Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juillet 2006

Merci Zizou...

Merci Zizou d'avoir cassé toi-même, par ce coup de boule salvateur, la statue que tous ces cons de journalistes arrêtent pas de dresser à ta gloire...

Merci Zizou de les avoir forcés, ainsi, à nous montrer ton négatif, tes douze cartons rouges, tes coups de boule si peu sportifs et tes coups de crampons rageurs qui font honneur à l'éthique coubertienne.

Merci de leur avoir fait ravaler leurs "maestro, génie, magicien, créateur..." et autres superlatifs hyperboliques qui désormais sonnent un peu faux.

Merci d'avoir pu, grâce à toi, voir ton ami drucker, cette merde télévisuelle, dans ses vacances de pacha sous les cigales provençales, affirmer, sans l'ombre d'une preuve que tu avais eu droit à une insulte à "caractère raciste et xénophobe".

Merci d'avoir montré à tous que "black-blanc-beur" ça suffit pas vraiment à faire une génération de sportifs exemplaires, loyaux, sains et respectueux.

Merci du silence éloquent et lâche de lilian thuram, monsieur anti-le-pen de service.

Merci d'avoir pu apprendre ainsi que tu gagnes 10 milliards anciens par an et qu'on peut être une chance pour la France et un  minot de la Castellane sans pour autant être franchement partageux.

Merci de nous avoir permis de voir ce con de chirac incapable d'articuler trois mots d'accueil sans un papier sous le nez, et dire, lui qui se déculotte devant bouteflicka et qui arrête pas de battre la coulpe de la France, lui qui est infoutu de donner autre chose pour nourrir l'imaginaire collectif du pays que 23 mecs pleins de fric à la poursuite d'un ballon, et dire, donc :"C'est ainsi qu'une nation se dépasse pour accomplir une épopée collective."...

Un regret quand même, Zizou : que tu aies pas réservé ton coup de boule majestueux à la poitrine de Chirac sur le perron de l'Elysée. Il insulte la France largement autant que ce que Matterazzi a pu t'insulter...

Lou footée...

Commentaires

Merci Lou de nous rappeler qu'être habile de ses pieds et (maintenant de sa tête) ne signifie pas forcément être quelqu'un de bien.

Écrit par : Radovan | lundi, 10 juillet 2006

Oui, merci Zizou pour ce coup de boule qui restera dans les mémoires et qui t'humanise un peu. On en avait assez de te voir sculpté en demi-dieu japonais par des journalistes complaisants. La palme de l’humour restera évidemment au New-York Times qui, dans son édition du 6 juillet, t’a qualifié d’ « homme le plus cool de la planète ». C’était après la victoire contre le Portugal, il est vrai, et nul ne pouvait prévoir ce coup de tête intempestif, sauf ceux qui ont suivi ta carrière et qui ont été témoin de tes pétages de plombs récurrents. Mais les journalistes américains ne connaissent rien au ‘soccer’, c’est bien connu.

Encore merci Zizou pour cette défaite mémorable qui nous aura épargné le calvaire de 1998.

Écrit par : Sébas†ien | lundi, 10 juillet 2006

Deux choses sur le killer de l'Atlas.
D'abord, qu'est-ce que Materazzi a bien pu lui dire ? Franchement, je me le demande, sachant que la seconde d'avant, ledit Materazzi lui passe gentillement la main dans le dos et Zidane lui sourit. Et puis Materazzi lui dit autre chose, quelque chose de très court à l'évidence (Stronzo islamico ? Deficiente desertico ? Scoppa maiale ?), et le crétin de service s'en vient lui coller son crâne vide dans le thorax.
Ensuite, à quoi cela lui a-t-il servi de passer qqs saisons à la Juve ? Je veux dire, en dehors d'accumuler du fric ? A-t-il déjà oublié comment on joue au calcio en Italie ?

Mais ces crétins de médias... Pathétique ! Les premiers à trouver des excuses à ce débile pour son geste "néanmoins impardonnable". Sûr que les Italiens (que l'on sait couards et veules) lui ont pourri le moral en le "racisant"... Ah, la pourriture transalpine ! Tous fachos ! Mais Prodi va nous changer tout ça grâce au "jus soli" ! Et le l'ex-ministre de la ligue du nord qui en rajoute "des noirs, des islamistes et des communistes" ! Remember 1940 ! Le coup de poignard dans le dos ! Ah, les lâches ! C'est Materazzi qui devrait planter des excuses publiques au Zizou.... Sinon, couic la tête !

