Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2007

Appel du 19 avril...

Ca serait-ti que pour mettre une immense claque à tous ces pédés de journalistes, présentateurs, envoyés spéciaux, analystes experts, présidents de chaîne, directeurs de l'information et autres crapules partisanes, sans oublier les endormis du csa, qui sont la honte de leur profession et le parfait miroir de la pourriture démocratique, ça serait-ti que pour ça, allez voter Le Pen dimanche... pour revoir leur sales gueules dépitées d'il y a cinq ans...Merci.

Lou militante.

Commentaires

C'est mon choix pour dimanche. Pour toutes les raisons que vous avez évoquées.
;-)

Écrit par : Artemus | jeudi, 19 avril 2007

l'idéal en ce cas serait d'avoir un second tour le pen - sarko... mais je n'y crois guère. N'empêche, comme vous dites, rien que pour voir leurs faces de connards dépités, hurlant qu'ils vont "quitter ce pays de merde" ou "entrer en résistance", ça vaudrait vachement le coup... on peut rever

Écrit par : wilo | jeudi, 19 avril 2007

Vous aimez les "remakes" à suspens, Artemus, et à gros budget.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 19 avril 2007

-> Lapinos

C'est mon choix mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour qu'il soit au second tour. Les socialauds sont cons mais peut-être pas au point de refaire les mêmes âneries qu'en 2002.

Quoiqu'en même temps, ça reste des socialauds, donc...

Écrit par : Artemus | jeudi, 19 avril 2007

Oui, l'effet de surprise, par définition…

Écrit par : Lapinos | jeudi, 19 avril 2007

Oh Wi, Ouilo ! J'aime lorsqu'ils disent qu'ils vont "entrer en résistance"... c'est comme "homme de gauche" ou "de culture" ou "de télévision"... c'est du gaucho-intello à donf', ça ! Ça fouette fort du Téléramuche, du Monmonde, du AdLibédum... Ça s'achète une fermette dans le Perche pour lire Attali sous la pluie !

Écrit par : kalle | vendredi, 20 avril 2007

Pour ma part ce sera un bulletin Pinochet !

Écrit par : Ash | vendredi, 20 avril 2007

ah tiens ce serait rigolo ça: faire un bulletin "Jean Paul II", ou "Raspoutine", histoire de voir la gueule des dépouilleurs...

Écrit par : camille | lundi, 23 avril 2007

Jean-Paul II ? Pfff, ils en ont vu d'autres. Il y a des tas de petits vieux qui profitent des élections pour faire des farces ! Vous ne pouvez pas espérer les surprendre ou les choquer en inscrivant moins qu'ADOLF HITLER sur votre bulletin, Camille. La profanation de bulletin, je ne sais pas s'il y a une loi contre ça…

Écrit par : Lapinos | lundi, 23 avril 2007

nan. je vais opter pour la feuille de PQ. c'est pratique, ça rentre pile dans l'enveloppe. Et je mets ADolf Hitler dessus, si vous voulez...

Écrit par : camille | lundi, 23 avril 2007

Au fait, Lou, je ne vous ai pas raconté : je suis allé faire un tout au meeting national de l'AF le 14 avril à Lyon. Folklorique en diable ! Dites-moi pas que vous y étiez ?

Écrit par : fromageplus | lundi, 23 avril 2007

Coquille : faire un TOUR, évidemment.

Écrit par : fromageplus | lundi, 23 avril 2007

Non, fromage, je ne suis allée ni faire un tout ni faire un tour , hélas, au congrès de l'AF, que je savais même pas qu'il y en avait un... Honte à moi... En plus on aurait pu s'y voir, j'aurais eu Eléments dans la main droite et un Banon dans la gauche... Est-ce que vous nous raconterez le "folklore"...? Merci.

Écrit par : Lou | mardi, 24 avril 2007

Les commentaires sont fermés.