Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mars 2009

Pas - de - Calais...

Ah ! les revoilà à pleins tuyaux tous les journaleux, à nous cracher dans leurs micros et caméras les deux retraités traumatisés par la soirée orange mécanique qui s’achève en feu d’artifice , la violence, les malfrats…etc…etc… Et que je te reconstitue par ci, et que je te recadre par là, et que je te fais répéter en boucle au pauvre vieux désorienté les circonstances précises, les éléments détaillés, et que je t’interroge les voisins, les amis, les parents, le garagiste, la boulangère et le petit mitron… et tout cela à grand renfort du vocabulaire ad hoc : « violence incompréhensible », « agression d’une sauvagerie inouïe », « acharnement inexpliqué »… etc…

Et les connards qui nous tartinent et retartinent avec l’horrible fait divers à la une de leur audimat sont les mêmes qui ont tressé, tressent et tresseront des couronnes de laurier à Pépé Badinter, l’ami compatissant des crapules et l’abolisseur en chef de la peine de mort, les mêmes qui feront l’éloge impérissable de l’humanisation des prisons et du droit imprescriptible à la réinsertion des ordures multirécidivistes, les mêmes qui se pâmeront devant le film-apologie consacré à Mesrine, les mêmes qui se dressent de toute leur haute conscience morale contre les caméras de surveillance ou le fichage adn… ! Décidément les journaleux (presque tous..) sont de sacrées merdes inconséquentes…

Lou agresseuse…

Les commentaires sont fermés.