Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 janvier 2007

Y a Languitude... et languitude...

A propos du désormais fameux "bravitude" de Ségo, Jack Lang a dit, paraît-il :"J'aurais aimé inventer ce beau mot." !!

Quand on pense que ce con-là a été ministre de la culture et directeur de théâtres subventionnés, on se dit qu'il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent...

Et pour rester dans la lexicologie, nous proposons d'ajouter aux dictionnaires de langue française un sens au mot "Languitude" :

"Propension exagérée d'un politicien à lécher le cul de tout ce qui est susceptible de le porter au pouvoir. Synonymes : léche-bottes, carpette, encensoir, cireur de pompes, fayot, torche-cul... et, par extension : salopard, ordure, fumier, minable... Ex : "La languitude du député-maire de Blois était sans égale comme était sans égal son abaissement." (Flaubert, Madame Ho varie...)"

Lou lexicologue...

Commentaires

Toujours aussi brillante Lou !

Écrit par : Artemus | jeudi, 18 janvier 2007

Ce passage est visible là :
http://www.france5.fr/asi/008182/16/140731.cfm#

Écrit par : Ash | jeudi, 18 janvier 2007

Jack parle la Lang de Blois (je sais c'est pas terrible mais il se fait tard).

Écrit par : Cadichon | vendredi, 19 janvier 2007

Je ne suis pas sûr, Lou, qu'au propre (si j'ose dire) encore plus qu'au figuré, jack lang aime lécher des culs... mais artemus va encore me traiter de grossier...

Écrit par : wilori | vendredi, 19 janvier 2007

Dites wilori, vous êtes un grand sensible, non ?

Écrit par : Artemus | vendredi, 19 janvier 2007

certes, en plus, je me suis planté dans ma note, je voulais dire non pas "aime" mais "RECHIGNE à lécher des culs"....
pfff mon bel effet est tombé à l'eau :o(

Écrit par : wilori | vendredi, 19 janvier 2007

ça sert à ça un lapsus wilori, vous rechignez en fait à ce "bel effet".

Écrit par : phineus | vendredi, 19 janvier 2007

Ignoble Lang, triste empapaouteur d'ados marocains, flanquée d'une épouvantable connasse... Il représente, synthétise, cristallise tout ce que le PS a produit de pire ces 25 dernières années.
Dans mon grand convoi imaginaire, sa femme et lui ont un petit carré de paille réservé (ils aiment quand c'est réservé) dans le wagon de tête (ils aiment être en tête).
Dis moi, Jack... La déportitude, ça se Chiraquise bien ?

Écrit par : kalle | vendredi, 19 janvier 2007

Cette idée de déportation fait décidément des ravages dans l'imaginaire des bloggueurs de droite.

Mais pour moi ce sera une bonne vieille pendaison publique, solidaire et citoyenne. Et pourquoi pas en musique maintenant que j'y repense... oui oui le côté festif... toujours!

Écrit par : Ash | vendredi, 19 janvier 2007

Putain Kalle tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère....
En général je viens sur ce blog pour me marrer un coup quand je mollis de ma gauche pates au beurre, mais là NON, c'est trop glauque (enfin encore plus que d'habitude je veux dire)

Écrit par : PBE | jeudi, 01 février 2007

Putain, bidule, désolé de t'affoler avec un courant d'air.
Oublie pas de bien claquer la porte enpartant.

Je m'ai bien fait la repentance, là ? J'ai bon ?

Écrit par : kalle | jeudi, 01 février 2007

Les commentaires sont fermés.