Écrit par : kalle | lundi, 10 juillet 2006

Zizou il a craqué
Zizou s'est fait virer.
Zizou il a cassé
Gueule à grand pédé.
Zizou il a perdu
La France elle l'a dans le cul.

Écrit par : Cadichon | lundi, 10 juillet 2006

"D'abord, qu'est-ce que Materazzi a bien pu lui dire ?"

Deux hypothèses sont en concurrence. Celle du Guardian, selon lequel Materazzi aurait traité Zidane de "sale terroriste" et celle de la chaîne de télévision brésilienne Globo pour laquelle M. aurait insulté la soeur de Zidane. Voir :

http://www.in-nocence.org/public_forum/public/read.php?f=1&i=22166&t=22150

http://fr.sports.yahoo.com/10072006/1/mondial-2006-materazzi-a-insulte-la-soeur-de-zidane-selon.html

Écrit par : Sébas†ien | lundi, 10 juillet 2006

" Il est partout. Dans les rires des enfants, dans le coeur des femmes et dans les rêves des hommes." (LE MONDE | 08.07.06)

:D

Bref merci Zizou pour t'être montrer tel quel (au dépit des fantasmes journaleux) : humain. Moi je lui en veux pas, c'est surement une cause de la défaite, mais au moins il remet les choses en places. Voici une conclusion en tout point magistrale pour le slogan "Say no to racism" de ce mondial, n'est-ce pas Lou ?

Écrit par : Ash | lundi, 10 juillet 2006

Kolossale note de Lou aujourd'hui!

Beau petit haiku chantant de Cadichon, aussi.

Aujourd'hui, "tête de sa mère" dans les transports parisiens! La kaïra l'avait mauvaise, car même l'étoile polaire de l'arrivisme kaïra avait cédé, devant des centaines de millions de personnes, à des pulsions indignes de son rang de tête de gondole du New York Times.

Moi, ce matin, j'exultais. J'avais, par goût (immodéré) de la provocation, acheté "Gazzetta dello Sport" dans mon kiosque habituel (alors que je déchiffre à peine l'italien)... Une femme (française) très baba cool chic de 50 ans environ, probablement une électrice socialiste en psychanalyse (elle était accaparée par la lecture du "Nouvel Obs" derrière ses demi-lunettes), m'a regardé bizarrement. Elle m'a carrément fusillé du regard alors que je déployais en grand le torche-cul transalpin avant, cinq minutes après, d'en revenir à ma "Junge Freiheit" de la semaine dernière. Ce n'était trop, elle était au bord de l'éructation véhémente. Allemand? Italien? De toutes façons, F comme fasciste, N comme nazi...

Écrit par : l'ami fritz | lundi, 10 juillet 2006

Chanceux ami Fritz !

Je regrette fort de ne plus prendre les transports (et quels transports !) en commun pour cette raison : la joie de provoquer mon contemporain dans des situasses de tension palpable.
Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de siffloter distraitement "fratelli d'Italia" ou mieux "Giovinezza", aux heures de pointe entre les stations Jean Daniel et Boutteflika.

Ah le Ziz'..! Pas fini de lui dire "merci" à çui-là ! Quel merveilleux exemple de contre-propagande militante !

Écrit par : kalle | mardi, 11 juillet 2006

Je n'ai qu'un seul vrai regret : c'est qu'il ne lui ai pas carrement casser les dents.

Quitte à se foutre en l'air, autant le faire pour de bon.

Chirac égal à lui-même dans son discour, je ne sais même pas si ça vaut la peine d'en parler.

Reste que je l'aime encore plus le zizou après ça (vraiment).

Écrit par : Ironie | mardi, 11 juillet 2006

J'oubliais : reste que dans le foot, ça arrive de perdre, et je crois que même si on a la défaite fair-play le plus énervant reste les provocations, surtout de la part de gens qui ne connaissent du foot que les gros titres des journeaux du lendemain (surtout quand ces gens passent quotidiennement donner leurs avis sur ladite presse).

