Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 mars 2009

Jaune joffrin...

Dites-moi, (j'ai un peu décroché ces derniers temps...), Libé c'est toujours la même clique pourrie de la boboïdie rebelle à costume caviar ? Joffrin, Rothschild et compagnie ? Pauvres connards !

Z'avez lu, hier, à la une, le grand lamento du dirlo éploré ? Rendez-vous compte : les méchants cégétistes à gros bras et cerveau zéro avaient bloqué "pour la deuxième fois" (!!) la sortie du torchon quotidien de feu tonton Serge !

Et que nous disait-il le joffrino-lifté en colère ? Ceci, pas moins :

"Par une action irresponsable et brutale, une fraction du syndicat des NMPP a bloqué hier soir, pour la deuxième fois, la sortie de «Libération». Ce groupe ultra minoritaire, abonné au chantage et à l’intimidation, totalement extérieur à «Libération», veut obtenir l’annulation du licenciement d’une salariée du journal..."

Ainsi donc, le même Joffrinou et sa clique d'envoyés très spécieux qui parlent d'incident mineur et de jeunes incompris lorsque des rebeus à capuche caillassent les flics ou lorsque des domotiques de Guadeloupe se flinguent entre eux en croyant descendre des békés, le même joffrinou, disais-je, sort le grand jeu du péril imminent en la demeure, du branle-bas de combat urgentissime, de l'agression inqualifiable et des ultra-minoritaires à exterminer dès que sa petite rotative personnelle est empêchée de mentir cinq minutes... T'inquiète Lolo, t'as encore toutes les radios et toutes les télés où tu sévis avec nos ronds pour raconter tes salades et formater notre temps de cerveau disponible... Mais çuilà de monopole de l'info, celle-là de propagande, t'en causes pas souvent dans tes éditos... Beuark...

 

Lou solidaire.

 

Commentaires

Ravi de vous relire !

Et il est toujours drôle de voir dans Libération, qui applaudit chaque fois que trois étudiants en socio, crasseux et chevelus et jouant du djembé bloquent une université, d'y lire, donc :

« - une poignée d’activistes peuvent-ils imposer leur loi, de l’extérieur, à notre journal, menaçant par là-même quelque deux cents emplois dans une entreprise confrontée comme les autres aux difficultés de la crise économique ? »

http://www.liberation.fr/medias/0101557054-agression-contre-liberation

Écrit par : bortsch | dimanche, 22 mars 2009

Enfin le retour !

Écrit par : Xoo | dimanche, 22 mars 2009

Aaaahh ! :)

Écrit par : fromageplus | lundi, 23 mars 2009

Ravi de vous relire, Lou. Vous étiez à deux doigts de gicler de mon marque-pages !
Quant au Jauffrin, son pathétique laïus sur blablabla-pas-juste nous rappelle que blablabla-deux-poids-deux-mesures (et un poing dans la hure, pour finir).

Écrit par : kalle | mardi, 24 mars 2009

Bien contente de retrouver tout le monde... En espérant que je ne disparaîtrai pas dans huit jours sans laisser d'adresse...

Écrit par : Lou | mardi, 24 mars 2009

Les commentaires sont fermés.