Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mai 2007

Duas habet ??

Ouf ! tout va bien, il ne s'est rien passé. Finalement Sarkozy-la-Rupture n'ira pas jusqu'à ébranler les colonnes du temple, faire vaciller les antiques statues, nier les dieux et tuer le Père... Il ira bien sagement rendre hommage aux 35 résistants  fusillés du Bois de Boulogne... Service minimum pour un adoubement républicain sans risque : un genou à terre devant les grands ancêtres, une révérence profonde devant les ligues revanchardes de la "Résistance" officielle..., Nicolas résiste à tout, sauf aux "Résistants"... Avec en prime, peut-être, hélas, autre génuflexion devant les agités de la repentance et du bocal cranique, la Taubirette sectaire et radicale dans son premier gouvernement !

Voilà qui augure bien mal d'un courage politique qu'on eût pu croire mieux accroché... Cécilia, tire-toi, il est en train de devenir faible !!

Lou sceptique...

Commentaires

"Cécilia, tire-toi, il est en train de devenir faible !!... à cause de toi". :-)

Écrit par : phineus | mercredi, 16 mai 2007

Ne me dites pas des fois, non ne me le dites pas, Lou, que c'est-y que vous auriez cru aux pantalonnades électorales de Trois Pommes, fier à bras cathodique dénué d'une seule once de courage politique, prompt à faire assomer ceux qui respectent les lois et à laisser courir les sous-merdes qui quotidiennement les baffouent ? La séquence émotion du nain chafouin à l'heure dite "de l'adoubement républicain" en dit long sur le triste spectacle qui nous attend tout au long ces 1 825 jours de règne pestidentiel.

Écrit par : kalle | jeudi, 17 mai 2007

Les commentaires sont fermés.