Ps : si vous vous y connaissez en foot et que vous supportiez une équipe pendant cette coupe du monde, ne vous sentez biensûr pas visé.

Écrit par : Ironie | mardi, 11 juillet 2006

À Mademoiselle (?) Ironie,

Vous confondez foot et wrestling, self-control et défoulement, professionnalisme et amateurisme crasse...
Zidane - l'homme, l'ami, le sage qui vous recommande les assurances Generali (couvrent-elles les coups de boule ?) - n'a pas été à la hauteur de son job, d'autant qu'il est payé fort cher pour cela, d'autant qu'il portait le brassard de l'équipe nationale, d'autant qu'il est l'icône de la racaille... mais par rapport à ce dernier point, son comportement ne me surprend absolument pas (comme on dit chez nous : il sangue non è acqua).

La presse française (je n'ose pas dire les Français) démontre brillamment qu'elle est le reflet d'une certaine mentalité hexagonale, très handicapante, et qui consiste à se montrer incapable d'assumer une défaite, sauf à se trouver un millier d'excuses et autant d'exutoires... Pire : quand la défaite doit être avalée face à des Italiens, alors là, ça devient carrément odieux.

J'apprends que SOS Nanisme envisage de porter plainte contre Materazzi... On touche le fond : en France, il est normal de prendre fait et cause pour celui qui faute... Belle leçon d'intelligence, bel exemple pour nos chère têtes brunes et bouclées ( Vive le Foot ! Vive Zizou ! Vive la France !

Écrit par : kalle | mardi, 11 juillet 2006

Attention kalle, vous raisonnez comme un ultralibéral :D à voir Zidane comme un simple salarié, embauché pour faire ce travail (qu'il a sacrément baclé il est vrai). Voyons là c'est pas pareil, c'est un artiste diantre ! Non là où il est à blamer, c'est qu'il n'a pa su être l'exemple pour la jeunesse et le fair-play qu'on lui avait concocter de toute pièce. C'est effectivement plus terrible que l'ensemble du match ou se sont succédés aussi bien cet acte (vu à la vidéo!) que le faux penalty Français, puis celui réel refusé à la France et j'en passe sur les divers magouilles et comédies de ce match. Tout ça pour finir aux tirs aux buts, ce qui n'est pas la chose la plus fière et méritoire lorsque l'on gagne un match, qui plus est une finale.

Enfin bref, si on rajoute les affaires en Italie, le foot ne va pas très bien et malheureusement les gens de la FIFA comme de bons politiciens iront seulement courrir après les insultes en brandissant plus haut les banderoles say no to racism. Moi je propose plutôt une géante avec écrit : Say no to hypocrisy ! A prendre ou à laisser... tout comme l'usage de la vidéo qui à ce match à démontrer au monde entier son importance. Mais on passera à côté là aussi. L'important c'est toujours les coulisses et le touche-pipi médiatique.

Écrit par : Ash | mardi, 11 juillet 2006

@Ash :

La FIFA a certifiée que la vidéo n'a pas été utilisé pour le carton rouge de Zidane, il parait que c'est le quatrième arbitre qui est intervenu; la FIFA est en effet une belle institution politicienne capable de cacher la vérité pour tenter de garder la tête haute.

@Kalle :

Monsieur Ironie, mais cela m'importe peu.

Pour la presse française j'aurais l'habitude de dire pareil que vous, en fait je n'ai pas encore lu les journeaux du lendemain de la défaite donc je ne connais pas le degré de mauvaise foi actuelle de la presse française, mais je veux bien vous croire. Cependant je suis d'accord avec Ash sur le fait que gagner une coupe du monde aux tirs-aux-buts ce n'est pas vraiment méritoire, j'aurais dit pareil si c'était la France qui l'avait emporté.

Pour "l'icone de la racaille" il faut vraiment une dose de mauvaise foi extraordinaire pour ne pas avouer que Zidane était l'icone d'une génération entière, française surtout mais aussi internationale, ce qui prouve que les français ne sont pas seuls à encenser ZZ.

