Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 décembre 2006

Olivier Béchamel...

Allez, vite fait, sur le gaz, histoire de noircir une case de plus... Il est quand même un foutu petit con l'olivier duhamel des Matins de france-cul ! Vendredi matin, il nous cause de sarko. La logique chronologique eût voulu qu'il nous causât de sa prestation de la veille au soir chez la Chabote où monsieur kärcher fut, pour ce que j'en ai vu, particulièrement bon et percutant (je l'ai bien aimé se payant les deux blacks débiles venus faire leur promo médiatique et se retrouvant le nez dans la crotte de leur petite provoc de merde...). (Qu'on se rassure, je vais pas pour autant voter Sempé aux prochaines élections...).

Pour en revenir au duhamel, s'en aller clamer que sarko ne fut point mauvais lui aurait sans doute arraché la gueule. Alors qu'est-ce qu'il fait le socialo de chez ali badou ? Eh bien c'est simple, il nous sort son plan B et il nous parle du sarko ... d'avant-hier, celui de mercredi qui, paraît-il, a un brin loupé sa déclaration de candidature en se distribuant plus ou moins équitablement dans la presse de province...

Le sectarisme des ordures démocrates est définitivement à vomir. Si les tares intrinsèques de la démocratie ne suffisaient pas à nous dégoûter de ce régime, la médiocrité, la bassesse et le sectarisme de ses partisans achèveraient largement le travail...

Lou beuarquée...

Commentaires

Chère lou,

Plus rien ne nous surprendra venant de cette chose mal coiffée dont j'espère qu'il a, pour le futur serein de l'humanité, opté pour une vasectomie. Je n'ai pas regardé le nain hargneux chez Gazon Maudit, mais le seul fait que le Gros Crétin n'en parle pas semble indiquer une louable performance.
J'attends ses commentaires jubilatoires quand il nous annoncera que Neuneuil n'a pas ses 500 gribouillis...

Écrit par : kalle | samedi, 02 décembre 2006

Ayant raté à la fois la prestation de Sarko jeudi et celle de Duhamel, je me contenterai de ce commentaire: deux notes le même jour, vous êtes en forme Lou!

Écrit par : Cadichon | samedi, 02 décembre 2006

Pas contre, après avoir vu hier soir (vendredi) le sarko show d'Angers sur itélé, je me suis arraché les cheveux : plus d'une heure d'incantations que n'aurais pas renié un peau-rouge; quasiment toutes ses phrases commençant par : "je veux une France qui...", "je veux une France avec...". Mais jamais il n'a développé les moyens idéologiques, techniques et financiers avec lesquels il allait nous transformer sa "France de demain" qu'il imagine.

C'est cela aussi qui fait peur chez Sarko : son inconstance : un jour bon, un jour foireux. Quant à Duhamel, là on touche à la perfection en termes de constance dans l'hypocrisie et le port de la mèche en bandoulière.

Écrit par : Fab | samedi, 02 décembre 2006

Attention Fab, il est question d'Olivier... pas de l'autre connard-sert-la-soupe Alain.

Écrit par : kalle | samedi, 02 décembre 2006

"Histoire de noircir une case de plus" : sans vouloir vous froisser, Lou, à force de lire les journaux vous ne craignez pas de prendre un mauvais pli ?

Performance de Sarkozy à relativiser, vu qu'Arlette Chabot était toute mielleuse et ses contradicteurs pas très "contredisants". Et puis moi j'ai trouvé les deux nègres (ne dites pas "black", Lou, il faut être une WASP yankie hypocrite pour parler comme ça), les deux nègres plutôt sympas. Celle qui transpirait de haine sectaire en revanche, c'est la petite représentante de l'UNEF étudiante en psycho. Elle en tremblait, cette pauvre fille (sûrement un problème œdipien à la base, un rejet du père autoritaire).

Écrit par : Lapinos | samedi, 02 décembre 2006

Oops, désolé Kalle, c'est le réflexe pavlovien. Quand j'entends le mot "Duhamel", je ne sors pas mon révolver, mais je vois tout de suite la bouille de l'autre Duhamel avec sa méchouille.

Écrit par : Fab | samedi, 02 décembre 2006

Y'a un Duhamel de centre-gauche et un Duhamel de centre-droit (et un Duhamel de réserve), comme ça la famille est sûre d'être à l'abri du besoin.

Écrit par : Lapinos | samedi, 02 décembre 2006

tsss Lapinos, ne rentrez pas vos oreilles je vous ai vu!

Alors le travail artistique sérieux, votre copie est prête? . )))
juste pour voir si mon travail entre dans les critères du terrier

Écrit par : Isabelle des Charbinières | samedi, 02 décembre 2006

Il fut un temps le nom de Duhamel était respectablement porté par Georges et Maurice.

Écrit par : Cadichon | dimanche, 03 décembre 2006

Le militant breton, c'est un pseudo.

Écrit par : Lapinos | dimanche, 03 décembre 2006

Vous voulez savoir ce que je pense des titres de vos œuvres, Madame ?

Écrit par : Lapinos | dimanche, 03 décembre 2006

Mes oeuvres ? Voilà un bien grand mot, très cher !
Quant à savoir ce que vous pensez de mes titres ? Mais voyons Lapinos, ne soyez donc pas timide ! Avez-vous donc besoin de mon autorisation?


Pour LOu

http://www.ben-vautier.com/

Écrit par : Isabelle des Charbinières | dimanche, 03 décembre 2006

Lapsus: j'ai écrit Maurice alors que je pensais Marcel. Avec tous ces Duhamel on s'y perd.

Écrit par : Cadichon | dimanche, 03 décembre 2006

Une vidéo que vous allez a-do-rer!
http://www.youtube.com/watch?v=UDQxHokEze0

Écrit par : Pentagramme | dimanche, 03 décembre 2006

Une vidéo que vous allez a-do-rer!
http://www.youtube.com/watch?v=UDQxHokEze0

Écrit par : Pentagramme | dimanche, 03 décembre 2006

Effectivement, j'ai beaucoup ri... Cruelle parodie ! Paro... quoi ?

Écrit par : kalle | dimanche, 03 décembre 2006

"Y'a un Duhamel de centre-gauche et un Duhamel de centre-droit (et un Duhamel de réserve), comme ça la famille est sûre d'être à l'abri du besoin."

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar:j'ai rêvé qu'ils étaient 4.

Écrit par : XP | mardi, 05 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.