Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2007

Les assumeurs...

Ah ! qu'ils sont mignons les 200 jobards (en attendant les autres) qui, à trois jours du scrutin, lancent en catastrophe un appel à voter Ségo, toutes affaires cessantes, pour éviter l'insignifiance bayrou, le mal relatif sarko ou le mal absolu Le Pen...

200 cons qui s'autoproclament "intellectuels et gens de culture", comme si ce label prétentieux et attrappe-tout leur donnait plus de droits à s'exprimer sur la chose qu'à mon plombier... !

Et puis regardez bien en face, sur Libé, la profession des gugusses : au moins 50 sociologues, 30 anthropologues, 25 politistes, 32 historiens, 12 psychanalystes, une poète, un pianiste et un raton-laveur... (Rassurez-moi, le yann moulier boutang, économiste, c'est pas le fils ni même le neveu de Pierre, au moins ?)...

Première remarque, c'est, à 95% du tout payé par nos ronds ! Pas un seul productif là-dedans, tout de la haute volée intellectuelle, à ne labourer quotidiennement rien autre que ses propres circonvolutions cérébrales ou creuser au stylo-piqueur ses propres angoisses existentielles...

Deuxième remarque : ces 200 comiques se disent "engagés à gauche de longue date"... Quand on voit ce que la gauche a fait de ce pays en dix ou quinze ans de pouvoir, quand on voit l'état de la culture et des médias aujourd'hui, on se demande vraiment à quoi peut bien servir toute la philosophie, l'anthropologie et la sociologie de nos petits marquis enségolénisés jusqu'au trognon...

Lou relà...

Commentaires

Lou, vous êtes mon bonheur de la journée ! Je m'en vais parler de votre billet chez moi...

Écrit par : Artemus | jeudi, 19 avril 2007

Salut artemus, je penserai à vous dimanche... Et merci pour la vidéo sympa. A bientôt... Lou raréfiée...

Écrit par : Lou | jeudi, 19 avril 2007

Ca c'est un chouette cadeau! Comme ça, quand le nouveau président sera élu (on sait tous que Ségo va se crasher dimanche soir), il aura déjà une liste subsantielle des connards à faire taire (méthode Sarko) ou à fusiller (méthode Le Pen). C'est cool que Libé fasse enfin son travail de collabo proprement, c'est important d'être prévoyant! La délation est un sport qui va revenir en force!

Écrit par : TheNightWatch | jeudi, 19 avril 2007

Sarkozy, un mâle relatif, ça vous regarde, Lou, moi je préfère Ségolène. Et ne me dites pas que je ne suis pas sérieux, sinon il vous faudra prouver que ces élections sont sérieuses.

Quoi qu'il en soit, je vous parie mon pompon qu'il n'y aura aucune surprise.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 19 avril 2007

Pas de surprise, chez Lapinos, ça means what, au juste ?
Sarko vs. Ségo ?

Quant aux assumeurs... on va devoir repeindre les wagons : "hommes 50 et chevaux 20... ou assumeurs 200"

Écrit par : kalle | vendredi, 20 avril 2007

Les commentaires sont fermés.