Pour SOS Racisme, ils ont encore manqué une bonne occasion de se taire.

PS : à mon avis ZZ aurait voulu graver ses initiales sur le calbute de Materazzi mais l'idée était déjà prise, alors il a improvisé.

Écrit par : Ironie | mardi, 11 juillet 2006

Il n'y a pas à s'emberlificoter dans des explications psychologico-disciminatoires: Zidane est peut-être une icône médiatique, mais il n'est pas un bon professionnel. Il n'assure pas jusqu'au bout, point c'est tout.

Hélas, la conscience professionnelle est une valeur en baisse en France, et dans tous les domaines. C'est sans doute, plus encore que l'immigration (ce qui n'est pas sans lien d'ailleurs), la principale menace qui pèse sur l'avenir de la France, royaume du j'm'enfoutisme qui se cherche des excuses et du travail salopé le plus cher du monde.

(Il faut bien que je joue l'Allemand de service de temps en temps!)

Écrit par : l'ami fritz | mardi, 11 juillet 2006

@ Ironie (Monsieur) et Ash

Votre "oui, mais" est absolument symptômatique ! La question n'est pas de savoir si c'est bien ou non de gagner une finale au tirs au but, mais d'accepter la sanction du score... Basta !

C'eut été tellement plus intelligent et sportif de dire "cette fois nous avons perdu, bravo Messieurs, désolés pour le coup de boule et rendez-vous dans 4 ans". Cela aurait eu du panache, mais - comme le dit l'ami Fritz - la France a renoncé à beaucoup de choses, et à cela aussi.

Écrit par : kalle | mardi, 11 juillet 2006

Moi, je reste persuadé que Zidane est un type bien. Français et Marseillais avant tout ; il n'a jamais cherché à être le porte drapeau de je ne sais quelle "intégration" à la française,etc.
Moi quand j'étais gamin, je me battais parce qu'on disait du mal des Bretons !!!
Ce sont les medias qui l'ont mis dans cette situation et qui lui mettent toujours la pression.
Cela n'excuse en rien son geste mais il lui sera beaucoup pardonné parce qu'il est net.
Ceux qui maintenant empoisonnent la situation, ce sont les chercheurs de merde du type sos racisme, comme toujours.

Écrit par : perryll.john | mardi, 11 juillet 2006

Mon cher Kalle,
je ne vois pas où je renie la victoire de l'Italie. J'exprime le fait que dans l'ensemble le foot n'en ressort pas grandi de tous ses actes (des deux côtés, merci de me lire) et l'idée purement personnelle que gagner sur des tirs aux buts, ça reste une semi-victoire, il y a comme le panache en moins.
Dans quels autres sports cela existe-il au fait ?

Écrit par : Ash | mardi, 11 juillet 2006

Pareil pour moi en ce qui concerne la victoire de l'Italie, d'ailleurs rien que pour vous Kalle : cette fois nous avons perdu, bravo Messieurs, désolés pour le coup de boule et rendez-vous dans 4 ans.

Écrit par : Ironie | mardi, 11 juillet 2006

Je dirais même RDV dans 2 ou 3 mois, pour le France-Italie des éliminatoires de l'euro 2008.

Écrit par : Ironie | mardi, 11 juillet 2006

Oui mais bon. Ce sera sans moi, car le foot... c'est vraiment pas ma cup of tea.
Moi ce serait plutôt le rugby, sport où l'on n'épilogue pas quand coup de boule il y a...

Écrit par : kalle | mardi, 11 juillet 2006

Chère Lou, je rompts deux minutes avec ce débat hautement footeux (et donc, par extension logique, limite chiant), pour vous signaler une sorte de miracle digne de la Vierge à Lourdes ou d'une causerie à Fatima :

http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/192569.FR.php

Allez-y. C'est étonnant. Le départ du vilain Serge aurait-il provoqué l'éclosion de cerveaux sous les moumoutes traditionnellement remplies de fiel stérile ?

Écrit par : kalle | mardi, 11 juillet 2006

C'est bien écrit. J'aime beaucoup la fin (l'époux céleste). Mais sur le fond, ça reste une charge Libé contre la """bien-pensance""" et l'"""ordre moral""", non?

