le combat peut être une fête". À partir de là son style s'épurera, se délestera du poids d'une adolescence tenace qui nuit encore trop à la Zone, en l'éclaboussant notamment d'inutiles sarcasmes scatologiques.


Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? oui
Ecrit par : un nain qui sait qu'il est un nain | 18.06.2006

http://www.le-terrier.net/polis/marseil/fessee.htm

Ecrit par : un nain qui sait qu'il est un nain | 19.06.2006

Écrit par : un nain qui sait qu'il est un nain | lundi, 19 juin 2006

Qu'est-ce que ça vient foutre ici ?

Écrit par : Ash | lundi, 19 juin 2006

Je viens de lui poser la même question chez moi...

Écrit par : Artemus | lundi, 19 juin 2006

Je viens de lui poser la même question chez moi...

Écrit par : Artemus | lundi, 19 juin 2006

"L’immigration de masse est désastreuse pour la planète, selon une ONG" :

http://ca.altermedia.info/environnement/immigration-est-anti-ecologique_2760.html

Écrit par : Sébas†ien | lundi, 19 juin 2006

C'est le foutoir ici, Lou. On dirait une querelle en Elisabeth Lévy et Arno Klarsfeld.
Faites donner vos gens pour la bastonnade.

Pour en revenir à nos moutons bleus, cette diatribe est effectivement à vômir de bêtise entendue et autosatisfaite. Que de portes ouvertes et néanmoins enfoncées, que de lieux communs mous, que de superlatifs ronflants... et cela en si peu de mots ! Si Peter s'était appelé Donald, je lui aurais pardonné. Mais cette idiotie en forme de fonctionnaire incarne bien l'étonnante inutilité abyssale de cette administration Babellienne dont le seul mérite est de nourrir quelques universataires du tiers-monde et leur (nombreuse) famille.

Bien dans l'air du temps...

Écrit par : kalle | lundi, 19 juin 2006

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive-t-il donc à Outis ? Elle s'est piquée la couenne en essayant de taxidermer l'éthique à Nicomaque ? Elle a perdu sa table de mandeleiev des diverses options morales qui font les universalistes plus intéressants (peut-être) que les pluralistes ? Elle a oublié qu'elle avait, elle aussi, quelques ancêtres paysans percherons et provinciaux ? Faut te reprendre, ma jolie... Quant à ma perle, te gêne pas, va, imprime-la et encadre-la entre deux cuistreries implémentationnistes dont tu sembles si friande...

Écrit par : Lou | lundi, 19 juin 2006

J'ai rien contre le nanisme, étant plutôt une adepte du "small is beautiful", mais le nain qui sait qu'il est un nain devrait également savoir qu'il est un brin casse-couilles...

Écrit par : Lou | lundi, 19 juin 2006

Cadichon, kalle et sébastien, merci, tout simplement.

Écrit par : Lou | lundi, 19 juin 2006

Les commentaires sont fermés.