Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 janvier 2007

Flingué...

Lu ceci, de Gérard Gachet, dans Valeurs Actuelles du 22 décembre... Sympa, non ?

"
Hollanderies…

Oh, la belle leçon de morale administrée par François Hollande à Johnny Hallyday ! Dès que la rumeur a couru que notre rock star pourrait trouver refuge fiscal à Gstaad, le premier secrétaire du parti socialiste s’est rué sur micros et caméras. « Johnny Hallyday est allé se réfugier en Suisse. (…) Quand on a une conception de la République, on reste payer ses impôts dans son pays. Quand on gagne beaucoup d’argent, il faut verser sa part à la solidarité nationale. » Le hic, c’est que, ce jour-là, le destinataire de cette diatribe n’était pas “allé se réfugier en Suisse”. Il chantait sur une scène parisienne, à la Cigale pour être précis. Il chantait, comme à l’Olympia la semaine précédente, au Zénith celle d’avant, à Bercy, au Palais des Sports et dans toutes les grandes villes de France ces derniers mois. Il chantait comme il chante depuis quarante-six ans, attirant des millions de spectateurs, vendant des dizaines de millions de disques… et payant des centaines de millions d’impôts. Tel est celui que M. Hollande cloue au pilori, parce qu’à soixante-trois ans, il souhaite payer moins et transmettre davantage !
Mais qui est M. Hollande ? Un homme entretenu exclusivement par l’argent public, comme député et comme chef d’un parti bénéficiant du financement de l’État.
Un homme qui de sa vie n’a jamais rien conçu, produit, inventé, fabriqué ou vendu. Un homme qui n’a jamais participé en quoi que ce soit à l’enrichissement de la France et des Français.
Un homme qui ne prend aucun risque, puisqu’en cas d’insuccès politique il regagnera son petit nid douillet de la Cour des comptes. Un homme qui a vécu, vit et vivra toujours grâce à nos impôts. On comprend mieux, dès lors, son attachement sourcilleux à la “solidarité nationale”…

Lou copiécollée...


mercredi, 03 janvier 2007

Radio de merde...

Ca ne peut être, bien sûr, que France-Culture.

C'est aujourd'hui, entre 16 et 17 heures, une émission d'une Irène Omelianenko ordinaire intitulée "Sur les docks..." et consacrée, cette semaine, au CSA.

Et l'émision d'aujourd'hui avait, entre autres, pour tâche de montrer comment est traitée par le CSA une plainte radiophonique.
Il doit y avoir des centaines de plaintes qui tombent chaque jour sur les moquettes du CSA... On aurait pu avoir un échantillon récent pris au hasard, pour manifester la diversité des plaintes et des sensibilités... Mais c'eût été trop simple... On aura donc une seule plainte concernant une seule émission, le tout  bien sélectionné sans aucun hasard par les deux ou trois sous-merdes médiatiques responsables de l'émission : il s'agit d'une plainte à propos d'une émission du ... 9 novembre 2005, diffusée sur, tenez-vous bien, Radio-Courtoisie !!

Radio-Courtoisie dont personne dans le monde médiatique ne parle jamais, qui n'est jamais citée ni évoquée jamais, va avoir enfin les honneurs de francecul, une fois, pour la stigmatiser plus plus, sans bien sûr, qu'aucun responsable de ladite radio ne soit invité à s'exprimer...

C'est ça l'info sur francecul !

Omelianenko, tu touches combien par mois, sur mon pognon, pour produire ces émissions de merde ? Beuark...

Lou gerbante...

lundi, 01 janvier 2007

Info de merde...

Eh bien voilà, c'est reparti, 2007 sera comme 2006 et 5 et 4 et 3...etc... Toujours la même info de merde. Palmarès pour le premier jour de l'année : FR3, ce soir, au Soir 3, avec la Pulvarde aux manettes. Performance : un reportage d'environ cinq minutes, à propos de l'entrée de la Roumanie dans l'Europe, sur les années Ceaucescu et l'ouverture des archives de la police politique, la Securitate. Eh bien pas une seule fois , ni dans les interviews, ni dans le commentaire, n'est apparu le mot "communiste"... Dictateur, despote, tyran, oui bien sûr... mais "communiste" ? Vous n'y pensez pas... Que dirait Marie-Georges ?

On doit donc pouvoir en conclure que du haut en bas de la fabrique de l'info sur FR3, c'est une sacrée équipe de connards et de salopards, payés sur nos deniers, qui vont sévir pendant au moins 365 jours...

A part ça, bonne année à tous, mais faut l'avoir bien accroché pour y croire encore...

Lou entamée...

dimanche, 31 décembre 2006

Bout d'an...

Allez, une dernière positive, pour finir l'année...

medium_Monte_Biancho....jpg

 

Lou altissime...

vendredi, 29 décembre 2006

Marcelle, si t'avais plus d'ailes...

La "dernière" de pierre marcelle ! Enfin ! Pas la dernière heure, hélas, mais la dernière chronique quotidienne dans Libé après sept ans passés à baver chaque nuit sa petite bafouille de roquet médiatique irresponsable, à mordre tout ce qui passe et qui a l'air un brin institué, pour se faire l'avocat tranquille, caviar et bourgeois de tous les malheureux de la planète pourvu qu'ils soient du bon côté de la barrière marcellienne, c'est à dire de gauche, métissés, marginaux, déviants, casseurs, braqueurs, gréveurs...

