Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 novembre 2013

Moreau vache...

Ah ! comme on l’imagine bien la vieille peau Jeanne Moreau écrivant sous la dictée de je ne sais quel communiquant évaporé, avec le minuscule ultime spasme orgasmique de rigueur : « Nous sommes tous des singes français » !

Ah ! la jouissance que ça a dû être pour la vieille artisse décatie d’accoler ainsi « français » et « singe », « singe » et « français », afin de montrer à tous et chacun et que nul n’en ignore, à quel point elle est du sérail, du bon côté du manche médiatique, anticolonialiste de tréteau et taubirienne de haute-futaie, anticipant déjà sur les « nécros » prochaines qui hisseront à tous les pinacles des « Unes » endeuillées son engagement humaniste sans faille, sa rebellitude inébranlable et l’audacieuse ardeur de son insolence immarcescible…

Juste, la vieille, juste que tu t’as gourré grave… D’abord, parce que écrire cela, c’est enfoncer encore plus la Taubire dans le simiesque et la chimpanzie… Si nous sommes tous des singes français, c’est bien donc qu’elle en est un itou et c’est même et surtout parce qu’elle en est le joyau le plus emblématique ; ensuite, c’est pas « singe » qu’il fallait écrire, la vioque, mais « guenon », « vieille guenon fripée » même, fallait assumer son sexe, son genre, son âge et les multiples liftings qui arrivent mal à cacher les cuves de chivas, les tonnes de caviar, les kilomètres de clope et de coke, sans parler de ton cul en libre service sept jours sur sept sur tous les plateaux…

Manquait plus que toi, Moreause, dans la bande de Taubirophiles prêchi-prêcha, fallait surtout pas laisser le trio Despentes-Angot-Darrieussecq se la jouer perso « intermittentes du cœur »…

Par contre, ton fric, ton blé, ton oseille, tes actions et tes obligations planquées dans quelle Suisse apatride, tu nous en causes quand ?

Beuark …

Lou...

Commentaires

Les actrices ont en commun avec les singes d'aimer se faire remarquer. C'est une des rares espèces qui cabotine naturellement.
- "Moreau" veut dire "Maure" : ce patronyme fut attribué aux personnes à la peau basanée, témoignages vivants, souvent, du passage d'un envahisseur étranger. Plus un pays est attractif, plus il y a de chances qu'il devienne cosmopolite, en quelque sorte, de même que les belles actrices de cinéma ont beaucoup d'amants.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 29 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.