Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 décembre 2006

Ségo-Voyage, la Palestine à coût bas...

Si encore la Ségo était allée faire son petit safari-photo Liban, Israël, Palestine pour chercher à faciliter une solution aux conflits de cette région,ou par compassion pour les victimes, ou même pour préparer d'éventuelles négociations après son élection triomphale à la tête de marianne cinq, ou prendre dans ses bras de madone des douleurs un enfant palestinien hospitalisé, ou pour visiter la région aux frais du ps, ou pour soigner son teint abricot, on pourrait peut-être arriver à trouver à ce périple m'as-tu-vu un soupçon de légitimité...

Mais de savoir qu'elle ne fait tout ce tintouin que parce que ses conseillers en communication lui ont dit que ça serait bien pour son image électorale, ça file vraiment l'envie de lui dégueuler dans le sac vuitton...

Lou rendue...

Commentaires

Et si on sussurait à l'oreille de ces mêmes conseillers en com' de faire un lacher de Ségo prout-prout dans une "zone sensible" française (nos "territoires occupés" à nous), à la tombée de la nuit, sac Vuitton au bras et talons biens cirés?

Elle pourrait ainsi entrer en contact fraternel avec nos chères "Chances Pour la France"; leur dire à quel point la discrimination dont ils sont l'objet est une honte, et ragnagna et ragnagna...

Au fait, ça sprinte vite une Ségo en talons?..

Écrit par : Fab | mardi, 05 décembre 2006

C'est que Chirac est persuadé que l'élection de Sarkozy serait une catastrophe et que Ségolène-la mitterrandienne est plus avisée et prudente.

Aussi lui a-t-il prêté un ambassadeur pour l'escorter dans son voyage de prestige (franchement, croyez-vous qu'il soit possible de réconcilier les Israéliens et les Palestiniens ?) pendant que Sarkozy se prend des tomates dans la zone.

Écrit par : Lapinos | mardi, 05 décembre 2006

Etant donné le grand sens de l'état de ces deux personnes, espérons que l'un des deux se fasse éliminer au premier tour par le borgne. Dans l'état actuel des choses, ce serait probablement Sarko qui passerait à la trappe.
Alors réservons champagne pour le 22 avril et savourons par avance la nouvelle présence du borgne (pour qui je ne voterais pas néanmoins) à la finale.

Écrit par : Cadichon | mardi, 05 décembre 2006

"Mais de savoir qu'elle ne fait tout ce tintouin que parce que ses conseillers en communication lui ont dit que ça serait bien pour son image électorale, ça file vraiment l'envie de lui dégueuler dans le sac vuitton..."

On en viendrait ainsi à préférer, c'est mon cas à vrai dire, DSK et son achat de "Zizou y va marqué". Les mêmes abrutis mais l'un est moins nocif que l'autre.

Écrit par : Ash | mardi, 05 décembre 2006

Alors là, Ash, ne vous bercez pas trop d'illusions : c'est le hasard de la présence d'une caméra qui veut que l'un paraît ceci et l'autre cela. Tout est formaté par la même bande de "conseillers", tartuffes bouffis d'orgueil, nabots qui se croient géniaux, Séph-pubars pétés de blé qui ont choisi de passer leur w-e avec Fabius, Sarko ou Marine plutôt que dans leur harras de Deauville...
Un jour j'en ai croisé un, très sûr de son QI et de la valeur de son engagement EN politique. Je lui ai dit que j'admirais les conseillers en communication hémicyclique et électorale, et plus particulièrement Joseph Goebbels, qui est un peu leur père spirituel, le Robert Hossein de Nuremberg, une icône-people sous les bombes... L'ai pas revu.

Écrit par : kalle | mardi, 05 décembre 2006

:D

Oui vous avez probablement raison, mais je ne peux vraiment pas piffer cette autoritariste féminologue. Je crains le pire avec elle. Enfin, ce n'est jamais assez que ce qu'il en faudrait pour en finir. C'est bien le pire dans ce pays. Il résistera décidément à tout.

Écrit par : Ash | mercredi, 06 décembre 2006

Il est probable que nous aurons le pire, soit Sarko ou Ségo. La présence de Le Pen au second tour favorisera probablement le challenger survivant (qu'il arrive deuxième ou non).
Maintenant la vraie énigme reste le score de Le Pen. Va-t'il comme en 2002 passer difficilement le premier tour avec un 17 ou 18% score qui en d'autres temps, ne l'aurait pas qualifié? Ou va-t'il nous faire un bon 25% le plaçant 5 points devant son adversaire (ce qui néanmoins ne l'empêchera pas d'être battu)?
Il semble que la seule façon d'éliminer Le Pen est de le priver de ses 500 parrainages. Mais il me semble que l'on y travaille.

@kalle vous avez été bien radical avec ce conseiller umps. Je vous avoue que je n'aurais pas osé.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 06 décembre 2006

Cadichon, je vous rappelle que l'on ne vit qu'une fois et qu'il serait sot, par convention ou respect feint, de se priver du plaisir de choquer un dindon à grelots, volaille prétentieuse et abondante dans les très basses cours que je fréquente.

Écrit par : kalle | mercredi, 06 décembre 2006

Kalle, vous allez recevoir l'oscar de la meilleur plume acérée de l'année... On redemande du "dindon à grelots, du Goebbels en conseil-com et des artistes migrateurs partis se reproduire à la Mamounia"...

Écrit par : Lou | mercredi, 06 décembre 2006

"Hmmmm, flattez-moi, Blaise, flattez-moi !"

Écrit par : kalle | mercredi, 06 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.