Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 décembre 2006

Maux de Meaux...

Je sais pas vous, mais dans l'affaire de Meaux, le fait qu'on ait, dans tous les articles consultés, le prénom (Carl) de la victime et nulle part celui des aggresseurs me laisse à penser que ces prénoms auraient des consonnances étrangères que ça ne m'étonnerait guère...

Voilà ce que c'est la désinformation, à force de nous raconter chaque fois que la moitié de la vérité, on est obligés de fantasmer sur l'autre moitié... Salauds de journalistes !

Lou mal...

Commentaires

Et le fait que soit mis en avant la malformation cardiaque de la victime, est effarant.

Écrit par : Cadichon | samedi, 23 décembre 2006

Les deux responsables sont des "Blacks". Un garçon et une fille. Dont l'un est Antillais.

Le petit Karl avait dû les provoquer, cela ne fait aucun doute.

Écrit par : Artemus | samedi, 23 décembre 2006

Ils ne sont pas nombreux non plus à nous rappeler le problème rénal de Malik Oussekine, le martyr de la gauche caviar. Quant à Carl, je l'ai vu écrit avec un un "K". S'rait-y pas un brin Frontisse, ça, môssieur ?
Effectivement, concernant les prénoms des agresseurs... toujours rien. Ah pardon... on me souffle dans mon oreillette que pas du tout "agresseurs", mais que tout au plus "présents lors du malaise cardiaque". Euhhh oui, on me dit que le petit Carl, ou Karl - avec ces nazis blancs on ne sait jamais - était très malade du coeur, une malformation coronarienne et que c'est le choc émotionnel qui l'a sans doute tué. Théorie plus qu'intéressante qui relève du domaine du probable, étant donné que les deux anonymes des quartiers l'avaient juste frappé un peu avec les mains, un peu avec les pieds. Mais en même temps, malgré son problème de coeur, il venait de disputer un match de hand-ball en cours d'ESP sans que ça émeuve l'Education Nationale et son prof plus que ça... Crouiiic ! Ouille ! Saloperie d'oreillette, elle fait rien qu'à me faire nous dire des bêtises !
En tout cas, j'ai réussi à savoir que le Proc s'appelle "René" et le Maire "Jean-François"...

Écrit par : kalle | samedi, 23 décembre 2006

L'un des agresseurs est antillais, l'autre malien et... comme nous l'a soufflé, dans de telles circonstances et dans un réflexe pavlovien, le roi du cumul des mandats et accessoirement maire de Meaux, Jean François Copé, "pas d'amalgame".

Je ne sais pas s'il faut en rire. Moi, peux pas, j'ai les lèvres gercées...

Écrit par : Fab | dimanche, 24 décembre 2006

Pas d'amalgame, il en a de bonnes... le con !

L'amalgame ne pourra jamais prendre avec des sauvages, oui il n'y a pas d'autre terme.

La maison de correction version 1950 pour ces criminels en puissance dès 12 ans. Ah ben ça promet pour la suite.

Effectivement la mise en avant depuis 2 jours, par nos ou plutôt "les" journaleux de la malformation coronarienne est abjecte.
Ah dhimmitude intellectuelle quand tu nous tiens !

Écrit par : okmonkey75 | dimanche, 24 décembre 2006

Si cet événement pouvait faire comprendre à quelques uns que la guerre ethnique a commencé....Et que les discours sur "la perte des valeurs morales" ou "les ravages de mai 68" ne sont pas du tout à la hauteur des événements...

Voir sur le sujet cet exellente analyse des non moins exellents ilysiens:

http://ilikeyourstyle.net/index.php/2006/12/24/quand-bernard-antony-tourne-a-vide/

Joyeux noëL à tous, et une pensée pour le petit karl qui va commencer à être mangé par las asticots tandis que ses assassins rascistes feront des stages d'escalade ou de poterie sous les regards compatissants d'un JAP, de trois éducateurs et des caméramans d'envoyé spécial.

