Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2008

Bienvenue chez les cons...

Trois bas de plafond et quatre débiles définitifs ont affiché leur connerie sur une banderole lors du match Lens – PSG, et voilà toutes les polices de France et de Navarre mobilisées pour retrouver deux postillons, une cellule épithéliale et six rognures d’ongle bourrés d’ADN jusqu’à la gueule afin de confondre les dangereux terroristes… Dans le même temps, deux cents mateurs fous et galonnés observent à la loupe, au zoom et au microscope nucléaire, avec des moyens dignes des « Experts », les vidéos du match pour essayer de reconnaître les sous-développés du bulbe qui ont affiché l’injure anti-chti en Une des tribunes du stade…

Deux réflexions :

-premièrement, les joyeux connards qui ont installé le slogan imbécile étaient quand même suffisamment intelligents, eux, pour savoir que toutes les télés et les journaleux présents en parleraient urbi et orbi en Une de leurs JT ou de leurs torchons. Alors que les journalistes diplômés et les joffrineques bac + 12 présents au match sont, eux, assez cons pour ne pas être capables de se priver de cette Une (et de cette manne ) et donc de ne pas faire aux imbéciles susdits la pub magnifique dont ils rêvaient…

-deuxièmement, c’est quand même drôle de se dire que, parallèlement à ces mesures répressives musclées contre des terroristes de carton-pâte qui menaceraient la sécurité nationale et les moquettes dorées de la Halde , Sarko et Fillon nous annoncent la bouche en cul de poule qu’ils sont prêts à accueillir, héberger, transporter et peut-être même nourrir-blanchir-loger des militants révolutionnaires des Farc, vrais terroristes et tortionnaires maffieux, eux, pour que l’Ingrid Betancourt, sa fille et son ex-mari puissent aller  soigner leur hépatite B avec les honneurs à l’hôpital américain de Neuilly…

Something is rotten in the state of Denmark …

Lou hépatée...

 

Commentaires

Chère Lou,

c'est presque du masochisme (et pourtant, je ne m'appelle pas Mosley... naaan, le sadomaso des circuits*, pas le dandy en chemise noire), que de vous lire ainsi. Car oui, l'écoute des médias aux hautes heures de la Désinformation Officielle me donne déjà un haut-le-coeur au moins équivalent à mon ras-le-cul habituel. Mais relire les aventures de ces véreux varans sous votre plume chargée de napalm me condamne derechef à une éjaculation gastrique des plus acides. Je vous rassure cependant : votre talent change la piquette tétrapackée de l'événement (ou plutôt, du non-événement) en Château Troulala... Oui, c'est toujours une joie de vous lire, dussions-nous pour cela souffrir mille torts, mille porcs, mille cors, etc.

*http://jalopnik.com/373884/f1-boss-max-mosley-caught-with-five-hookers-in-nazi-orgy-video-scandal?autoplay=true

Écrit par : Kalle | mardi, 01 avril 2008

Les commentaires sont fermés.