Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 mars 2009

Grand méchant loup...

Ca y est : les connards sont encore en campagne ! Trois jours qu’ils avaient plus rien à se mettre sous la plume, trois jours sans grande cause nationale, trois jours sans pouvoir étaler leur vigilance, répandre leur moraline, arborer leur bonne conscience en béton… Y avait bien eu Benoît XVI et le préservatif pour recharger les batteries, le week-end sidaction pour se refaire une santé (si j’ose dire…), mais là c’était la morne plaine du combat qui cessait faute de grande cause…
Mais par bonheur du ventre toujours fécond a jailli enfin la terrible menace permettant aux troupes de se ressouder les coudes et aux ronronneurs de ronronner et reronronner encore : Le Pen, Le Pen soi-même, Le Diable, puisqu’il faut l’appeler par son nom, risque, à la mi-juillet, de présider la rentrée de je ne sais quel énorme machin européen dont d’ailleurs tout le monde se contrefout dans les grandes largeurs, et donc, horresco referens, de souiller cette assemblée de doctes et de purs par quelque inattendue saillie, quelque douteux jeu de mots ou quelque vérité peu habituelle dans ce cénacle de copains et de coquins…

Et aussitôt, tous les plus grands démocrates pur jus qui ont serré les mains de tous les plus pires dictateurs et tortionnaires de la planète de s’empresser de changer les règles du jeu pour ne pas risquer d’entendre autre chose couler dans les tuyaux de Bruxelles ou Strasbourg que l’ordinaire urine tiède dont ils s’abreuvent et nous abreuvent quotidiennement…

 Lou pisseuse...

Commentaires

Ah mais, Madame Lou, c'est cela même, l'eurodémocratie.
Ont droit de cité ceux qui ne gêneront jamais groupes financiers, industriels, lobbyistes corrupteurs et gouvernement-mondialistes... Un pépé borgne qui viendrait faconder du croc tous ces zombies bien-pensants, quelle horreur ! Comme vous dites : des fois qu'il nous referait une revue de "détail"...

Écrit par : kalle | jeudi, 26 mars 2009

"Revue de détails" Je ne suis pas sûr que nos contemporains n'ayant pas connu le service militaire puissent apprécier, mais j'ai bien ri, Kalle, merci ! et quel plaisir, Lou, de vous relire à nouveau !

Écrit par : Eric | jeudi, 26 mars 2009

Les commentaires sont fermés.