jeudi, 03 avril 2008
Les Mandarines...
Elle sort d’où la petite pimbêche Clémentine Autain qui squatte les Matins de France-Culture depuis bientôt deux mois ?
Le Baddou au grand cœur, le déontologue maximal, le transparent définitif, nous l’a imposée, sans tambour ni trompette, sans que nous eussions à dire le moindre mot, sans non plus que nous sussions la moindre petite raison, l’infime motivation cachée de la présence sur les ondes de celle-là plutôt qu’une autre… Le Baddou nous l’a imposée de façon théoriquement intérimaire sous prétexte qu’il fallait remplacer quelques semaines la Corinne Lepage interdite d’antenne par sa candidature aux municipales… Et voilà que, municipales finies, l’intérim se transforme en cdi à perpète et que l’Hautaine, au lieu de retourner à ses Barbie et à sa dinette vient taper l’incruste magistrale histoire de renforcer un peu plus le pôle bobo-socialo des Matins largement déjà constitué des trois inamovibles piliers baddou-duhamel-kravetz…
Ils la payent combien, au fait, avec nos ronds pour qu’elle puisse pousser en direct ses gloussements de pintade suffisante ? Et ils l’ont choisie comment la Clémentine ? Au toucher, à la couleur, à la texture, au goût, à la saveur ? Sans doute qu’ils ont dû la tester au cours d’une tournante idéologique dans les sous-sols de la Maison de la Radio … La seule vraie question c’est de savoir quel est le membre du CSA qui se faisait fouetter en extase par la gamine à talons aiguilles…
Lou agrumée...
16:01 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Clémentine, chanteuse pour pédophile puis violée militante, défend des causes hyper-importantes, ce qui justifie sa présence à cette tribune radio-sociétale majeure. Exemple de cause hyper-importante, la défense des lesbiennes contre les tendances phallocratiques des milieux associatifs gay.
Merde alors. Si ça c'est pas un combat-phare, je ne m'y connais pas en éclairage.
Écrit par : Kalle | samedi, 05 avril 2008
tout à fait d'accord !
très bien dit !
Une pétition au CSA et à la présidence de la République. Au moment où l'on fait la révision des politiques publiques, il va falloir faire des coupes sombres dans les non-audiences du sévice public.
Que les pédants et les idéologues à 2 balles passent en CDD de droit privé avec des contrats d'objectifs ... ça changera Melle Autain
Écrit par : okmonkey75 | samedi, 05 avril 2008
Les commentaires sont fermés.