Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 mars 2017

Barnum sidatesque...

Ah ! comme ils étaient beaux, tout le week-end, sur tous les plateaux, toutes les chaînes, tous les micros, comme ils étaient beaux nos rebelles auto-proclamés, nos insolents, nos insoumis, à arborer tous au garde-à-vous, comme un seul homme, sous la baguette d’on ne sait quel chef d’orchestre invisible, le si joli, si séant et si politiquement correct petit pin’s rouge, légion d’horreur remise par le LGBT Circus, sésame de la bien-pensance, gris-gris des dociles, talisman des obéissants…
Ah ! comme ils étaient beaux, nos « mutins de Panurge » (merci Murray !) si benoîtement rangés pour affirmer leur solidarité sidaïque et venir taper la charité du populo, comme de vulgaires dames patronnesses, contre la seule maladie que tout un chacun peut éviter facilement, dans au moins 90% des cas, soit par l’abstinence, soit par des comportements sexuels normaux, soit par des protections en libre accès dans toutes les bonnes pharmacies…
Et pendant ce temps, les sclérosés en plaque, les mucoviscidosiens, les Parkinsoniens, les diabétiques, les périarthritiques, tous ceux qui se prennent la maladie dans la gueule sans savoir d’où elle vient, c’est quand qu’on leur consacre 48 h de barnum généralisé et de pin’s à la boutonnière pour essayer de soulager leur quotidien ?
On est pas tous égaux devant la maladie…. On est surtout pas tous égaux devant la médiatisation de la maladie…
Et au fait, le Bergé, premier homo de France, avec sa fortune colossale, sa militance gay et sa générosité progressiste, il les sort quand les biffetons pour soigner ses copains elgébétistes ? Sa fortune est évalué à 120 millions, paraît-il, et le barnum du week-end a rapporté 4 millions, et ce connard est pas foutu, à 86 balais, de lâcher un peu d’oseille et de mobiliser ses potes pleins aux as pour nous éviter 48 heures de fausse philanthropie dégoulinante… Beuark...

samedi, 25 mars 2017

Madame Angot... Opérette de Charles Lecoq !!

Pigiste de Libé
pour cent mille biff’tons
ell’ voulait se payer
le candidat Fillon.
Du bon côté du manche,
bien que sodomisée,
comme elle a carte blanche
ell’ va se déchaîner

Impolie, pas très jolie,
possédant un gros magot,
assez veule, grande gueule,
telle était Christine Angot.

Sur ses chevaux ell’ monte
se donnant de grands airs :
« Dis, Fillon, t’as pas honte
de ces costards offerts,
de Pénélop’ fictive
et des deux avocats ? »
Prends ça dans les gencives
la justicièr’ c’est moi…

Foll’ de rage, elle bave
et monologue plein pot,
mêm’ Pujadas ne peut faire
reculer Christine Angot.

On eut aimé l’entendre
sur la perruque à Flamby
mais elle est un peu trop tendre
pour charger la Socialie.
Et la blanche justicière,
par Marine terrorisée
va vit’ toucher le salaire
de son show télévisé.

Impolie, pas très jolie,
possédant un gros magot,
assez veule, grande gueule,
telle était Christine Angot…








mardi, 07 mars 2017

Barbier de Service...

