Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 novembre 2007

Les salopards de France-Cul...

Voilà ce que c’est l’info chez les ordures matinales de France-cul. Hier matin, 7 h, à chaud, peu après l’accident des deux « jeunes » à moto. D’abord ce titre de la petite pute Marie-Pierre Véro : « Deux jeunes en moto percutés par une voiture de police. » Alors qu’il semble à peu près certain que c’est la moto qui a percuté le véhicule de police et pas le contraire. Seulement, quand on est une merde boboesque de France-cul et qu’on rampe chaque matin sur la moquette d’ali badou, payée par le fric de ces cons de français de souche sur lesquels on arrête pas de cracher, quand en plus on a encouragé à travers mille micros l’immigration à donfe, légale, illégale, clandestine, massive, familiale et mondialisée au nom de la grandeur du melting-pot et des joies du métissage, on se doit bien sûr de travestir les faits et de verser un peu d’huile sur le feu (c’est bon pour l’actu…) et de faire semblant de se solidariser avec ces jeunes barbares dont on voudrait d’autant plus faire des modèles de vertu qu’on les fréquente moins… A propos, t’habites où, Marie-Pierre ? Y a combien de caméras à l’entrée fortifiée de ta résidence ? Rassure-nous, t’es reliée au commissariat le plus proche au moins ? Ton Audi TT elle est bien assurée ?

 

Et c’est pas fini ! A qui va-t-on donner la parole, sur France-cul, alors que finissent de brûler les dernières voitures, que fument encore les restes du commissariat incendié ou de l’école primaire ? A Slimane, bien sûr , le gentil slimane qui éructe dans le micro avec des accents de guerre civile et qui a déjà terminé son enquête, qui était pas là mais qui a tout vu, tout entendu, tout compris, et qui désigne les coupables et qui demande des comptes à Sarko… Voici le texte hurlé au micro d’un connard d’envoyé spécial du nom de Franck Mathevon : « Mais les gens en ont marre… c’est pas la première fois que ça se produit, ça…Montfermeil, aujourd’hui Villiers, demain peut-être Gonesse… vous savez, tout ce qui est bougnoul, je dis bien bougnoul et noir, on respecte plus l’homme, on nous traite comme des chiens… ils ont même pas assisté aux personnes en danger… ces officiers-là… et c’est ça la République …etc… »

Si vous voulez entendre ça en live, taper francecul puis émissions puis les Matins puis archives puis lundi 26 puis écoutez, c’est dans les cinq premières minutes. Essayez ceci.

-Post-scriptum 1 :  Lorsque les immigrés sont coupables, on dit des « jeunes ». Lorsqu’ils sont victimes on dit « immigrés » ou « maliens » ou « maghrébins »… C’est pas compliqué, faut juste connaître le code.

-Post-scriptum 2 : Dis slimane, les mecs qui respectent pas l’homme, en l’occurrence, c’est peut-être les deux jeunes cons sur leur moto qui auraient pu aussi bien tuer ta petite sœur ou ta grand-mère qui traversait la rue…

-Post-scriptum 3 : Oui, Slimane, c’est ça la République , ce régime de merde où des partis de merde ont constamment l’œil fixé sur la ligne bleue des urnes et ne traitent les problèmes de société qu’en fonction de la courbe de leur popularité dans les sondages… Ca s’appelle république, ça s’appelle aussi démocratie.

 

Lou verbatim…

Commentaires

Quel retour fracassant !

Écrit par : Artemus | mardi, 27 novembre 2007

Fracassant, certes oui, mais pas autant que la mini-moto de deux maxi-cons s'encastrant dans une bagnole de coyotes !

Chère Lou, qu'attendiez-vous donc venant de raclures encartées du type de celles que vous mentionnez ? (moi, toujours un peu con, n'ai pu trouver le commentaire audio en référence...).
Dans ce pays de daube peuplé de couilles molles, le renversement des valeurs est maintenant total et permanent. Bien sûr, les délinquants africanoïdes sont des victimes du système, machine à broyer qui n'a pas su leur donner la chance qu'ils méritaient au même titre que n'importe quel autre petit Français. Exclus du système scolaire par le principe de sélection par l'hyperbase, ils finissent parqués dans des townships (anciens villages gaulois avec vieille église à visiter) où ils n'ont pour seule distraction que le deal de came, la parade en bécane volée (appelée aussi "projectile"), les tournantes (c'est quand tu violes une cheblan en mettant ton cligno) et aussi les autodafés (non, Momo, ça n'est pas quand une voiture crame, c'est quand une biblio "Louis Jouvet" - le chien de sa race, c'est qui ce bâtard ? - part en fumée).
Et caetera, chère Lou.