Écrit par : l'ami fritz | mardi, 11 juillet 2006

Allez Zizou doit être un brave type. De toute façon, quelqu'un qui met un coup de boule à un connard de footballeur, ne peut pas être totalement mauvais.

Écrit par : Cadichon | mardi, 11 juillet 2006

@ Fritz
Oui, mais ça devient rigolo vu de ce côté-ci de la barricade !

@ Cadichon
Je sens que ça vous brûle de dire "... à un connard de footballeur... surtout quand c'est un Italien" !!!

Écrit par : kalle | mercredi, 12 juillet 2006

Kalle ne m'attribuez pas vos pensées ritalophobes. Mais nous vivons dans un pays tellement aseptisé que je pense qu'il est sain de voir un type mette un coup de boule à quelqu'un qui l'a traité de "fils de pute" ou équivalent.
Si on se battait un peu plus, on s'insulterait beacoup moins. Et les conflits ne seraient pas latents.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 12 juillet 2006

Au fait l'article soi-disant lumineux contre la Ségo de Libé, n'est qu'un ricanement voltairien gauchisant de plus anti-peuple et pro-bobo. Donc dans la ligne éditoriale de July.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 12 juillet 2006

Materazzi est apparemment bien connu des services des sports des rédactions du monde entier, qui égrènent à longueur de pages ses états de service: un joueur tricheur, menteur, violent, "vicious" lit-on notamment sur bbc.co.uk... En un mot une ordure. Sa réputation n'est plus à faire. Donc, une victoire viciée pour les Italiens...

Comment la très surfaite idole algérienne du football français, qui émarge en Italie depuis plusieurs années, pouvait elle ignorer la personnalité de Materazzi. Pourquoi le canonisable capitaine de l'équipe de France, le jour de la finale de la Coupe du monde, adopte une tel comportement? Dilettantisme, infantilisme, culte de la personnalité... "Subjectivisme", disait-on autrefois en URSS. Si l'équipe de Francel'avait emporté, c'eût été aussi une victoire imméritée, viciée, profondément dégueulasse.

Ni vainqueurs, ni vaincus. Juste un tas de tristes sires. Un spectacle immonde, au sens propre du terme.

Le football est vraiment la plus parfaite métaphore de la nullité, de la bassesse, de la déviance et de la pourriture de nos sociétés dites avancées.

Écrit par : l'ami fritz | mercredi, 12 juillet 2006

Et pourtant Fritz, le football fut il n'y a pas si (à l'époque des Cruyff et des Pelé) un sport réellement artistitique.
A l'époque on se plaignait que ces superstars gagnassent 50000 FF par mois, aujourd'hui plus personne ne se plaint qu'ils touchent 2 millions de francs pour la même durée.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 12 juillet 2006

Cadichon, votre approche est pathétique... Mais ça ne me surprend guère. Le côté "dans le temps on n'avait pas ça mon bon monsieur..." fait penser à une discussion dans la salle de télévision des Hespérides. Si vous refusez de voir que le problème financier était similaire (avec des sommes moindres, mais avec des cependant des écarts abyssaux entre le revenu du smicard et celui de "sa" vedette), que la pelouse comptait autant de "voyous" donneurs ou receveurs ed coups de boule, que certains matches étaient déjà truqués, etc... Vous faites œuvre d'amnésie plus ou moins volontaire.
Et puis, le seul fait que, même par ricochet et pas forcément pour de rire, vous qualifiez un Italien de rital (ritalophobe) en dit long sur votre état d'esprit, parfaitement hexagonal en la matière.
Et puis, vous avez raison : il vaut mieux se battre que s'invectiver. "Une bonne guerre, c'est ce qu'il nous faut !" (les Hespérides, bis repetitas).
Et puis, on aura remarqué dans votre réaction à cet article de Libé votre totale et notoire absence de sens de l'humour... Peut-être votre tentative du côté d'Hendrix et des stups vous est-elle restée en travers du gosier ? Ce serait dommage !

Ami Fritz : le commentaire est dur et votre dernière phrase pourrait - l'occasion se présentant - fonctionner pour d'autres sports ou dans d'autres domaines, non ?

