Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 novembre 2007

Dans la famille ducon...

Et tiens, dans la même série des journalistes de merde, le connard pierre marcelle de Libé qui ose quand même pas encore accuser les flics de bavure bien qu’il en rêve très très fort et qu’il en ait sans doute déjà écrit le brouillon dans sa petite tête de gaucho jubilateur, car ce serait pain béni pour sa chapelle médiatique… (A propos avez-vous vu il ya une dizaine de jours, dans Libé, lors des occupations de facs, cette annonce : « envoyez-nous vos photos d’occupation »... Demain sans doute on va avoir droit à « envoyez-nous vos tabassages de flics, vos incendies de poubelles"… Il fait quoi, joffrin, pendant ce temps ? Il astique l’argenterie de rothschild ?) … le marcelle donc qui ose pas encore parler de bavure mais qui prend bien soin de demander urbi et orbi que surtout l’on n’aille pas trop vite stigmatiser les jeunes caillasseurs et brûleurs de services publics, les incendiaires à capuche, les angéliques à grenaille, les doux à barres de fer dans la gueule, les mignons à pavés, les gentils à fusil à pompe qu’il absout par avance de tout ce qu’ils ne feront bien sûr pas, alors même, l’enculé, que dans les premières lignes de sa bafouille il trompette à tous vents que « la démocratie… c’est le respect des lois » !! S’ils avaient respecté les lois tes deux potes à moto, marcelle, ils auraient pensé à mettre une plaque, ils auraient roulé à 40 à l’heure, ils auraient eu un casque sur le crâne, ils auraient respecté la priorité… et ils seraient encore vivants… C’était peut-être pas des démocrates, finalement !

Et les casseurs post mortem, s’ils respectaient les lois, y aurait pas dix établissements publics en feu, des banlieues en état d’émeute et 100 flics blessés dont cinq, mais bien sûr tu t’en contrefous, grièvement… C’est sans doute le prix à payer pour la démocratie de tes rêves… Beuark !

Dis pierrot, tu veux pas aller faire cinq minutes l’envoyé spécial chez les barbares ? S’il y  avait un gentil à capuche qui, ne te reconnaissant pas, le con, pouvait te stigmatiser la gueule un peu grave et te fracasser ta moto, ça nous ferait des vacances…

Lou méchante...

Commentaires

Je me pose depuis Lundi la très flippante question de savoir ce qu'il serait advenu d'un lambda qui aurait écorniflé la moto.(lynchage,dépeçage, cramage avec pneu autour du cou?)Ca ne m'incite pas à aller rendre visite dominicale à ma vieille cousne des Minguettes tout ça .
Ce qui me flingue avec la gauche,moi qui pense être de gauche, c'est encore et toujours l'absence de courage, le mélange immédiat des genres, la vieille rebellitude frissonnante qui lui fait encore mixer pauvreté, chomage, incurie pour justifier de faits qui ne sont l'oeuvre que d'une horde très simplement organisée autour du désir de tuer, du flic, de l'uniforme, du cameraman, et de quelques gamins décérébrés et livrés à la rue par des parents renonçants.Un gag hier: la préfecture avait prévu de déployer des effectifs supplémentaires ...après le match ....

Écrit par : pbe | mercredi, 28 novembre 2007

En somme, Mlle, vous êtes de gauche mais si Sarkozy vous avait proposé de faire partie de son gouvernement, vous n'auriez pas dit non.
Vous savez aujourd'hui il n'y a presque plus que les centristes à croire à cette fiction de la "gauche" et de la "droite".

(A. Daudet emploie "écornifler" dans le même sens que vous, mais pas Céline. Un écornifleur, c'est un escroc. Etant de gauche, je suis surpris que vous n'ayez pas fait de longues études de lettres modernes ?)