PS: c'est quoi ce bordel de nous laisser sans nouvelles pendant tout ce temps ?

Écrit par : kalle | mardi, 27 novembre 2007

Dans le genre gerbant, j'ai entendu ce midi au journal de France3 ce commentaire en voix off d'un reportage : « Deux jeunes tués par une voiture de police » !!!!!!!!!!!!

Et le journaliste de continuer tranquillement à commenter les images... J'en aurais chialé.

Écrit par : Billy | mardi, 27 novembre 2007

"Pays de daube peuplé de couilles molles", disais-je. Et au détour d'un hasard, et au hasard d'un détour :

http://www.dailymotion.com/related/2782767/video/x1mz19_banlieues-je-vote-segolene-royal_politics

Ça date un chouille, mais en même temps, c'est tout un état d'esprit. Ah France ! Pays de l'exception !

PS (haha) : Prévoir les petits sacs en papier sous la tablette de votre siège. Et vérifiez vos vis-à-vis (pour le désarmement des toboggans, prière de vous adresser aux CRS, acronymes de Cibles Roulantes Sarkozyennes)

Écrit par : kalle | mardi, 27 novembre 2007

Et pendant ce temps, des jeunes femmes sont assassinées dans les RER par des criminels récidivistes d'origine turque.

Et personne (ou presque) ne s'en émeut.

Écrit par : Artemus | mardi, 27 novembre 2007

Pas de télé, pas de radio et j'évite de lire n'importe quel torchon qui traine dans la presse. Voici comment Ash s'informe sans s'énerver (le problème c'est qu'il finit par parler comme Alain Delon).

Écrit par : Ash | mardi, 27 novembre 2007

Il faut en finir avec les jérémiades et l'hypocrisie ! C'est sûr. Mais c'est notre rôle de bons Français, aussi, de nous défendre. Je ne sais pas si la jeune fille assassinée était seule dans son wagon de RER, mais il arrive trop souvent que le bon peuple reste coi devant des actes de violence... Nos petites vies confortables et bourgeoises confinent à une molle lâcheté. Il faudrait lever des milices citoyennes et karchériser tout ça. A nous de passer aux actes, car notre bon président n'aura jamais que des mots...
(Notez bien mon nom, je me présente en 2012...)

Écrit par : Valème | mercredi, 28 novembre 2007

Je crains, Valème, de ne point déceler un quelconque second degré dans vos propos.

Juste pour info, j'ai lu que la jeune fille (qui aurait été cheftaine, puis stagiaire à "Valeurs Actuelles"... ça ne s'invente pas !) était seule dans son wagon et que sa résistance physique aux assauts du taré turc lui a coûté la vie.
Il est des jours où je me dis qu'il serait décidément bon de verrouiller la Sublime Porte à double tour.

Écrit par : kalle | mercredi, 28 novembre 2007

Allez dire ça à François Ier, kalle, son fantôme n'en finit pas de susurrer des choses aux présidents européens.

Écrit par : paratext | mercredi, 28 novembre 2007

Bien vu, Kalle. Il n'y avait, effectivement, aucun second degré dans mon propos. Juste une inopérante vélléité de dissimuler la mort en moi de tout préjugé humaniste.

Mais en fait, pour qui craigniez-vous ?...

Écrit par : Valème | mercredi, 28 novembre 2007

Vous entendez le Français d'une drôle de manière, Valeme...
Enfin, brisons là.

Écrit par : kalle | mercredi, 28 novembre 2007

Tiens... cette idée de milice, retrouvée ici, et qui commence à faire rumeur du côté des banlieues.De toutes manières c'est atroce mais c'est ce qui nous guette .

Écrit par : pbe | mercredi, 28 novembre 2007

Ben voyons, une milice. C'est typique du discours libéral et démocratique, on commence par se goberger avec des petits discours sur la liberté et la fraternité, et on finit par parler de milice.
La racaille des banlieues, ils ont beau n'avoir aucune éducation, ils ont parfaitement compris l'hypocrisie de ce discours-là et qu'on s'est foutu de leurs gueules. Alors c'est la guerre aux flics qui représentent ce pouvoir libéral, de gauche ou de droite, peu importe. Pourquoi seraient-ils considérés comme des gardiens de la paix puisque l'anarchie et les trafiquants règnent depuis des lustres ?

