Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 décembre 2013

Nanard, Riton, Lévite...

Trois sujets dans la chronique BHL du Point d’hier (http://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/...) : Mandela l’incontournable, Flamby et la Centrafrique et enfin la Lybie sans fin recommencée…

Et le connard de service, l’ex de la midinette Dombasle, le milliardaire des riads de Marrakech, le guerillero en Lagerfeld et Armani, de nous la faire rutilante, que du beau, du bon, dubonnet : Mandela en saint laïque, Flamby en humaniste planétaire et la Lybie en paradis démocratique…

Dis-moi, Nanard, l’état actuel de l’Afrique du Sud, les pneus enflammés de Mamie Mandela, les milliers de fermiers blancs tués, tu en parles quand ?

Dis-moi, Riton, les motivations purement électoralistes de Flamby 1° qui s’en-va-t’en-guerre en Centrafrique juste pour faire remonter un soupçon les mauvais sondages et sa côte auprès de Valérie, tu en causes quand ?

Dis-moi, Lévite, les centaines de milliers de morts de ta guéguerre de libération lybienne, les attentats par centaines, les tribus, les clans, l’islamisme radical en route vers les palais de Tripoli, c’est quand qu’on en discute ? Beuark…

Lou...

Les commentaires sont fermés.