Écrit par : Lapinos | jeudi, 29 novembre 2007

Me cherchez pas le Rongeur.Surtout pas en évoquant une possible proximité avec Sarkosy. Et ne présupposez pas des risques que j'ai pu prendre professionnellement par exemple en récusant toute approche de la Sarkochozerie.
Par ailleurs, je n'ai pas fait de longues études de lettres modernes.Certes.Mais je vis de mes mots alignés.C'est injuste hein Lapin?
Cela dit,vous n'avez pas totalement tort en ce qui concerne "droite" "gauche" et tout le toutim.Disons que je me départi doucement d'une gangue qui m'étouffait et m'empêchait de penser librement.
Quand au verbe écornifler, convenez qu'en mixant les deux sens on est au coeur du débat.Une arnaque à deux roues.

Écrit par : pbe | jeudi, 29 novembre 2007

Je vois que le débat s'élève jusqu'aux hautes sphère de l'éthytmologie (science des mots ousqu'on est bourré).

Lapin, je vois que vous vous amusez de ce que j'appelle moi la Sarkophrénie des gens de gauche, maladie mentale survenant à la suite d'un échec idéologique majeur. Où quand le libéralisme gribouille d'une droite américanisée vient au secours des trotskistes maniaco-dépressifs de la bourgeoisie française.
Et vous avez raison (pour une fois).

Écrit par : kalle | jeudi, 29 novembre 2007

Bah moi c'est pas tout à fait "maniaco dépressif" c'est plutôt obsession chronique compulsive anti Sarko c'est pas mieux j'en conviens.

Écrit par : pbe | jeudi, 29 novembre 2007

;-))

Écrit par : kalle | jeudi, 29 novembre 2007

Sauf que c'est exactement le contraire, Kalle, c'est le néant libéral de droite qui a besoin des idées de la gauche. N'inversez pas les rôles. Sans les idées bobos de Kouchner, Lang, Strauss-Kahn, du bouffon Jacques Attali, le discours de Sarkozy se réduirait à rien, à un édito du "Figaro" ou de "Valeurs actuelles". C'est Sarko qui a besoin de Blum, de Jaurès et de Lévi-Strauss, pas le contraire.

Quant à pbe, antisarkozyste virulente, je lui rappelle le précédent d'Eric Besson, qui trempa lui aussi sa plume dans le fiel antisarkozyste avant de virer sa cuti du jour au lendemain. Même traîtrise chez la "droite libérale" et la "gauche libérale", et même absence de politique.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 29 novembre 2007

Vous avez raison, Lapin : Sarkozy devient gaucho-trotsko.

Quel est votre nom ? Quel jour sommes-nous ? Combien ai-je de doigts ?

Écrit par : kalle | jeudi, 29 novembre 2007

On sait ce qu'il en est des trotskistes français, Jospin ou Edwy-Plenel : des sociaux-traîtres, des petits-bourgeois.

Les trotskistes et les marxistes du "Monde", ils se cachent à peine de leur soutien à Sarkozy, après Jospin et Balladur.

Quant aux réacs français, Finkielkraut ou Dantec, difficile de faire plus niais, un vrai barnum de slogans ringards que la gauche se fait un plaisir d'exhiber pour paraître plus intelligente. Ne faites pas semblant d'aimer Nabe, Kalle, vous ne trompez personne.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 29 novembre 2007

c'est vrai que vous avez la manie du name dropping...

Écrit par : XP | jeudi, 29 novembre 2007

"Ne faites pas semblant d'aimer Nabe, Kalle, vous ne trompez personne."

Phrase d'un hermétisme absolu.
On sent poindre la menace, dans le ton...
C'est qu'il nous fait très peur, le Lapin, avec ses petites incisives acérées !

Écrit par : kalle | jeudi, 29 novembre 2007

Je vous trouve très confus voire radotant Rabbitos.Et puis oui c'est vrai il y grand complot trostsko-libéralo-centro-truc et c'est bien de le dénoncer mais c'est un peu tard on va tous mourir sous le fouet de Jean d'Ormesson quelque chose comme ça ,reprenez donc une tisane de thym, vous m'inquiétez.

Écrit par : pbe | jeudi, 29 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.