Le plus hallucinant dans cette histoire de viol et d'assassinat, je trouve, c'est l'inconscience de cette gonzesse qui se balade seule dans le RER du côté de Creil. Ça c'est bien les "valeurs actuelles" : niaiserie et refus des réalités ; on dit pis que pendre des pères de famille musulmans qui tâchent de surveiller leurs filles !

J'ai un pote qui a été obligé il y a quelques années de venir en aide à une gonzesse seule prise à partie dans le métro par une bande. Ils lui ont fait passer le goût de la galanterie à coups de pompes dans la tête et les côtes jusqu'à ce qu'il fasse le mort. Quatre côtes cassées, traumatisme crânien, je peux vous dire qu'il a maudit non seulement la bande mais aussi cette conne qui se promenait seule en jupe à deux heures du mat' ligne 4 comme si elle était à un cocktail du "Figaro". Il n'y a pas là des victimes de l'immigration mais des victimes du discours démocratique, de part et d'autre.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 29 novembre 2007

J'espère que c'est du trentième degré d'humour Lapinossien.

Écrit par : pbe | jeudi, 29 novembre 2007

Je soupçonne fort Lapin - le rongeur qui trouve normal et naturel qu'une fille prenne le métro flanquée de deux gardes du corps ou alors seule, mais vêtue d'une bourka - d'avoir un compte à régler avec les gens du Figaro, quotidien "démocrato-libéral" qu'il nous sert à toutes les sauces.
Je relis votre intervention, Lapin, et je me dis "pourquoi a-t-il laissé tomber les AA" ?
Vous, pas plus que les autres, ceux que vous stigmatisez à longueur de lignes, ne voulez admettre une chose toute simple : et si la racaille cassait, brûlait et flinguait parce qu'elle trouve cela légitime ? Qu'elle démontre ainsi la volonté de s'octroyer un pouvoir local total, notion très arabisante de la socialisation par le vide. Parce que cela arrange les petits cadors de défendre leurs califats de trafiquants en terrorisant l'autochtone, même plus blanc. Parce qu'en décourageant "l'ordre républicain" qui succède logiquement à l'échec patent de "la politique des quartiers", ils sont certains de pouvoir pérenniser leur business. Pensez-vous qu'ils soient plus cons que nous autres, cette poignée de malins ? Hermétiques aux notions de marché, de conquête commerciale, de réponse logistique ? Ce que certains font en altitude à la Défense, eux le font dans leurs sous-sols pourris.
Pour les autres, Villiers-le-Bel, c'est la banlieue de Bagdad. Anarchie et chaos encore sauvés par les apparences HMLisantes d'une société qui refuse d'admettre ses dérives idéologiques. À qui profitent ces crimes ?
Songez un peu à cela, Lapin.

Écrit par : kalle | jeudi, 29 novembre 2007

Nickel.

Écrit par : pbe | jeudi, 29 novembre 2007

Entre Kalle et pbe, le chaînon manquant c'est Finkielkraut.
De la gauche libérale à la droite libérale ils sont responsables ET coupables de l'anarchie qui règne dans les banlieues. C'est leur bêtise, le "Travailler plus pour gagner plus" d'un côté, l'antiracisme de l'autre, qui sont les métastases idéologiques de leur cancer libéral.

J'en appelle à votre Maurras, Lou, qui domine cette fiction gauche-droite. Il ne faut pas les laisser se trouver des boucs émissaires, si vous avez visité des prisons, vous savez que les immigrés y pourrissent en majorité parce qu'on ne leur a pas inculqué autre chose que l'esprit du business. Lisez aussi "Le Figaro", vous verrez qu'ils y sont au moins aussi con qu'à "Libé".

Vous me reprochez d'être violent. C'est la bêtise qui est violente.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 29 novembre 2007

Mon pauvre lapin... C'est la tcheka avec des matraques en guimauve, des pistolets à eau et des baignoires vides ! Mais cessez donc, rongeur idiot, d'enfermer vos contradicteurs là où il vous plairait de les voir ! Quelle faiblesse dans votre argumentation... ou prétendue telle !

Tiens, vous me faites penser au lapin fou furieux des Monty Python dans le sacré Graal...

Écrit par : kalle | jeudi, 29 novembre 2007

C'est ça, vous êtes une victime de la tchéka, espèce de Jean d'Ormesson.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 29 novembre 2007

Lapinos le lapin du Sacré Graal ! Magnifique celle-là ! C'est pile-poil-de-lapin la bonne image. Il saute sur tout le monde avec ses petites dents pointues, aiguisées sur des tonnes de carottes libérales de gauche ou de droite !...

