Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 novembre 2013

Ave Dekhar, pourrituri te salutant...

Ah ! putain ! c’eut été pourtant sympathique le tueur « de type européen » qui aurait fricoté jadis du côté des identitaires et du FN, qui se serait appelé Dupont et qui serait allé se faire un carton sur la presse gaucho-bobo en descendant au hasard dans le hall sanglant de Libération un malheureux assistant photographe vêtu de probité candide et de lin blanc.. Ça, oui, que ça aurait eu de la gueule, que ça t’aurait fait déjà une dizaine de « Une » d’enfer…

Oui, mais voilà, le réel, hélas, n’est pas toujours exactement conforme à nos souhaits, le « type européen » est plutôt un « type maghrébin », il s’appelle Abdelhakim Dekhar, il a longtemps fricoté à l’ultra-gauche et a été libéré par le laxisme pré-taubirien après complicité dans une affaire qui fit cinq morts dont trois policiers…

Et voilà pourquoi votre fille est muette !

Voilà pourquoi Libé s’occupe en priorité aujourd’hui de chiens écrasés et fait sa « Une » sur l’ « Austérité », pourquoi Manuel Vals ferme sa grande gueule et enfile les banalités comme un vulgaire Flamby des jours ouvrables…

Voilà pourquoi la sous-merde Demorand a oublié de retarder de quelques heures le rythme fou des rotatives afin de publier en urgence l’éditorial magnifique que César ne lira jamais… Je te le disais, hier, César : « Ils continuent ». Beuark !

Lou...

Les commentaires sont fermés.