Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 janvier 2007

Selon que vous serez homo ou hétéro...

Ah ! que c'est mignon (si j'ose dire...), ah ! que c'est gentil et délicat tout ce show-biz, intellos, politiques, homos-hétéros mêlés qui accourent comme un seul homme défendre l'honneur sali de Pascal Sevran ! Delanoé, jacklang, frédéric mitterand, roger hanin, renaud et quelques autres  de moindre tonneau qui viennent vite nous dire que non, malgré quelques propos regrettables sur la démographie africaine, pascal sevran n'est pas une affreuse bête raciste à front bas... Bon, d'accord, il est un brin "conservateur" et il aime un peu trop l'accordéon, mais par contre il est pédé et donc insoupçonnable de vilenie, et en plus il a "fait ses humanités auprès d'un des grands penseurs du XX° siècle", Emmanuel Berl, il fut proche de François mitterand, il est un "écrivain respecté", un humaniste absolu et un homme de culture raffiné...

Il est vrai qu'il faut une sacrée dose de "culture" et d"humanisme" pour écrire cette phrase impérissable dont la profondeur n'a d'égale que le style :"La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique"...

Balzac, reviens, ils sont devenus fous...

Lou close...

Commentaires

Voià ce que l'on trouve également sur le meme libe, dans les réactions des lecteurs :
---
Un poids et deux mesures. Dieudonné condamné à mort pour cause de dérapage raciste. Voilà de grands esprits qui volent au secours d'un SEVRAN coupable du même crime... et déclarent sobrement l'incident clos!
---

Y a quand meme une nuance : Le fameux pascal sevran s'en est pris aux noirs, tandis que dieudonné s'en pris aux membres du lobby qu'il ne faut pas nommer puisqu'il n'existe pas.

Ce léger détail n'expliquerait-il pas à lui seul la mansuetude des elites bien pensante?

Écrit par : zorglub | vendredi, 12 janvier 2007

J'ai suivi le lien...
Les bras m'en tombent...

Écrit par : wilori | vendredi, 12 janvier 2007

@zorglub : vous parlez du lobby des cauchois ?

Écrit par : wilori | vendredi, 12 janvier 2007

Sevran a dit tout haut ce que tout les bien-pensants pensent des Africains : ils font trop de gosses. Alors que le "problème" vient de ce que les blancs n'en font plus assez.

Ça fait plus de deux siècles que cette conception de la démographie a été reléguée au rang des superstitions par la science et les faits, mais les superstitions ont la vie dure.

Pour lutter contre la médiocrité intellectuelle, une citation d'un écrivain, un vrai cette fois : « Les Français ne changent jamais d'idées. Ils sont immuables, ils disparaîtront tels quels. » L.-F. Céline.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 12 janvier 2007

Les Africains n'ont pas notre merveilleux système des retraites, voilà le problème !

Écrit par : Ash | vendredi, 12 janvier 2007

Les cotisations retraite, en Afrique, ce serait le Loto.
Imaginez une population active âgée ad minima de 8/10 ans et, ad maxima, de 30/35 ans, âge moyen raisonnable non de départ à la retraite, mais de décès pour cause de famine, mauvaise santé, sida et autre joyeuseté virale.
Imaginez ainsi environ 25 années de cotisations assurées par des gens censés prendre leur retraite à... allons, soyons bon marabout : 45 ans... mais qui n'en profiteraient jamais. Vous imaginez ce que rapporterait la répartition aux survivants ?!
Le plus drôle, c'est que les Africains se diraient : "je n'ai pas besoin de travailler puisque je serai riche à 45 ans !".
Nan, Pascalou s'est planté : la bite des nègres, c'est la meilleure façon de remplir le trou 'achement circonférencé des caisses de retraite !

Écrit par : kalle | samedi, 13 janvier 2007

Vu comme ça :D

Écrit par : Ash | samedi, 13 janvier 2007

Maintenant il va falloir défendre Frêche et ça va être dur de la faire passer pour un pédé.

Écrit par : Cadichon | samedi, 13 janvier 2007

@Zorglub !
Parler de "grands esprits" pour des partenaires de... enfilage (?), c'est d'un goût !

Écrit par : En passant | dimanche, 14 janvier 2007

Lou, juste un petit bonjour. De passage en France, je retrouve quelques réflexes de santé mentale en venant chez vous.
Je ne taris pas d'éloge pour votre verve qui ne tarit pas! Je ne vous lis plus que de très loin et de très loin en très loin, désormais si loin de la France que je ne peux ni suivre de près son actualité, ni écrire sa langue avec tous les accents nécessaires... Ah que tout cela me manque! Peut-être me déciderai-je à vous faire partager un peu de mon actualité colombienne? Amitiés à tous ceux que j'ai pu croiser dans quelque joute.

Écrit par : l'ami fritz | mardi, 16 janvier 2007

Cher fritz !

Quelle joie de vous lire ici à nouveau ! Je me demandais où vous étiez passé... La Colombie, dites-vous ? Eh bien, que la prudence, la main de Dieu et une arme automatique vous accompagnent..!
Puisqu'Internet existe là-bas aussi, que ne venez-vous plus souvent rendre visite à Lou et aux habitués dont je fais désormais partie ? Votre humour et votre oeil acéré manquent à ce blog...

Cordialement,

Kalle

Écrit par : kalle | mardi, 16 janvier 2007

Salut Fritz, Kalle a bien dit ce qu'il y avait à dire... Contente de vous revoir... et de vous relire (trois fois en plus, c'est Byzance !), mais dites-nous, votre séjour en Colombie est sans rapport avec la môme bettancourt au moins...?
A bientôt.
Lou.