En tous cas, Lapin, dites à votre ami qu'il est un héros. Et si vous n'aimez pas les héros - comme tous les démocrates libéraux marxo-bobo-gauchistes (c'est très "aristocrate" les héros) -, vous pouvez lui dire juste qu'il a du cran et pas vraiment de bol.

Écrit par : Valème | jeudi, 29 novembre 2007

Lapinos le lapin du Sacré Graal ! Magnifique celle-là ! C'est pile-poil-de-lapin la bonne image. Il saute sur tout le monde avec ses petites dents pointues, aiguisées sur des tonnes de carottes libérales de gauche ou de droite !...

En tous cas, Lapin, dites à votre ami qu'il est un héros. Et si vous n'aimez pas les héros - comme tous les démocrates libéraux marxo-bobo-gauchistes (c'est très "aristocrate" les héros) -, vous pouvez lui dire juste qu'il a du cran et pas vraiment de bol.

Écrit par : Valème | jeudi, 29 novembre 2007

Du cran, pas de cran, tout ça dépend des circonstances, de l'entraînement, etc. Ce que je veux dire plutôt c'est qu'on constate dans beaucoup de ces crimes sexuels dont la société démocratique puritaine fait dans sa logique les pires crimes, c'est l'attitude inconsciente de gonzesses qui se baladent seules dans des endroits ou à des heures indues. La voilà l'éducation actuelle aux valeurs actuelles.

Si l'on refuse le manichéisme moral des libéraux, il faut regarder les faits objectivement. En outre, il est significatif que cette jeune fille "de bonne famille" ait été tuée en tentant de résister à son violeur. Une fille plus aguerrie, plus au fait de la réalité de la violence dans l'Oise, moins abreuvée dans son enfance de niaiseries démocratiques, n'aurait sans doute pas tenté de s'opposer à son violeur, sa vie aurait peut-être été épargnée.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 30 novembre 2007

Lapinos, le coup de la fille "qui l'a bien cherché", venant de vous...bientôt vous allez dire c'est que si les cheminots avaient continué la grève la fille n'aurait pas pu prendre son RER un dimanche matin pour aller à la messe (quelle inconsciente, prendre le train à 9HOO du matin, quelle provoc celle là) et elle serait toujours en vie...mouhahahahaha
En plein Paris, 12eme arrdt, une jeune kiné de mes amies se rend au parking après son travail, il est 20H00, se fait choper dans le parking,violer, frapper. Au poste, un flic lui dit "quelle idée aussi de se garer dans un parking quand on est jolie comme ça"!!!!Je vous ai reconnu Lapinos, ce flic plein de tact c'est vous non?
Sérieusement,vous feriez mieux de ne rien dire sur le sujet,de ne pas mêler démocratie et soumission au violeur,cette jeune fille a tenté jusqu'au bout de défendre ses valeurs, sa vie, son honneur,point barre.

Écrit par : pbe | vendredi, 30 novembre 2007

Ne rien dire sur le sujet, c'est justement faire ce que vous faites, pbe, accumuler des banalités - à force de lire "Libé", sans doute.

Le discours de ce flic il ramène votre amie à la réalité, non pas la réalité dont il est, lui, flic, responsable, mais dont sont responsables vos amis de gauche chez qui il prend ses ordres, ou vos faux ennemis de droite qui en réalité pensent la même chose et donnent peu ou prou les mêmes ordres.
Votre amie elle devrait dire merci à ce flic au lieu de le mépriser, car si quelqu'un lui avait parlé franchement auparavant de la même façon, il ne lui serait peut-être pas arrivé la mésaventure qui lui est arrivée, seule dans un parking sous-terrain.

Cette fille qui s'est fait tuer, la presse l'a rapporté et je suppose que c'est vrai, avait déjà dit à ses parents, à ses amis qu'elle se sentait en danger, seule, dans le train. Dans ce coin-là, ça tombe sous le sens le plus élémentaire. Elle a donc délibérément pris un risque. Les libéraux prétendent qu'il faut savoir prendre ses responsabilités individuellement. Faudrait savoir. Vous jouez sur tous les tableaux.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 30 novembre 2007

Bien sûr, prendre le RER seule le dimanche matin, ou aller dans un parking à 20h, c'est prendre un risque inconsidéré. Lapinos, vous racontez vraiment n'importe quoi pour le plaisir grossier d'être choquant. C'est pitoyable.

