jeudi, 26 décembre 2013
Patate chaude...
Passons sur la connasse de service, la Fontenay, née Mulmann, avec ses toilettes à la Buren, ses chapeaux à chier, sa gueule enfarinée de mère maquerelle, ses colères feintes et son franc-parler de carton-pâte… Passons vite, mais notons quand même sa réponse au Point, à l’inévitable question : « La France est-elle raciste ? »… (http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/genevieve-de-fontenay-j...) Et la vieille peau d’y aller alors de son aussi inévitable couplet cosmopolite : « Absolument pas. Divisée, oui, mais pas raciste. La France a toujours été un pays multiracial, et notre peuple serait bien plus laid - je parle physiquement - s'il n'avait digéré tous ces mélanges: les Polonais, les Portugais, les Espagnols, les Africains... Regardez comme les gens du Sud sont beaux par rapport à certaines régions en province, là où il y a peu de brassage. L'Amérique du Sud reste pour moi un modèle : je suis toujours stupéfaite par la beauté de ces peuples. Alors qu'en France ce n'est pas le cas partout... Il faut que ce pays apprenne à accepter la différence. Avant de mourir, je rêve de voir élue une Miss d'origine maghrébine. Cela vaudra tous les discours du monde ! »
Passons donc sur une de Fontenay, girouette bicolore, qui pourrait tout aussi bien, dans quelques heures, dire le contraire, si le vent tournait ou si l’occasion se présentait…
Mais les habituels connards et ordures de service, les BHL, Bedos, Fourest, Ayrault, Taubira, Pulvar, Bachelot, Tin and so on… les rois et reines de l’indignation à géométrie variable, les scandalisés hémiplégiques et autres borgnes vigilants, ils en pensent quoi des profondes pensées de Mémé Chapeau, ça leur fait quoi d’entendre que les provinciaux sont laids, les Blancs affreux, les Souchiens informes… et qu’il faudrait vite quelques bonnes pintes de sang maghrébin transfusé d’urgence dans la consanguinité franchouillarde pour qu’advienne enfin le meilleur des mondes cher à Leibnitz… Ils en disent rien… ils ont peut-être pas entendu, ils avaient l’esprit ailleurs, tout occupés qu’ils sont à arroser copieusement avec notre pognon Tulle, la Corrèze et les amis de nos amis, pour faire plaisir à Flamby 1° et à sa concubinante morue… Beuark !
Lou...
15:07 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Bonne belle et Sainte année 2014
Écrit par : LUSTUCRU | mercredi, 01 janvier 2014
oui, bonne nouvelle année, Lou!
Écrit par : hoplite | mardi, 07 janvier 2014
Les commentaires sont fermés.