Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 décembre 2010

Malien survolté...

Allez, juste pour ouvrir la journée… Z’avez entendu les postillonneurs de micro hier soir à propos du malien excité qui s’est pris deux malheureux coups de taser dans le coffre ? On a su immédiatement et en grand format d'ouverture des JT que c’était un Malien, et oui messieurs dames un pauv’ neg’ lynché comme un malheu’eux  pa’ des salopa’ d’flics de me’de…

Il eut été, le Malien, assassin de petite fille ou détrousseur de vieille, on aurait su seulement que c’était un homme de 38 ans et son pedigree de « chance-pour-la-France » nous eut été soigneusement caché par les informateurs cosmopolites et sélectifs…

De même, la petite merdeuse qui causait dans le poste a tenu à préciser (des fois que l’auditeur moyen aurait pas eu l’idée de faire porter illico la responsabilité sur les flics) que l’accident s’était produit lors d’une arrestation musclée…  Eh, duconne,  le muscle, il semblait être surtout du côté du Malien persécuté qui a foutu le waï dans tout l’immeuble… et puis, quand tu vas arrêter un gugusse en folie, tu y vas comment, toi, avec des chamallows ?

Lou wattée...

Les commentaires sont fermés.