Allez donc lire l’édito de merde du grand merdiatique à l’écharpe rouge, Christophe Barbier, dans l’Express du 22 au 28 février… Le titre déjà : « A tous ceux qui envisagent Le Pen ». On remarque qu’avec une rare élégance, Ducon a supprimé le Marine ou le Madame qui aurait risqué de faire trop gentil auprès des financeurs associés Laufer et Drahi et des capitalistes qui tirent les ficelles de Môssieur l’Editorialiste indépendant…
Et puis, au long de sa laborieuse démonstration, le Barbier de service en vient à écrire ceci : « …une fois installées, les démocratures sont aussi difficiles à déboulonner que les statues de leurs autocrates plébiscités ».
Et la démocrature merdiatique dont il est, lui, le fleuron le plus indéboulonnable, il nous en parle quand le beau Christophe ? Sa présence un jour sur deux à C dans l’air, sa présence quotidienne sur BFM ou sur I-télé, sa présence hebdomadaire dans l’Express, sa présence indispensable sur tous les plateaux de chaque émission politique… c’est quoi, ça, Môssieur Barbier, ça s’appelle comment ce monopole barbiéresque dans tous les médias, c’est la démocratie ou la démocrature ? C’est de la démocratie, du pluralisme, de la diversité, quand le même connard, accompagné de quelques autres provenant des mêmes élevages, assène 24 h sur 24 les mêmes analyses débiles à sens unique… ?
Et l’ordure d’achever sa diatribe avec un jeu de mots digne des Libélâtres à la Joffrin : « …quatre candidats en « on », Macron, Hamon, Fillon, Mélenchon, poursuivent une candidate en « haine » ». Waouuuh ! quels sommets d’argumentation, quelle finesse d’analyse, quelle hauteur de vue !
C’est bon, Christophe, t’as suffisamment léché la pantoufle de qui te paie… ça va, tu peux te relever, ta gamelle est prête… Dis-moi, au fait, l'écharpe rouge, c'est juste pour cacher la marque de la chaîne...? Faudrait peut-être que tu relises le Loup et le Chien de ce bon La Fontaine...

Lou...

vendredi, 03 mars 2017

Ave Césars...

Allez, prenez donc trois minutes (c’est quoi trois minutes dans une vie !) pour aller voir cette petite pépite …
François Ruffin, savez, le gaucho de Fakir et de « Merci Patron », François Ruffin donc, si tant tellement aimé des Joffrin et Bergé tant qu’il se contentait de mettre du poil à gratter sur les plans de licenciement de Bernard Arnault and Co, le voilà, le Ruffin tout soudain consacré aux Césars (meilleur film documentaire) par toute la corpo des généreux humanistes associés, cœur à gauche et biffetons en Suisse, le voilà en T-shirt du quotidien qui prend le micro (allez donc voir trois minutes, je vous dis) et qui se met à cracher dans la soupe au caviar de boboland et qui assaisonne grave la clique médiatico-cultureuse et à la mettre un chouia en face de ses contradictions de gros bourges replets, repus, rebelles et relous…
Et soudain, c’est silence radio, mutisme à tous les étages, un petit entrefilet chez Joffrin, deux lignes chez Bergé-Niel-Pigasse en omettant soigneusement l’attaque contre la presse, et pas question non plus pour le Guillaume Erner de France-Cul d’en faire le « son du jour »… Eh ! non… l’a trop parlé le Ruffin, il doit être exécuté… Heureusement qu’on peut encore l’aller voir là :

https://www.youtube.com/watch?v=c1TNdHrQKqk

Bon, je sais, lui aussi il manque un brin de cohérence et de sens politique à se la péter gaucho protectionniste alors que le seul vrai programme protectionniste et soucieux des intérêts du peuple il est plutôt du côté du FN… mais c’est déjà un petit pas… Et puis ça fait tellement de bien…
Lou...

jeudi, 02 mars 2017

La grosse vache Europe...

Zavez remarqué, bien sûr, la pourrie stratégie de la non moins pourrie médiasphère depuis trois semaines… Pas une seule fois ils parlent du Pénélopegate et des emplois fictifs de François-les-gros-sourcils sans qu’aussitôt après, sans la moindre respiration ni la moindre virgule, ils n’enchaînent illico sur les emplois fictifs de Marine-la-Gagneuse…
Ils le savent tous, de Libé à France-cul et du Monde à Inter, ils le savent parfaitement, natürlich, que ça n’a rien à voir, que dans un cas y a, probable, enrichissement personnel et gavage à tous les étages familiaux, alors que dans l’autre c’est juste l’emploi intelligent, utile et militant des milliards d’euros que la grosse vache Europe, de Barroso à Junker et de Junker à Moscovici, nous pompe pour mieux les gaspiller allègrement pour faire tourner la machine à bureaucrates titilleux et fonctionnaires replets…
Oui, mais voilà, l’occasion est trop bonne pour les chevaliers blancs de la déontologie, de l’honnêteté et du désintox universel, l’occasion est trop bonne d’amalgamer, caricaturer, mentir et instiller partout le venin de leur minable tentative de macronien sauvetage en catastrophe d’un système pourri jusqu’à l’os… Beuark…
Lou...