Salauds! le jour venu, il ne faudra oublier personne.
Une pensée à sa famille et celle de Julien Quemener

Écrit par : XP | dimanche, 24 décembre 2006

Ma soeur est a camus et malgrés que je n'ai connu Carl qu'à travers ma soeur qui m'en parlait souvent avant son décès je peux vous dire que je n'ai entendu que du bien de lui par ma soeur et ma mere avant meme qu'il ne se passe cette chose horrible !
C'etais un petit garcon brillant , adorable , gentil , mignon comme tout et qui evitait les bagarres !!!
Quelque sois l'origine ou la couleur des responsables (jo..... et si...) le resultat et le même! il n'est plus et ne sera plus jamais près de nous !!!!
Je trouve ça injuste qu'ont mettent tout sur le dos de la malformation cardique!
Il n'aurait pas reçu ses coups il n'aurait pas été choqué émotionellement, son coeur n'aurait pas lâché et il serait encore VIVANT !!!

Quand je lis dans la presse que ces deux jeunes gens ont été placé en foyer POUR evité les représailles et les AIDER psychologiquement car ils ont été très choqués je crois réver !!!!
C'est profondément degueulasse !!!
J'espere bien moi qu'ils resteront choqués pour ce qu'ils ont fait pour le restant de leurs vies car MERDE de qui ce moque ont !!! Imaginez vous à la place de la famille de Carl rien qu'une minute quand ils ont vue ça écris noir sur blanc que "Ces pauvres gosses etaient choqués et qu'ils fallaient les aider" mais c'est honteux y'a aucun respect ou quoi ?!!!! Encore heureux qu'ils sont choqués et pourquoi les aiders ??? Ils ont aider Carl eux ??? Ils ont continuer à le frappé alors même qu'il etait au sol , inconscient !Me dites pas qu'ils ne savaient pas que c'était mal !!

Une famille brisé , qui ne fêtera sans doute plus noel , qui n'aura plus la joie de serrer leurs fils dans leurs bras , qu'ils ne verront pas grandir , qu'ils ne verront pas vivre ses nombreux noël qu'il avait devant lui , ses anniversaires.... j'ai trop les nerfs !!!!
C'est injuste , degueulasse , honteux !!!!
J'ai même pas de mots assez fort pour décrire ce qu'ils doivent ressentir pendant que ces "ASSASSINS" eux grandiront tranquillement ....

Voyez vous le pire c'est que le landemain ou les jours suivant j'ai surpris d'autres gamins s'en prendre a plusieurs a un autre !!!
Ont vis vraiment dans un monde de merde ou y'a plus de respect , plus de conscience , plus de limite ....

C'est desespérant !!!

Courage a la famille du petit Carl qui veille sur ses proches de la haut ...

Sois heureux la ou tu ne souffre plus Carl on t'aime , on pense a toi , et crois moi on ne t'oublie pas !!!

Écrit par : mOi | lundi, 01 janvier 2007

Si vos enfants ont commis le crime de naître blanc, on peut les tuer, la presse et les tribunaux couvrent désormais leurs assassins.

On en est là.
Personne ne pourra plus dire "je ne savais pas"

Le 22 avril, votez.

Écrit par : XP | lundi, 01 janvier 2007

Ouhlala. On se calme.
Chez Lou, je ne pense pas que l'on soit dans un tribunal révolutionnaire à la mord moi l'...

Cher XP, merci de ne pas sombrer dans le clin d'œil goebbelsien. Pas plus que moi, vous ne connaissez RÉELLEMENT les tenants et aboutissants de cette affaire, au moins aussi opaque que le meurtre de Boulogne. Qu'elle ne soit pas à l'honneur du rectorat me semble une évidence. Qu'elle révèle l'immense médiocrité de nos médias de merde est également une évidence. De là à prier nos chers lecteurs de voter-pour-qui-vous-savez... Attention, vous risquez bientôt de ne pas valoir mieux que les sus-nommés...

Écrit par : kalle | mardi, 02 janvier 2007

"Si vos enfants ont commis le crime de naître blanc, on peut les tuer, la presse et les tribunaux couvrent désormais leurs assassins."

La Zimbabweisation des esprits ? :p

Écrit par : Ash | mardi, 02 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.