Le libéralisme est maintenant responsable de la criminalité et des viols, qui naturellement n'existent pas hors de lui. Vous êtes atterrant.

Écrit par : Gloups | vendredi, 30 novembre 2007

Laisse Gloups, c'est la myxomatose, c'est pas grave.

Écrit par : pbe | vendredi, 30 novembre 2007

C'est un signe : j'ai pas pu terminer son post, tant sa provoc' à deux balles est nulle.
Pauvre bête.
Pour ma part, je pense que je vais commencer à boycotter ce trou du cul sans fesses.

Écrit par : kalle | vendredi, 30 novembre 2007

Bien sûr, le RER du côté de Creil n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est presque vide, le dimanche matin par exemple.
Autre erreur à ne pas commettre, se tenir entre deux wagons, surtout avec un sac à main, un i-pod de luxe ou ce genre de connerie.
Les parkings souterrains, même dans le centre de Paris ils sont dangereux, vous avez oublié, Christian Clavier, le pote à Sarko, entre autre, s'y est fait agresser et voler sa caisse de luxe (Je ne vous cache pas que ça ne m'a pas rendu malade sachant le nombre de navets commis par Clavier.)

Mais bien sûr, pour vous par principe les flics sont des cons, leurs conseils idiots, mais on les appelle quand même quand les beaux quartiers sont en danger.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 30 novembre 2007

Oui, oui, on a compris, toute victime est responsable de ce qui lui arrive, et tout agresseur est la vraie victime, puisqu'il a été provoqué.

Vous n'êtes pas plus original que vos congénères gauchistes, Lapinos. Il faudrait que vous compreniez qu'il ne suffit pas de renverser une perspective pour être intelligent. On vous voit venir à cent bornes, et on devine sur vos lèvres un petit sourire qui se croit narquois et qui n'est que niais. Un vrai ado.

Et puis c'est drôle, parfois vous dites des trucs pas si mal vus. Comme sur le petit côté mitterrandien de Royale, qui crève les yeux, et que pourtant ses propres congénères ne voient pas. Mais dans le fond ça ne me fait que dire qu'ils doivent vraiment en tenir une couche, pour ne pas voir quelque chose que même le Lapinos voit.

Écrit par : Gloups | vendredi, 30 novembre 2007

Bravo Gloups. Très bien vu.

Écrit par : kalle | samedi, 01 décembre 2007

Encore faut-il comprendre ce que "miterrandien" veut dire : bien qu'avortée, une tentative de rompre avec les "valeurs actuelles" bourgeoises de la part de Mitterrand. C'est toujours mieux que rien, c'est toujours mieux que de rouler des pelles aux dirigeants chinois en misant sur des retombées plus qu'improbables.

Quand on voit le nombre des CRS déployés, des hélicos qui patrouillent dans le ciel, contre quelques dealers de shit pouilleux, on mesure la force et l'avenir de la politique libérale.

(Votre instinct de bobo, Gloups, vous poussera toujours, même lorsque sur tel ou tel point votre raison vous avertira que je serre la vérité d'assez près, à me contredire. Car l'histoire est l'histoire de la lutte des classes.)

Écrit par : Lapinos | samedi, 01 décembre 2007

Désolé, j'ai cru un moment que vous aviez vu juste sur Royale, mais c'est juste n'importe quoi comme d'hab.

La lutte des classes est tout au plus un mode de représentation partiel, partial et réducteur d'une partie de la réalité historique. C'est surtout un artefact de la gestion psychologique par le bourgeois chrétien de ses contradictions morales. Vous ne comprendrez pas grand-chose avec une grille de lecture aussi pauvre. La tèse de la lutte des classes n'a d'intérêt que par la critique féconde qu'elle suscite.

Du mal à comprendre comment on peut préférer Marx à Aron tout en se prétendant non idéologue. Vous avez clairement fait le choix de l'idéologie et du système contre la recherche de la vérité.

Écrit par : Gloups | lundi, 03 décembre 2007

Même Tocqueville adhère à cette clef de lecture historique, la lutte des classes, rendue célèbre par Marx mais qu'il n'a pas inventée.