Écrit par : kalle | mercredi, 12 juillet 2006

"le commentaire est dur et votre dernière phrase pourrait - l'occasion se présentant - fonctionner pour d'autres sports ou dans d'autres domaines, non ?"

Bien sûr il y a les abjects jeux télévisés. Pour les sports, il y a aussi le cyclisme, d'actualité, qui est aussi dégueulasse, mais qui reste un sport individuel. Tandis que le foot est un sport collectif: ce qu'il est devenu est une bonne métaphore de la décadence de notre collectif. C'est cela que je voulais dire. Je n'ai jamais prétendu être objectif ni optimiste!...

Écrit par : l'ami fritz | mercredi, 12 juillet 2006

Ni moi, Dieu me culbute !

Écrit par : kalle | mercredi, 12 juillet 2006

Kalle vos propos sont criminels, vous me reprochez, employant une méthode stalinienne, ce que je n'ai pas écrit. Je parle de bagarre, vous me répondez guerre.
Je dis que certains matchs de foot ont pu être beaux, vous bottez en touche. Je parle de différence de salaires qui à l'époque étaient raisonnables, vous affirmez de façon péremptoire que ce n'est pas le problème.
Vous me reprochez mon manque d'humour sous prétexte que je n'ai pas trouvé drôle le persiflage nihiliste de l'article de Libé, d'une nullité abyssale. Ne pas touver drôle cette médiocrité, c'est manquer d'humour? Je pense au contraire que cela montre que je sais séparer le bon grain de l'ivraie. Et que je ne m'extasie pas d'un article où on reproche à la Ségo d'avoir des valeurs.
Je persiste à penser qu'une société où on met un coup de boule à quelqu'un qui nous traite de fils de pute est préférable à une société où on laisse tout passer au nom de la tolérance.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 12 juillet 2006

Des propos "criminels" ?! Diantre, comme vous y allez ! Je vois en outre que j'aurai le privilège d'apparaître dans une édition enrichie du Livre Noir du Communisme !
Apparemment, sympathique mais néanmoins (très) colérique Cadichon, vous avez la chance d'avoir les portables de Zidane et/ou de Materazzi pour être à ce point bien informé sur la nature des insultes proférées...
Je persiste dans ce que je dis : concernant Libé, il s'agissait d'avoir un brin d'humour AU SECOND DEGRÉ, Cadichon... Pourtant pas si difficile...
Tout pareil pour vos préférences coup-de-bouliennes : je trouve cela nullissime (je suppose que vous n'avez pas du donner ou, a fortiori, recevoir beaucoup de coups dans votre existence - en tout cas, je ne vous le souhaite pas !...).
Concernant la beauté jadis d'un sport "réellement artistitique", j'avais zappé : je ne vois, pas en quoi on jouait mieux à l'époque qu'aujourd'hui. Il y a toujours eu de beaux et de mauvais matches. Là, vous délirez.
Enfin, en 1973, gagner 50 000 F avec un smic à environ 1 000 F... ça n'était pas spécialement "raisonnable" à mon sens.

Voilà voilà.

Écrit par : kalle | mercredi, 12 juillet 2006

Je viens de lire la réponse de Zidane. Elle est lamentable. Degré de responsabilité proche du néant. Quand on tape et même quand on en est fier, on en vient pas à légitimer son acte et rejeter la faute à l'autre. T'es une tanche Zizou, tu m'aurais fait rire, mais ça s'arrête là.

Écrit par : Ash | mercredi, 12 juillet 2006

Je persiste et signe. J'estime avoir le droit d'en coller une à quelqu'un qui me traite de fils de pute (ou équivalent). Donc Zidane a eu moralement raison, bien que sportivement raison.
Au fait l'article 55 de la Fifa prévoit l'éventuelle annulation d'un résultat sportif en cas de propos raciste avéré. Je sais c'est con comme règlement mais amis italiens à bon entendeur....

Écrit par : Cadichon | mercredi, 12 juillet 2006

Moi quand je tape un gars je dis que j'ai eu raison de le faire, c'est mes valeurs et que j'emmerde ceux à qui ça plait pas. Mais là sa réponse c'est qu'il faut aussi condamner l'Italien pour ses insultes et que tout est de sa faute. Bref il n'assume pas et le coupable une victime (et inversement). Attitude gauchiste par excellence !