Écrit par : Lou | mardi, 16 janvier 2007

"La môme Bettancourt", tu parles d'une tête à claque ! Avec le pognon qu'on gaspille pour essayer de la libérer on pourrait loger une manif de SDF au Ritz pendant un an.

Écrit par : Lapinos | mercredi, 17 janvier 2007

Exact, Lapin... C'est terrible tous ces apôtres de je ne sais quoi qui partent s'envoyer spécial ou se guerilleriser aux quatre coins chauds du monde et qui raffutent tout le barnum médiatique pour les tirer de là lorsque ça commence à être moins amusant... De florence aubenas à ingrid bettancourt en passant par chesneaux et malbrunot, ça fait un paquet de "chevaliers blancs" pour qui il faut sortir le grand jeu diplomatique dès que leur club méditerranée change les règles du jeu...

Écrit par : Lou | mercredi, 17 janvier 2007

D'après mes sources sud-américaines, sujettes à caution je dois avouer, la tête-à-claque n'aurait peut-être même pas envie de rentrer - victime du "syndrome de Stockholm", comme disent les crétins, ou plus simplement d'avoir poussé le flirt avec les FARC un peu trop loin ; ou encore elle se réserve pour la campagne de Jacques Chirac, puisqu'il paraît que c'est une ex. de Villepin.

Écrit par : Lapinos | mercredi, 17 janvier 2007

Trois fois, eh! gloups! Fausse manip...

La Bettancourt n'est pas la seule dinde gavée dans les poulaillers de la guerilla et, rassurez-vous, je n'ai guère besoin d'une kalach ou d'un Uzi pour me déplacer dans ce pays magnifique, que dis-je sublime!, qu'est la Colombie, puisque j'y suis en qualité de représentant de la maison Stinger, vous savez, bien connue, et que j'ai mes propres gorilles!

Voilà, adieu l'Europe, et pour longtemps je suppose, mais je vais tâcher de rester le plus souvent avec vous de là-bas, ne serait-ce que pour avoir le sain loisir de m'énerver contre le politiquement correct du monde riche, et d'entretenir mon français qui décline à vue d'oeil. Je reviendrai, mais laissez moi juste le temps, désormais dans l'autre hémisphère, de me remettre au sens propre la tête à l'endroit...

Écrit par : l'ami fritz | mercredi, 17 janvier 2007

Chère Lou,

Sauf erreur de ma part, cette phrase assassine n'est pas imputable à Pascal Sevran, mais à un journaliste, Lionel Paoli, qui a effectué une synthèse lapiaire des propos tenus par notre chanteur à mémères, en résumant par la "bite des nègres..." 300 pages dans lesquelles ne figure nullement l'"Immonde expression".

Le résultat de l'escroquerie : Les gens ont fini par attribuer cette phrase récurante sur les ondes et dans les kiosques, à Pascal Sevran alors qu'il n'en a jamais été l'auteur.

Moralité : Le journaliste de Var-Matin devrait être accusé de negrophobie et subir le lynchage collectif à la place de P.S. le blond platine aux yeux bleus qui devrait porter plainte contre le Niger et Paoli (un Corse basané) pour racisme de fait.

Écrit par : Kamarad Alibekov / PKK | mercredi, 17 janvier 2007

Mais y se passe quoi, chez moi ? Tout le monde bégaie, voire trégaie... J'allons être obligée d'fair' el ménag'...
ça s'rions point un coup d'otéfor ??

Écrit par : Lou | mercredi, 17 janvier 2007

Il est génial notre lapin, il sait même que la bête en cour fut une ex du gallouzeau... Ceci expliquerait donc cela ? Lapin, florence aubenas n'aurait-elle point couché avec nicolas et/ou pimprenelle ?


Ami fritz, reposez-vous et parlez nous tranquille et à votre guise de la Colombie... Quant à la colombine, arribo lo qu'arribo...

Salut kamarad, merci de la précision sur le sevran. Qu'il n'ait pas écrit cette grossièreté me le rend un brin plus sympathique, mais il lui reste d'avoir fait allégeance à toute la corporation des "indignés officiels", ce qui est difficilement pardonnable... Une dernière chose : récurrent, ça s'écrit avec 2 r et 1 e, et lapidaire ça prend un "d", mais après tout, qu'est-ce que ça peut faire... l'important est que l'on ait compris le message ... A bientôt...

Écrit par : Lou | mercredi, 17 janvier 2007

Merci Lou pour cette précision. En revanche, pour votre gouverne, Mitterrand s'écrit avec 2 r.

A bientôt donc.

Écrit par : Kamarad Alibekov / PKK | jeudi, 18 janvier 2007

Bah, je n'ai fait que répéter ce que disent les journalistes… Ça ne vous arrive jamais de citer "Libé", peut-être ?

Je crois que vous vous méprenez un peu sur Sevran et les animateurs de télé en général. Ils ne se disent antiracistes que parce que c'est dans l'air du temps, si l'air du temps change, ils changeront avec.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 18 janvier 2007

@Lapin, ça n'était point une vanne l'histoire de bettancourt/gallouzeau, mais de l'admiration sur votre information... Quant aux sevran et à leur antiracisme momentané, bien sûr que ça n'est rien d'autre que des convictions liées à l'air du temps... Dès que la météo changera, ils auront vite fait de suivre les alizés dominants...

Écrit par : Lou | jeudi, 18 janvier 2007

Euh, une info à prendre avec des pincettes, quand même.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 18 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.