Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 décembre 2017

Casser le Barack !

Cruel réveil ce matin pour certains ! Barack le généreux, Obama l’altruiste, celui qui devait faire passer les States et le Monde des ténèbres à la lumière, de l’exploitation à la fraternité, remettre la justice sur ses pieds, éradiquer la misère, déposer les puissants de leur trône, renverser les superbes, élever les humbles et chérir les nécessiteux… Barack Obama soi-même, champion toutes catégories du « Yes, we can »… Eh bien oui, c’est tout à fait ça, yes he can, il peut tout, le bougre, même encaisser quatre cent mille dollars pour une conférence parisienne devant un parterre de puissants « napoléoniens » triés sur le volet…
C’est les pauvres qui vont être contents d’apprendre que ce cher, très cher même, Barack, est une ordure assez conséquente pour accepter de gagner en trois heures deux cents fois le salaire d’un smicard américain !
Beuark !!

Écrire un commentaire