Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 novembre 2013

Pierre tombale...

Ouf ! ça va mieux au pays du Demorand ! Z’avez lu Libé ce matin ? Juste la « Une », ça suffit, largement assez éloquente pour comprendre la mécanique des zozos… C’est bon , le travail du deuil a été rapide et efficace, la cellule psychologique a bien bossé, et le brave César, assistant photographe chevrotiné a sans doute quitté Roblotland en pleine forme au milieu des cotillons, car voilà que toute la rédaction si tant éplorée hier, tellement secouée, épouvantée, la pauvrette !, retrouve ce matin un peu d’entrain, se replie sur ses fondamentaux : le jeu de mots, la contrepèterie (« Rio, bravo ! … Ayrault, l’idée fisc ») et Demorand sans doute en tutu dansant la zumba sur le marbre pour célébrer la victoire des « Bleus » après avoir remisé aux poubelles de l’Histoire son « sentiment d’horreur » de la veille…

Et alors, tu croyais quoi, César, que t’allais faire le buzz pendant huit jours ? Y a pas que les journaleux à l’agonie dans la vie du Demorand et dans la tirelire de Pépé Rothschild… ils te l’avaient bien dit, hier, d’ailleurs : « Libération ne changera pas… Nous continuerons… »… Ils ont pas changé, ils continuent, toujours la même merde : y a aussi et surtout le foot et la courbe des ventes… RIP … 

Lou...

Les commentaires sont fermés.