Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 octobre 2010

Mouché Dahan !

Que Philippe Val se retrouve dans le camp des abominables censeurs, des infâmes collabos, du Medef honni, des patrons abhorrés et de sarko-la-honte, ça me ferait plutôt marrer… Voir comment finissent les petits marquis de la rébellion , les jeunes cons de l’insolence, les anars de bazar, les Hess, les Val et tant d’autres inanes bibelots devant les hochets du pouvoir et les ors de la majesté, c’est carrément du La Fontaine dans le texte, la musique des vers en moins…

Mais par contre, devoir une fois encore se farcir, pendant au moins trois semaines, tout le grand mélo de la corporation des amuseurs publics, à propos de l’insipide Dahan, je sens que ça va vite me gonfler…

On avait eu Porte et Guillon, deux sous-merdes à mutinerie sélective et à coefficient artistique archi-nul (fallait voir Guillon ânonner  son texte à deux balles, le nez rivé sur son papier comme un potache de radio-bahut, sans la moindre étincelle non pas de génie, mais seulement de fantaisie…), et voilà qu’on va avoir en prime time Gérald Dahan saint et martyre, tout pareille merde au Guillon, c’est-à-dire grassement payé par nos ronds pour laborieusement allumer, sans preuves ni risques, c’est quand même plus facile, des pétards de monoprix sous les pieds de politiciens de mes deux qui, finalement, n’ont que ce qu’ils méritent, tant ils feraient mieux de rester bosser dans leurs ministères plutôt que venir se faire adouber par les médiateux en tous genres dont le seul véritable objectif, outre le formatage matraqueur dont ils sont les dociles instruments, n’est jamais d’informer mais toujours de faire de l’audimat…

Finalement, Val, en même temps que Dahan, t’aurais viré l’Alliot-Marie, ç’aurait été au moins aussi juste et le remaniement en eût été grandement facilité…

Lou ministrable...

Commentaires

- D'accord avec vous sur l'absence de talent à peu près totale de Val, Guillon, Porte, etc. Je n'écoute jamais "France Inter", par principe, mais l'autre jour je suis tombé par hasard sur "Les Fous du Roi", et ça m'a fait drôle, j'aurais pas pensé que c'était aussi nul, même si la bobine de paroissien homosexuel de St-Nicolas du Chardonnet de Stéphane Bern annonce quand même pas mal la couleur.
- Là où votre constat est partisan, c'est que vous faites complètement abstraction de la force de corruption ou d'usure que le pouvoir peut avoir sur les gens, y compris "anars" au début. Tout le monde n'est pas Molière.
Autrement dit railler ces types est assez facile tant qu'on ne dit pas ce qui, au bout du compte les fait dérailler, le pouvoir et l'argent, dont Molière se cogne parce qu'il a une troupe d'acteurs plus intéressants à diriger que la bande de baltringues chiants qui officie sur "France-Inter" et qui sont des curés en réalité. La vocation de Val dès le début, est une vocation sacerdotale ; il a craqué en définitive pour une cure plus prestigieuse que "Charlie Hebdo".

Écrit par : Lapinos | mardi, 02 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.