Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 octobre 2006

Sous delanoé, la plage ?...

Mais qu'est-ce qui lui arrive au Delanoé ? C'est la Nuit Blanche qui lui a tourneboulé les hormones ? Ou les primaires au PS qui lui bouleversent les muqueuses ?

Quelle mouche l'a donc piqué pour que lui, ou l'un ou l'une de ses lieutenant(e)s, s'en aille intenter un procès au Touquet-Paris-Plage pour usurpation de toponyme, comme si les tribunaux avaient que ça à faire...

Il se prend pour qui le joyeux parisien ? Plus de 120 ans que Le Touquet-Paris-Plage est Le Touquet-Paris-Plage, et monsieur Delanoé, en nouveau riche et parvenu, installe quatre bacs de sable et trois parasols sur les bords de la Seine pour faire bronzer les bobos parisiens, et il voudrait que la terre s'arrête de tourner, que l'on homologue le concept dans le Guiness des records les plus cons et que la chose soit déposée au Pavillon de Sèvres comme mètre étalon (étalon ?) de la delanoétique municipale et brevet universellement sauvegardé !

Eh bien non, ma grande, ça ne marche pas. Le Touquet-Paris-Plage restera ce qu'il était, dûsses-tu me passer sur le corps. Hein ? Quoi ? On me dit dans l'oreillette que je ne risque rien... Dont acte (si je puis dire...).

Lou touquette...

Commentaires

Notre Dame de Paris à Paris Plage !

Écrit par : Artemus | vendredi, 13 octobre 2006

Sacré Delanoe, je pense qu'il attaque à dessein car il risque fort de l'avoir dans le cul...

Écrit par : kalle | vendredi, 13 octobre 2006

Quelqu'un comprend-il quelque chose à ce trackback et quelqu'un sait-il ce que c'est qu'un trackback et comment ça disparaît un trackback car il y en avait un il y a quelque temps sur une de mes notes, aussi abscons que celui-ci mais provenant d'une autre source, et il a disparu comme il est venu...
Un trackback serait-il un message codé, ou de la poésie dada ou le dernier né des jeux littéraires de l'oulipo ou une autre façon de dire que les carottes sont cuites et que les chauves-souris s'éveillent à l'aube... ?
Enfin, quelqu'un pourrait-il proposer un commentaire composé de ce trackback dans lequel la répétition du mot "loterie" pourrait bien avoir à voir avec le "coup de dés" fameux de Mallarmé, et les trois lieux des states quelque chose à voir avec le Faulkner de "sound and fury"...?

Écrit par : Lou | samedi, 14 octobre 2006

-> Lou
Il me semble que la fonction première d'un trash-back est de signaler la présence d'un billet à lire sur un autre blog. Or c'est également l'occasion de subir quelques spams. Votre T-B semble en être un. Pour le supprimer, allez dans "commentaires" et cochez-le pour le supprimer.
Dites Lou, vous lisez vos mails de temps en temps ?

Écrit par : Artemus | samedi, 14 octobre 2006

Hahaha ! Les spams bouffent les trackbacks d'une drôle de façon... Moi j'aime beaucoup, ça fait vraiment jeu de mots :

salles de causerie de tisonnier prise le texas en ligne de jeu de fin de support de carte loterie de fonctionnaire du new jersey... de fond de string de zouave d'afrique assez cétracé d'une ligne blanche de castille tille-moi le téton à l'huile de vidange de la mort de rire de hyène de vie du rail de coke etc..

Écrit par : kalle | samedi, 14 octobre 2006

...de coke de bateau de papier de nez de marche ou crève ruggieri de veau de ville franche de rouergue aux nomies nés des césars de russie blanche de castille et retour au téton...

Écrit par : Lou | dimanche, 15 octobre 2006

Faites gaffe, on dirait du Grand Corps malade!

Écrit par : Cadichon | dimanche, 15 octobre 2006

Ho ho ho !

Écrit par : kalle | dimanche, 15 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.