Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juillet 2006

Dop, dop, dop, tout le monde adopte dop...

Début juillet, toujours, toujours la complainte de ces connards d'intellos qui viennent baver sur le sport spectacle, le sport dopage et nous ressortent leur grande et radicale opposition morale au Tour de France, ses pompes, ses oeuvres, leur farouche haut-le-coeur éthique devant ces coureurs transformés en vitrines publicitaires et en pharmacie ambulante, bourrés d'epo, de sang réoxygéné, de substances diverses et variées qui les aident à escalader l'aubisque, le tourmalet et l'alpe d'huez en sifflotant la traviata...

Bon, ok, la pub c'est caca, la dope c'est de la merde, c'est pas la Lou qui va vous dire le contraire. Mais ce qui la fait gerber, la Lou, c'est que ces mêmes cons à l'offuscation facile et au récriement récurrent devant les turpitudes du tour de France restent muets comme des carpes lorsqu'il s'agit des grands noms du show-biz ou de la scène publique, cocaïnisés jusqu'au trognon et qui vivent des subventions largement accordées par des culturo-politiques de merde avec notre pognon.

Est-ce qu'on fait pisser olivier py dans un bocal à la fin de ses spectacles ? Quand angelin preljocaj a fini de se trémousser sur scène, on lui fait une prise de sang ? Lorsque roger planchon, antoine vitez, patrice chéreau, jan fabre, joseph nadj, edward bond, robert cantarella (oui je sais y en a qui sont morts sur le nombre, heureusement..) et toute l'armée des cons qui nous imposent leur ego hypertrophié sur les scènes publiques et les tréteaux subventionnés ont pondu leur merde ésotéro-artistique dans la Cour d'Honneur, est-ce qu'on va fouiller leurs petites armoires perso ou le coffre de voiture de leurs soigneurs pour y découvrir la source dopaminée de leur inspiration ?

Bon. Alors, les cons, arrêtez d'emmerder charlie gaul, bobet, darrigade ou bahamontès qui valent cent mille fois mieux que vous et laissez-moi regarder tranquille la joie d'antonin magne franchissant la ligne d'arrivée un pneu de vélo autour du cou...

Lou petite reine...

Commentaires

Ah, le vélo... Sport de blaireau s'il en fut (et il en fut au moins un : le plouquissime Bernard Hinault) intimement lié à la dope : ils ont commencé avec des kils de rouge, puis des bananes, puis de l'EPO, puis des trucs américains... J'ai toujours défendu l'idée qu'il fallait organiser deux Tours de France. L'un pour les brutes bourrées de saloperies, la course des bombes chimiques, et puis un autre pour les mecs 100 % clean, le maximum autorisé dans cette catégorie étant un Pépito dans le Tourmalet. Certes, les naïfs arriveraient trois à quatre jours plus tard, en plein embouteillage sur les Champs-Elysées (devenus dans l'intervalle et pour la seconde fois, un haut lieu de rassemblement de la négritude footballistique).
Quant aux monstres du théââââtre français, athlètes dépressifs de ce sport de planchistes en mal de vent (si ce n'est les pets de leurs esprits malades), je propose en effet un petit pipi dans une éprouvette, sur scène, à la fin de chaque représentation. Et puis non, tiens : au début de chaque représentation. Comme ça, si ça sort positif, on fait tomber le rideau !

Écrit par : kalle | jeudi, 06 juillet 2006

Ne pas oublier l'utilisation du "pot belge" par de nombreux coureurs du peloton, produit initialement developpe par les chimistes du IIIe Reich pour requinquer le moral des troupes. Etonnant que les bien-pensants n'aient pas encore condamne le cyclisme pour crime contre l'humanite.

Écrit par : supertzar | jeudi, 06 juillet 2006

... Ainsi, à défaut de vaincre les Alpes, ils pourraient re-reprendre Kharkov ! Quelle joie !

Écrit par : kalle | jeudi, 06 juillet 2006

Bien sûr que c'est quand BHL se vante de se stimuler le stylo à la cocaïne qu'il faut crier au scandaleux gaspillage, quand on voit le résultat. Et le Viagra ? La pluie de pilules bleues, les milliards de dollars au profit de la science positiviste, rien que pour sauter des mal-baisées : tous ces petits monts de Vénus empilés arrivent même pas à la cheville du Ventoux !
Et les footballeurs ? Dopés aussi mais couverts pour services rendus au consensus démocratique, tout le monde à son poste !

Comme j'étais pas né pour Bahamontès et Gaul, alors je dis : « Vive Pantani ! »

Écrit par : Lapinos | jeudi, 06 juillet 2006

Bizarre aussi que cette année on vire d'un seul coup, combien 10, 15, 20 coureurs alors que les autres années on a laissé participer un monsieur qui semble avoir été une véritable pharmacie ambulante ...
Il a d'ailleurs reconnu s'être dopé, la première année, je crois.
Mais sans doute rapportait il trop en matière de retombées publicitaires ?
Après tout, ces événements (foot, tour de France) n'ont que la valeur que leur porte notre attention, trop appuyée, je le confesse.

Écrit par : perryll.john | jeudi, 06 juillet 2006

Permettez, entre pédaler 150 km par jour penché sur un guidon à travers la campagne et courir 90 minutes sur une pelouse bien tondue deux fois par semaine, y'a une différence plus qu'insensible !

Écrit par : Lapinos | jeudi, 06 juillet 2006

Et les putes du superbordel allemand, elles se stupéfient aussi pour tenir le coup, les coups, et la coupe du monde ?