Écrit par : Ash | mercredi, 12 juillet 2006

Vous êtes un nase, Cadichon.
Et pas crédible piour un rond quand vous jouez les matamores à deux balles.
Oser sortir ici même un article de code sportif aussi inique et con (vous le dites vous-même, sans vergogne aucune), c'est vraiment toucher le fond dans l'espoir d'assouvir un fantasme revenchard de petit Français "ritalophobe" de merde.

Vai a dar'via il culo, stronzetto !


PS : ... et ceci est mon dernier mot, Jean-Pierre... comme il vous plaît sans doute de l'entendre aux Hespérides.

Écrit par : kalle | jeudi, 13 juillet 2006

Kalle, c'est vous qui projetez vos fantasmes xénophobes et qui me les reprochez en m'attribuant des pensées que je n'ai jamais exprimées.
Et les articles de la Fifa, croyez bien qu'ils sont capables de les appliquer (demandez à l'OM exclu il y a 13 ans des coupes européennes, de même pour Kiev quelques années plus tard). Alors attendez la fin de l'histoire avant de conclure. La Fifa a l'Italie dans le colimateur avec le scandale des arbitres choisis et elle est capable de la faire payer (ce n'est pas un hasard si Sep Blatter n'a pas participé à la remise des médailles).
Quant à votre morale à deux sous, elle donne systématiquement raison aux provocateurs "Insultez, il en restera toujours quelque chose."

Écrit par : Cadichon | jeudi, 13 juillet 2006

Zidane a eu raison de défendre l'honneur odieusement bafoué des femelles de sa famille. C'est un vrai mâle ça. La preuve: les gamins de la "cité" de Tartempion à Marseille (où le demi-dieu a grandi?) le disent. Wah z'y va!!

Et les jeunes qui ont eu le bac avec des QCM en math et des questions très simplifiées en tout ne le doivent qu'à leur travail.

Toute autre opinion est suspecte en France.

Écrit par : l'ami fritz | jeudi, 13 juillet 2006

Kalle je vois qu'en plus vous êtes anti-français ce qui explique mieux votre admiration pour ce torchon de Libé. Apprenez que la France est grande et non petite.
Je signale l'existence d'un règlement (dont j'ai pris connaissance avant-hier); vous en déduisez que je souhaite le voir appliquer. Où ais-je écrit cela? Ne projetez pas une fois de plus vos fantasmes. Si vous mlisez bien mes écrits (celui-c comme les autres) vous verrez qu'ils ne contiennent pas de sous-entendus
Comprenez que je me fous à peu près du résultat de la coupe du monde et que je regrette que la Marseillaise ne soit devenu que l'hymne du sport français.
Mais pour finir sur l'anecdote du coup de boule, oui je me réjouis qu'une personne qui ait insulté, quelqu'un se soit fait casser la gueule en retour (et apparemment il ne s'y attendait pas). Si cela se passait plus souvent et bien on y réfléchirait à deux fois avant d'insulter quelqu'un.

Écrit par : Cadichon | jeudi, 13 juillet 2006

Il fait trop chaud: Messieurs, allez donc prendre le frais!

Lao Tseu n'a-t-il pas dit: "Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille"?

La guerre civile de banlieues naît avant tout de la confusion des esprits et le désordre des sens qui règne dans ces mêmes banlieues...

Amen.

Écrit par : l'ami fritz | jeudi, 13 juillet 2006

Il fait trop chaud: Messieurs, allez donc prendre le frais!

Lao Tseu n'a-t-il pas dit: "Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille"?

La guerre civile de banlieues naît avant tout de la confusion des esprits et le désordre des sens qui règne dans ces mêmes banlieues...

Amen.

Écrit par : l'ami fritz | jeudi, 13 juillet 2006

Laa Tseu à donc prédit la victoire musulmane sur l'europe socialiste unifiée.

Écrit par : Ash | jeudi, 13 juillet 2006

En conclusion, l'honneur d'un homme est plus important qu'un résultat de foot.

Écrit par : Cadichon | lundi, 24 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.