Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 octobre 2009

Magistrature mon cul...

C’est parti : les zozos du Syndicat de la Magistrature, fils naturels des amours incestueuses de Robert badinter et de la compassion généralisée pour toutes les plus pourries crapules, se mettent à faire de l’humour. L’idée de la castration physique, réactivée à l’occasion du procès évrard, leur titillant le bulbe rachidien et peut-être même l’entre-jambes, les voilà qui, dans Le Monde, prônent ironiquement (car, mais oui, ils sont capables d’humour !) : « l'amputation des mains des voleurs, de la langue pour les escrocs et du foie pour les conducteurs surpris en état d'ivresse, ainsi que la lapidation des casseurs. », laissant ainsi entendre que l’atteinte à l’intégrité corporelle des crapules est contraire aux « principes fondamentaux ».

Eh, messeigneurs, c’est quoi les « principes fondamentaux » ? Elles vous tombent d’où ces tables de la loi  nouveau genre devant lesquelles il vous paraît tout naturel de vous agenouiller comme de minables larves compassionnelles que vous êtes ? C’est le respect absolu de toute vie qui vous courbe l’échine comme à des esclaves ? Mais c’est quoi ce nouveau Dieu majuscule, messieurs les laïques et messieurs les athées ? La Vie ! Comme si toute vie tenait sa valeur d’être simplement… vivante ! C’est à dire d’un agencement physico-chimique de cellules qui semblent fonctionner. Mais il y a plus et mieux que le physico-chimique, plus et mieux que le mécanique, il y a la vie moralement, socialement, physiquement et spirituellement bonne ou mauvaise. Il y a la vie qui vaut la peine d’être vécue, pour soi et pour les autres. Et puis il y a des vies de merde qui auraient mieux fait de rester dans le néant et qui valent moins que le simple être-là du caillou ou du brin d’herbe, car elles attentent à la faiblesse et à l’innocence et sont incapables de se hausser à la simple humanité.

Et défendre indifféremment les unes et les autres, au nom de « principes fondamentaux » qui ne sont rien autre que le faire-valoir de votre bonne conscience, c’est vouer la société aux infinies récidives de salopards qui, finalement, sont peut-être pas pires que vous…

Et on leur coupera quoi aux Syndiqués de la Magistrature ? Et si on commençait, déjà, par leur couper les … subventions… !!

Lou radine.

Les commentaires sont fermés.