Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 décembre 2006

La promo de balasko...

Bon, eh bien voilà, la balaskette s'est offert sa petite promo de Noël... Quasiment en "une" partout avec son karim algérien homosexuel sous le bras... Il aurait été en plus cul de jatte, gaucher et daltonien, c'eut été encore meilleur pour la cause, mais bon, fallait faire vite, c'était les promos de Noël, on a pris le premier qui se pointait, on a raconté partout qu'il risquait la mort certaine dans ce pays de barbares qui s'appelle... qui s'appelle comment déjà ? Ah ! oui, l'Algérie... Vous savez, ce pays que d'abominables salauds ont colonisé pedant 130 ans et qui maintenant porte les espoirs déçus de tous les décolonisés du monde...

J'vas vous dire, moi : si balaskette elle aurait eu des couilles, au lieu d'emmerder sarko qui ne fait qu'appliquer la loi française, au lieu de se focaliser sur un seul petit cas individuel, ce qui ne règle rien et ne fait qu'augmenter le risque d'importer chez nous toute la misère du monde, elle aurait monté, avec ses copains artistes zengagés de l'époque du splendid, un commando pour aller entarter bouteflika le soir de Noël, ça aurait eu achement plus de gueule... Oui, mais, le soir de Noël, elle se gavait de foie gras en songeant aux pauvres et aux miséreux...

Lou arrimée...

Commentaires

Pour 2007, je suggère à Balasko de se tourner vers un nain noir hydrocéphale et monocouille, il paraît que ce sera la nouvelle tendance, selon le milieu journaleux/ show bizzz bobo parisien.

"Joyeux Noël tout de même, Madame Musquin. Et bon réveillon..."(copyright "tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une ordure de père Nöel communiste", ou quelque chose dans le genre).

Écrit par : Fab | mardi, 26 décembre 2006

Plutôt qu'un algérien unijambiste et pédé, je suggère un algérien qui serait en prison et aurait un petit frère unibrassiste et vedette du chaud-bise et qui dirait "salut ma grosse poule" à la balaskovic quand c'est qu'il la croiserait à Canal et que elle, elle lui réponderait "salut ma couille, alors ta appelé mon pote Arno pour assister ton brozeure en audience non mais je t'assure ça devient n'importe quoi avec Sarko, c'est le Chili ici".
Non mais vous savez qu'il faut s'accrocher à ses VHS pour se dire qu'un jour ce tas de saindoux nous a fait rire aux éclats... Bordel, Balasko même Jugnot réussit à être moins con que toi !

Écrit par : kalle | mardi, 26 décembre 2006

"Joyeux Noël madame Musquin" c'est tiré de "Le père Noël est une ordure" et non de "Tout le monde....".
Kalle ne soyez pas sévère avec Jugnot qui a rendu hommage au peuple français dans "Monsieur Batignole", voire qui l'a réhabilité après le scandaleux "livre" de de BHL "L'idéologie française".

Écrit par : cadichon | mardi, 26 décembre 2006

Monsieur Batignole... un florilège de lieux communs miéleux et stupides. Le mythe de la France qui-collabore-puis-résiste, incitée au courage par le spectacle d'une Shoah en devenir... Lamentable. Est-ce dans ce navet que l'on aperçoie, en outre, la caricature d'un Rebatet ou d'un Brasillach mesquin et arriviste ? Il me semble que oui. Vraiment, cher Cadichon, que vous soyez tombé dans tous ces panneaux grossiers m'étonne et me navre.
Quant à Jugnot, l'autre multi-millionnaire pourfendeur du racisme et de l'antisémitisme, bobo consensuel, il est devenu la triste et plate incarnation du Franchouillard gueulard avec un coeur gros comme ça, figure d'Epinal d'un caractère français obsolète qui relève plus du fantasme que de l'étude documentaire.
Franchement, à part Michel Blanc et, dans une moindre mesure, Thierry Lhermite, on ne peut pas dire que la bande du Splendid le soit resté, splendide.
Bon, je ne vous parle pas de la Balasko - Lou le fait bien mieux que moi, mais prenez Clavier, nain hystérique grassement payé par TF1 pour plagier de Funes, sa Zézette-épouse-X qui nous vend de la banque et du crédit avec sa trogne de pomme oubliée dans un grenier, l'Anémone qui roule des pétards dans des MJC incertaines, Martin Lamotte surbouffi qui traîne sur d'incertains plateaux son énième lifting, Dominique Lavanant servicepubliquisée jusqu'à la moelle poussant mollement la réplique dans des séries à deux balles... et ce pauvre Rolan Giraud, qui a disparu depuis que le malheur a foudroyé son existence... eh bien je me dis, et je vous dis, que les acteurs plus encore que nous, ne devraient pas vieillir. Ou alors loin des carrières faciles ou des nostalgies ronflantes.

Écrit par : kalle | mardi, 26 décembre 2006

Je persiste, j'ai apprécié "Monsieur Batignole" sans être un de mes films de chevet. Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne me rappelle pas y avoir vu une caricature de Rebatet ou Brasillach (mais quand on a lu des extraits de "Je suis partout" qui sont des appels aux meutres permanents contre les juifs et autres, on se demande si on peut caricaturer ces raclures). Certes Rebatet avait une plume et il a reconnu tardivement que sa haine pour les juifs de l'époque, était inexcusable.
Sinon Michel Blanc est une crevure et son talent il le met au service de films nauséeux dont l'ignoble "Embrassez qui vous voudrez" comédie sans humour, apologie d'un discours soixate-huitard nihiliste et consumériste.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 27 décembre 2006

Ouhla ! Je crois, cher Cadichon, que nous n'avons pas vraiment pas les mêmes goûts cinématographiques et littéraires...
Et comme je ne souhaite pas polémiquer avec vous...

Écrit par : kalle | mercredi, 27 décembre 2006

Jugnot, est vraiment le beauf dans toute sa splendeur, bien au dela de la caricature "bob ricard camping", dépassé depuis longtemps;
Je n'ai pas vu "Mr Batignolle", mais ces films ont en général pour point de départ un bon gros poncif proféré en fin de repas par un cadre centriste abonné à l'express et qui fait les mots croisés du figaro ou du nouvel obs.
"Une époque formidabe":"on s'en rend pas compte, mais devenir SDF, ça peut tous nous arriver".
"Casque bleu":"là-bas, on y va pour bronzer, mais on se rend pas compte que chez eux, c'est la guerre...Et puis, nos histoire de bourgeois occidentaux, c'est rien à côté de leurs problèmes".
Pinot simple flic":"y'à des braves gens dans la police; y a aussi des cons, mais c'est souvent des gens comme vous et moi qui font ça pour bouffer....Faut pas généraliser"
Jugnot en inteview:"en politique, je n'ai plus de certitude. La seule chose que je sais, c'est que je rejette les extrêmes.

Un gus du peuple qui fait de l'art pour le peuple, cauchemard Nietzchéen sur patte!

Écrit par : XP | mercredi, 27 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.