Vous n'êtes même pas au niveau de Tocqueville ou d'Aron, Gloups, vous êtes au niveau de Finkielkraut et de BHL, vous pataugez dans la vase idéologique libérale. Le but du discours n'est plus seulement que de justifier l'accaparement du pouvoir et des richesses par la bourgeoisie. Point final.
Je ne dis pas que la révolution aura forcément lieu en Europe, mais si elle n'a pas lieu, comment pourrait-on reprocher aux Russes, ou à l'Inde, ou à la Turquie, de profiter de l'imbécillité, de l'anarchie que les soi-disant libéraux-démocrates ont semée et cultivée en Occident ?

J'espère au moins que vous êtes un bourgeois complet, Gloups, que vous habitez les beaux quartiers comme Finkielkraut ou Jean d'Ormesson et pas un quartier insalubre et dangereux, car il n'y a pas plus bête que ces petits bobos qui défendent un système dont ils ne profitent même pas, tous les crétins de milieux modestes ou qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté qui ont voté pour Sarkozy, au plan intellectuel on peut difficilement descendre en-dessous de ce stade. Le prolétaire qui vote pour Le Pen au moins il a pigé une chose, c'est qu'il s'est bien fait enculer par les bourgeois.

Écrit par : Lapinos | lundi, 03 décembre 2007

Je ne cherche pas à justifier qui que ce soit, je cherche à comprendre, sans laisser mon statut social interférer trop dans l'analyse. Vous connaissez une autre façon de répondre que le name-dropping compulsif?

Écrit par : Gloups | lundi, 03 décembre 2007

Name dropping du pauvre en même temps...on dirait un sommaire du NouvelObs.Pffffiouuuuuu.....
A par ça un petit dico du Lapinos serait utile, j'aimerais connaitre ses définitions pour bobo,bourgeois,bourgeois complet,bourgeois chrétien...j'ai du mal à me situer, si vous pouviez aider Mister Rabbitos....

Écrit par : pbe | lundi, 03 décembre 2007

C'est pourtant évident : Mme Bobovary c'est vous, pbe.

Écrit par : Lapinos | lundi, 03 décembre 2007

Gaffe pbe, le rongeur caustique fait dans l'U-mour.
Nous aurons tous observé le ressac de la pensée lapinienne, qui se résume maintenant à la diffusion de l'insulte suprême : "espèce de Finkielkraut".
Personnellement, il me gave un peu. Mais on est toujours tenté de lui répondre, à ce crétin. Un peu parce qu'il est un contributeur assidu de ce blog-ci et qu'en soi, la démarche est sympathique. Ensuite parce qu'il ne doit plus y avoir grand monde sur son pauv'blog de misère et qu'il doit se sentir bien seul (démarche bobo-chrétienne dont je me rends voluptueusement coupable). Enfin parce qu'on a toujours l'espoir de voir jaillir une gouttelette de jus de cerveau au hasard d'une discussion mais non, ô Nature cruelle, point d'éjaculat spirituel sorti de son clavier (l'autre, celui sur lequel il tape encore plus fort) !

Écrit par : kalle | lundi, 03 décembre 2007

C'est un peu à côté de la plaque côté profil psycho-sociologique Lapinos mais ça vous permet de placer une de vos bonnes vannes, donc en bonne bobo-catho-de-gauche-qui-se-marre-bien-
avec-les-libres-penseurs-d'une -certaine-droite (vous me suivez ?) je vous dis : mouarf
(Kalle, vous avez écrit sous l'influence d'un truc acheté en loucedé à Villiers le Bel ou bien?)(ref.le dernier paragraphe de votre commentaire, très ...allumé...mdrlolptdr)

Écrit par : pbe | mardi, 04 décembre 2007

C'était plutôt une portrait culturel, Pbe. Le problème c'est qu'avec la télé, "Libé", "Le Figaro", tout le monde, sans distinction de revenus, se réclame de la culture de la gauche caviar ou de la droite saumon, des "valeurs actuelles" comme disent certains, sans rire.

À l'exception d'une poignée de maurrassiens (un peu trop éthérés à mon goût), d'une poignée d'islamistes ayant une culture politique, d'une poignée de catholiques et d'une poignée de marxistes révolutionnaires.

Écrit par : Lapinos | mercredi, 05 décembre 2007

Lapinos vous regardez trop la télé.

Écrit par : pbe | mercredi, 05 décembre 2007

N'avez-vous point le sentiment de gaspiller votre temps, pbe ?

Écrit par : kalle | mercredi, 05 décembre 2007

Si, d'ailleurs j'ai fait court et très LAS sur ce coup là.

Écrit par : pbe | jeudi, 06 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.