Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 janvier 2018

Lactalis vs Haziza...

Ah ! comme ils sont mignons, nos journaleux causant de Lactalis dans le poste et, en direct de Craon, laissant tomber sur les pauvres Craonnais leur morgue, leur condescendance à l’égard de ces lâches, de ces pleutres qui se terrent au fond de leurs demeures et n’osent pas parler publiquement de l’affaire de peur que Lactalis un jour ne joue les représailles et ne les envoie pointer chez Chomdu…
Alors que eux, les journalistes, courage et insolence, audace et témérité… Ah ! bon ? mais… au fait… on en a vu combien de ces bravaches, de ces matamores, mener enquête et combien venir témoigner à visage découvert au sujet de l’ordure Haziza de LCP et de ses mains balladeuses et de ses frotti-frotta turgescents dans les couloirs étroits de la grande maison LCP and Co ? Elle a enquêté la Lucet ? Il a fait un talk-show le Pujadas ? Elle en a fait sa Une la Coudray ?
Et ces ordures-là viendraient donner des leçons de maintien !!! Beuark…

Lou...

Écrire un commentaire