Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 octobre 2006

Zéro pointé...

Je lis dans Le Monde d'aujourd'hui que l'immense crapule karl zéro et double zéro, qui s'était fait lourder naguère de Canal +, revient par la fenêtre Aol pour y animer une émission politique.

Et le nain du "vrai journal" d'annoncer aussitôt la couleur :"Là au moins je suis pas obligé d'inviter Le Pen pour couvrir la présidentielle."

Et ce connard (que je me souviens avoir vu, un soir, dans un moment d'égarement, sur la chaîne catho KTO ! Les curés suceurs de médias c'est vraiment l'horreur absolue...), ce connard donc voudrait sans doute nous faire croire que s'il invite pas Le Pen, c'est par déontologie.

Allons, vieille karne,  ta seule déontologie c'est ton compte en banque et ton ego médiatique... Si t'invites pas le vieux loup breton, c'est juste parce que t'as les chocottes qu'il te harponne ferme et qu'il lâche pas le morceau...  Beuark...

Lou bretonne...

Commentaires

"sur la chaîne catho KTO"

Sa mère Annick Tellenne est animatrice à KTO, ceci explique peut-être cela. K.Z. est issu d'une famille catholique et revendique sa catholicité. Un chrétien progressiste, à coup sûr.

Écrit par : Sébas†ien | mercredi, 25 octobre 2006

S'il revendique effectivement sa catholicité, voici un garçon qui incarne à merveille l'état de déliquescence avancée de l'Eglise. Je sais, ça va faire aboyer Cadichon et qqs autres (et pendant ce temps, la caravane passe !) si je dis que le Zéro pointeur/pointé représente à lui-seul le catholique-type. Vrai, il n'en est rien... n'empêche. Dans ces conditions, l'Eglise serait bien inspirée d'instaurer un permis de baptême à points... et de plus se méfier de ses ouailles que de ses adversaires supposés !

Écrit par : kalle | mercredi, 25 octobre 2006

C'est pas tout à fait nouveau, Kalle, l'Église de France est en effet un des plus fermes adversaires de Le Pen depuis le début ou presque. L'Église de France ne dit jamais rien contre la politique d'avortement, les protestations parviennent de Rome, étouffées.
L'Église de France ne fait pas de politique, elle tourne en rond dans sa petite sphère privée, sauf quand il s'agit d'appeler à voter contre Le Pen.

À la sortie d'une messe, j'ai pu lire l'interviou publiée par "Famille chrétienne" de la mère de Karl Zéro qui expliquait aux lecteurs de cet hebdo (pourtant "papiste") combien son Karl était un gentil petit garçon, et sprirituel avec ça, gnégnégné… Si c'est Chirac qui nous a débarrassé de cette petite ordure arriviste, merci Chirac.

Voyez-vous, le problème, Kalle, c'est que nous autres, catholiques, nous avons un pape allemand qui perd pas mal de temps à rédiger des dissertations de théologie soporifiques au lieu de faire le ménage dans l'épiscopat français. À moins qu'il se dise que le ménage va se faire par le vide, de toute façon ?

Écrit par : Lapinos | mercredi, 25 octobre 2006

D'autant plus que KZ se fout de votre gueule d'emblée: il n'a jamais invité le pen à son émission. Ce qui n'empêchait pas Kz et son triste sbire Dagiral de tirer à boulets rouges sur le Fn et le MNR, sans argument cela va de soi.
Certes je n'ai pas regardé toutes ses émissions, car pour le salut de mon âme c'était préférable, donc si quelqu'un peut confirmer que le pen n'est jamais allé chez Kz, il est le bienvenu.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 25 octobre 2006

En effet Cadichon, à ma connaissance (tout aussi limitée que la votre sur ce chapitre), Battling Neuneuil n'a pas eu la chance de pouvoir démolir l'avorton dans sa propre émission.

J'en profite pour faire un petit aparté : qui a été voir sur le site du FN leur pseudo téloche ? Je voudrais que Lou, en tout cas, fasse un crochet par là avant de nous pondre un rigolo billet. Car il vaut mieux parfois rire des choses plutôt que d'en pleurer...