Pour elles aussi, c'est du sport ! Comme c'est un peu le festival off, on n'en parle pas beaucoup !

Écrit par : fromageplus | jeudi, 06 juillet 2006

Hahaha ! Le festival off, excellent !

Écrit par : kalle | jeudi, 06 juillet 2006

Ah les putes du mondial! Grosse deception au niveau du coup de gland et donc du portefeuille. Le rush tant decrie n'a finalement pas eu lieu et les putes n'ont pas eu a bosser plus que d'habitude.

Écrit par : supertzar | jeudi, 06 juillet 2006

Supertzar = souteneur teutonique ???

Écrit par : kalle | vendredi, 07 juillet 2006

Les putes du mondial ? Encore une invention de la presse française pour nuire aux Allemands et vendre du papier aux bobos.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 07 juillet 2006

Ah, sacré nom de d'là, Lapin, vous les aimez vraiment pas, ces foutus bobos !!
:D

Écrit par : fromageplus | vendredi, 07 juillet 2006

C'est une obsession...

Écrit par : PizzaMan | samedi, 08 juillet 2006

Ou un acte salutaire.

Écrit par : Ash | samedi, 08 juillet 2006

Je ne suis pas d'accord une fois n'est pas coutume avec ton texte Lou. Car si le dopage est effectué dans le but d'améliorer les performances, il n'a jamais été prouvé que les drogues prises par les artistes le furent dans le but de créer.
De nombreux artistes n'en prirent par ailleurs jamais (Monet, Matisse) sans que cela pénalisa leur oeuvre. Et si des génies s'en gavèrent (Lennon, Hendrix) cela pénalisa leur carrière au lieu de la favoriser.

Écrit par : Cadichon | dimanche, 09 juillet 2006

Hahaha !!!

J'adore Cadichon !

Hendrix a vu sa carrière pénalisée par les stups !

Hohohoho ! Champion du monde du Pléonasme... à défaut du balolon rond.

Allez pardonnez-moi tous cette beauferie dont j'ai un peu honte, mais c'est si bon parfois :

ABBIAMO VINTO !!!

Je veux dire : c'est une joie d'être parvenu à ce que la Coupe du Monde reste en Europe...

Écrit par : kalle | lundi, 10 juillet 2006

... et puis, petit plaisir que je réserve à l'ami Fritz. Je tombe par hasard sur le site de la police allemande diffusé sur le Web. On peut y lire ceci :

" Dans la période du 9 juin jusqu’au 9 juillet 2006 le championnat de football aura lieu en Allemagne.

Les cités de Berlin, München, Stuttgart, Nürnberg, Kaiserslautern, Frankfurt, Köln, Leipzig, Dortmund, Gelsenkirchen, Hannover et Hamburg sont les lieux de concours.

Les équipes participants viennent de 31 pays éxcepté l’Allemagne. Le pays de l’Allemagne s’attend à beaucoup de visiteurs qui vont suivre les matchs de football en compagnie avec les enthousiastes locaux. Les gens qui s’intéressent du football ne visiteront non seulement les matchs aux stades mais aussi des manifestations générales ; les dites « fun-parcs » et beaucoup de fêtes de triomphe sont le but des enthousiastes nombreux. En coopération avec les autorités et organisations responsables de la sécurité pendant le championnat mondial de football 2006 la police allemande prendra tous les moyens imaginables dans l’entourage des matchs pour transformer le championnat de football dans un événement positif et inoubliable.

Pour garantir la sécuríté de tous les visiteurs et des personnes qui sont directement ou indirectement touchées par le championnat mondial de football 2006, la police allemande compte dans une grande mesure sur la collaboration de la population. Par les informations dans les pages suivantes vous pouvez vous orienter de sorte que chacun – soit enthousiaste du football o non – puisse contribuer au bon succès des matchs."

Dès 1940, la Heer s'adressait aux populations françaises en des termes plus conformes aux canons de l'Académie. C'est à croire qu'Angela ou, à défaut, son ministre de l'Intérieur, ont eu bien du mal à trouver un budget de traduction... Pauvre "Europe" !
Heureusement que l'Italie a relevé ler niveau (footballistique, certes, mais cela suffit pour le quart d'heure à contenter les batards de mon espèce - la pire -).

Écrit par : kalle | lundi, 10 juillet 2006

Hahaha!! les organisateurs ont sans doute utilisé un logiciel de traduction sud-coréen appelé "Aiga", très utilisé en Allemagne, à peu près performant dans le sens anglais-allemand, et c'est à peu près tout. Je vais vérifier cela.

Moi aussi, bien entendu, très content de la victoire des dignes héritiers de Rome, et encore davantage que le voile se soit enfin levé sur l'Idole algérienne surpayée qui tient lieu de modèle d'intégration dans tous les discours de propagande. Et puis c'est l'effondrement du "black-blanc-beur", ou du moins, cette défaite oblige ses tenants à en rabattre.

Écrit par : l'ami fritz | lundi, 10 juillet 2006

.

C'est sûr que les italiens de cette équipe étaient 100% italiens descendants romains, mais maintenant on ne va pas faire un raccourci honteux sur le fait que le 100% blanc-bec vaut mieux qu'un métissage black-blanc-beur à cause d'une finale de coupe du monde qui s'est arrachée aux tirs aux buts, n'est-ce pas ?

Écrit par : Ironie | lundi, 10 juillet 2006

Sur le plan strictement footballistique, je demeure sans opinion sur cette question.
... Du moment qu'on exporte pas ce modèle dans la société civile...

Écrit par : kalle | lundi, 10 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.