mercredi, 15 novembre 2006
Dédé-la-salope...
J'ignore qui est le ou la dominique dhombres du Monde, mais en tout cas, avec son prénom androgyne, c'est un fieffé connard ou une fieffée salope. Et le colombani qui laisse passer cette merde itou. Ne manquez donc pas la bafouille du 14 novembre intitulée :"Oyez, oyez, bonnes gens, gare au borgne !"
Premièrement, le/la dhombres appelle Le Pen, le Borgne, ce qui me choque pas plus que ça, sauf que, venant de ces donneurs de leçons patentés qui seraient les premiers à hurler à l'ignominie si Le Pen se permettait ce genre d'attaques physiques ad hominem, ça fait plutôt dégueuler...
On sent que le/la dhombres serait au septième ciel si télés et radios faisaient black out total et silence absolu sur Le Pen, sa campagne et ses déclarations. Il/elle regrette même que "le Menhir parle". La bonne démocratie, pour Le Monde, c'est donc celle où l'on fait taire l'adversaire plus sûrement avec une presse de merde qu'avec trois balles dans la peau...
Troisièmement, ce/cette con/conne a cette magnifique phrase de conclusion :"On a maintenant le menhir qui parle et dont il n'est pas question de prononcer le nom." Ainsi donc, mieux que l'élimination physique, mieux que le grattage de photos des heureux temps du stalinisme triomphant, il y a l'élimination dhombro-symbolique où l'adversaire politique ou idéologique n'est plus une personne, pas même un nom, tout juste une tare physique ressassée ad nauseam... Beuark...
Post-scriptum : il semblerait que Le Monde, dans l'édito de Patrick Jarreau samedi, considère comme tout à fait normal que Le Pen ne puisse se présenter à la présidentielle... Tout va donc pour le mieux chez les salopards de référence et de moralité associés...
Lou débeuveméryée...
08:30 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Après renseignement pris c'est un être de sexe masculin (je n'ose écrire un homme).
Mais il a oublié qu'au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Écrit par : Cadichon | mercredi, 15 novembre 2006
Gare, ça pourrait aussi très bien être DSk !
Écrit par : Ash | mercredi, 15 novembre 2006
Dans le même genre, Lou, j'écoutais cette semaine en me rasant l'abruti-rasoir Duhamel (l'Alain, pas l'autre engrosseur d'opinion publique) qui a eu cette remarquable et lumineuse pensée (je cite peu ou prout) "on se demande bien pourquoi des maires UMP iraient donner leur signature à un homme qui, légalement investi, s'empresserait de leur cracher au visage". Vision, là aussi, d'une démocratie exemplaire où le vieux-menhir-borgne, raciste, spoliateur d'héritage, monstre politico-incestueux doit être privé de ses 500 grifouillages en raison de sa nauséabonde posture. Mais l'Alain, ça ne l'empêche pas de dormir, cette sous-merde à face de fayot peigné, de savoir que les mêmes chienchiens-à-son-Sarko ont toute latitude de soutenir le Khmer Mou Besançenot ou n'importe quel allumé fossoyeur de colverts au nom "du jeu démocratique".
Ahhh... Sifflez locos ! Roulez wagons ! Bon voyage, Mr Dumollet ! Envoyez-nous des cartes postales !
Écrit par : kalle | mercredi, 15 novembre 2006
"Le Monde" est derrière Sarko, alors Dhombres doit préparer l'opinion à une éventuelle absence de Le Pen qui n'aurait pas recueilli 500 signatures.
Sarko doit peser le pour et le contre. Pas évident, il y a des arguments électoralistes dans les deux sens. On sait que Chirac avait préféré, lui, laisser Le Pen se présenter, bien lui en a pris.
Bref, pour l'instant, c'est une voie royale pour Ségolène.
Écrit par : Lapinos | jeudi, 16 novembre 2006
Ce que démontre à l'envi cette affaire des 500 signatures c'est l'immoralité absolue de cette démocratie qu'on nous présente depuis 200 ans comme l'apothéose d'une poltique enfin morale... Les parrainages seront accordées ou non, avec des ordres et contr'ordres en sous-main de tous les gros partis, non au nom sacré de la patri-i-i-e, mais mais tout bien pesé aux fausses balances magouillées de l'électoralisme le plus sordide... Et le peuple souverain, là-dedans, se le sera fait mettre une fois de plus avec en prime la vaseline liberté, le lubrifiant égalité et l'huile de vidange fraternité...
Écrit par : Lou | jeudi, 16 novembre 2006
Disons surtout que comme on nous la présente, la Marianne, comme une belle gonzesse bien roulée et pleine de vertus, on en est que plus sensible à ses verrues. D'où la nécessité d'un maquillage en profondeur par la télé.
(Un peu comme vous, Lou, je serais déçu que vous soyiez un homme, en définitive, comme votre vocabulaire "viril" peut parfois le laisser croire.)
Mais surtout la démocratie nous coûte très cher, des milliards en frais de fonctionnement, d'élection. Rien que 60000 euros aux candidats PS pour faire une campagne interne alors que les dés sont jetés. Et puis le gouvernement de la France est soumis aux caprices d'une populace capricieuse, divisée, quand c'est pas une haine soigneusement entretenue entre les différents camps.
Sa relative stabilité depuis cinquante ans, la démocratie la doit sans doute avant tout à la bombe A, et, accessoirement, à la constitution gaulliste assez antidémocratique.
Écrit par : Lapinos | jeudi, 16 novembre 2006
Absolument d'accord... Quant à mes moustaches, la violence verbale n'est pas dans mes propos mais dans le réel qu'on nous fabrique... !
Écrit par : Lou | jeudi, 16 novembre 2006
Pour qu'après on puisse pas me dire que je suis jamais d'accord avec personne, j'imprime cette page.
Écrit par : Lapinos | jeudi, 16 novembre 2006
Et vous l'afficherez en bonne place dans votre terrier...
Écrit par : Lou | jeudi, 16 novembre 2006
Les commentaires sont fermés.