Écrit par : kalle | mercredi, 25 octobre 2006

Tiens le triste sire Kz est ce soir à "On refait le monde" prêt à bouffer à tous les rateliers.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 25 octobre 2006

Grand bien lui fasse. Après tout, on a les ANPE que l'on mérite...

Écrit par : kalle | jeudi, 26 octobre 2006

Ouhla !!! Voilà que le blog de Lou est soumis à des confirmations de commentaires ! Confirmations excessivement pète-couilles avec recopiage laborieux de petit code merdique... C'est du flicage, ça, Madame !

Bon, allez, j'y vais de ce pas...

Écrit par : kalle | jeudi, 26 octobre 2006

Ouhla !!! Voilà que le blog de Lou est soumis à des confirmations de commentaires ! Confirmations excessivement pète-couilles avec recopiage laborieux de petit code merdique... C'est du flicage, ça, Madame !

Bon, allez, j'y vais de ce pas...

Écrit par : kalle | jeudi, 26 octobre 2006

Ouhla !!! Voilà que le blog de Lou est soumis à des confirmations de commentaires ! Confirmations excessivement pète-couilles avec recopiage laborieux de petit code merdique... C'est du flicage, ça, Madame !

Bon, allez, j'y vais de ce pas...

PS : concernant KZ, je disais : après tout, on a les ANPE que l'on mérite, non ?

Écrit par : kalle | jeudi, 26 octobre 2006

Bah alors kalle, on a subi un bug ?
:-D

Écrit par : Artemus | jeudi, 26 octobre 2006

Kalle, j'ai pas tout compris... Y aurait-il du vent dans mes voiles ? Ma zé souis al currente de nada... e no tengo la chiave del pequeno code merdico... Grazie de baiar to me all gli rensignamente possibile sobre las confirmaciones rompas-pelotas...

Écrit par : Lou | jeudi, 26 octobre 2006

Kalle encore : il faut regarder quoi, précisément, sur le site téloche du fn avant de pondre un rigolo billet ? Danke schön.
Lapinos, en effet, le panzerkardinal est bien devenu Benoît XVI mais pas encore le panzerpontife nettoyeur d'écuries de lustiger qu'on aimerait...

Écrit par : Lou | jeudi, 26 octobre 2006

Baaahhhh... Ou c'est mon Feurenard qui débloque, ou c'est "ôte effort" qui merdouille un tantinet aux heures de pointe... Je me suis retrouvé avec une page de confirmation, puis black-out, donc scribouille derechef (d'heureux chef, certainement pas)... Puis criiiccrouac : v'lat-y pas que l'affichage me dégueule mes messages en cascade !
L'progrès , c'est quèqu'chose.

Écrit par : kalle | jeudi, 26 octobre 2006

@ Lou :
Sur le site FN, il ne faut pas manquer leur pseudo JT... J'adore le garçon et la fille qui présente.
Lui, dernier d'une nombreuse famille, un peu "fait-en-fiacre", Versailles-fin de race, refusé aux scouts à cause de son asthme.
Elle, stagiaire chez Marc Dorcel, très belle interprétation du rôle de la secrétaire de PME se pamant sous les coups de boutoir du répérateur de photocopieur.
À côté, Pujadas et Schönberg pourraient passer pour les Ginger & Fred du JT !
Quant à l'info...

Écrit par : kalle | jeudi, 26 octobre 2006

En tout j'adore toujours autant ses pointes d'ironies !

Écrit par : Ash | jeudi, 26 octobre 2006

Une petite nuance, Lou. Lustiger est "ultramontain", du côté du "panzerkardinal", comme vous dites si mal.

Malgré son manque de courage face aux médias et sa façon de noyer le poisson sur les questions de société, à substituer à la morale son antienne délirante sur la choa, Lustiger a lui-même commencé à nettoyer les écuries d'Augias, il a refondé un séminaire pour que la doctrine catholique soit enseignée de nouveau en région parisienne.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 27 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.