Le redresseur de torts, le justicier boboïde, le plumitif dérisoire a donc poussé son dernier hoquet quotidien pour nous annoncer son départ :

"Voilà, c'est fini ; après sept années d'exercice comme autant de vies de chat, cette colonne, ce billet, cette chronique, s'en va. ... Et après ? Après, on verra. Cette Quotidienne se recyclera peut-être en hebdomadaire, mais vous savez comme c'est chez nous compliqué, par ces temps, et dur d'y voir clair, même à courte échéance."

Et ce connard, si prompt à relever le moindre faux-pas, à éructer sur la moindre bavure, se sent pas le cul merdeux de quitter ses lecteurs sans même une seule explication. L'insolent marcelle, le rebelle, l'insoumis a bien trop peur de déplaire à joffrin-rothschild et d'y perdre sa sinécure et son caviar quotidien...

Il aurait pu aussi avoir l'élégance de remercier tous les Français, même ceux sur qui il a craché pendant sept ans, car ce sont eux, c'est nous qui l'avons financé par l'intermédiaire de centaines de millions d'euros que le gouvernement verse chaque année à Libé, par l'intermédiaire de millions d'euros de pub que les annonceurs d'Etat lâchent dans la sébille à rothschild, de centaines d'abonnements que ministères, collectivités locales, universités...etc... prennent généreusement... Mais ce scandale-là de mecs qui vivent aux crochets de la communauté nationale, ce scandale-là qui devrait faire bondir tous les sdf du canal saint-martin et d'ailleurs, marcelle n'en parlera ni à son chat ni à ses lecteurs... Bon vent, crapule...

Lou remontée...

jeudi, 28 décembre 2006

Circonstances atténuantes....

C'est simple désormais... T'as envie de te faire ton voisin, de le décalquer d'un coup de canif en plein coeur, de lui mettre un coup de boule définitif, bref d'en finir avec ce petit con ? C'est trop simple : tu t'assures d'abord que ton prénom à toi c'est bien Jawad ou Zinedine ou Karim ou Mouloud ou Dembé... et que le prénom du mec d'en face c'est bien Marcel ou Georges ou Jean-Pierre ou Marco. Et après, tu règles ta petite affaire peinard, pas besoin d'alibi ou de tous ces trucs compliqués... t'es amnistié d'avance, déjà pardonné, bourré jusqu'à la gueule d'atténuantes circonstances bien commodes...

Des exemples ? Le Zizou qui se paye le Materrazzi, ç'aurait dû être la honte suprême et définitive censure... Eh bien non. Le voilà aux nues, promu illico ambassadeur de France, d'Algérie, de l'Unesco, de l'Unicef... avec toute une cohorte de showbizmen, d'artistes, d'écrivains prêts à lui tresser toutes les couronnes du monde.... Les deux jeunes blacks de Meaux qui ont tué le petit Carl ou Karl, eh bien finalement c'est pas eux, c'est la faute à la malformation cardiaque grave et que sans doute les vrais responsables c'est les parents et que si on voudrait on devrait pouvoir les mettre en examen vite fait bien fait. Et enfin, le Jawad de Saint-Denis qui a planté son canif mardi dans le coeur de David, eh bien, j' vas vous dire, il suffit de lire Libé d'aujourd'hui pour comprendre que l'enquête des médias est déjà close et que c'est tout simplement la faute à pas de chance. Citation :

"Pour un enquêteur, Jawad n'a «a priori pas voulu tuer ni même blesser la victime» : «Il a voulu régler un problème autour d'un portable dont son petit frère a été victime avec deux individus et a fini par planter bêtement un copain.» "

Selon que vous serez puissant ou misérable, disait La Fontaine... Le misérable aujourd'hui, c'est le français de souche.Le puissant, c'est melting pot et compagnie... Et "tuer", en novlangue Libéphile, ça s'appelle 'régler un problème"...

Lou euphémiste...

mardi, 26 décembre 2006

Don Quichotte de ... la manche !

Ce matin, dans Libé, ceci : 
"Les Enfants de Don Quichotte en grève de la faim. Deux membres de l'association, qui a installé un campement de plus de 200 tentes le long du canal Saint-Martin à Paris depuis le 19 décembre, ont annoncé hier qu'ils commençaient un jeûne, pour obtenir des «mesures permettant l'accès de tous à un logement décent». 
Les Enfants de Don Quichotte invitent les «bien-logés» à venir passer une nuit avec les sans-abri, le long du canal Saint-Martin, dans le Xe arrondissement de Paris."
On voudrait pas les emmerder, les enfants de Don Quichotte, mais c'est quand même bizarre que ça leur soit pas venu à l'idée d'inverser la proposition et de refiler leurs piaules de bobo une quinzaine de jours aux sdf du canal-saint-martin pour venir vivre, eux, la vraie vie provisoire des mal-logés dont leur coeur généreux saigne chaque matin... mais pas au point cependant de laisser le pauvre monde cracher sur la moquette et se moucher aux rideaux du salon...
Lou ingénieuse...

lundi, 25 décembre 2006

La promo de balasko...

Bon, eh bien voilà, la balaskette s'est offert sa petite promo de Noël... Quasiment en "une" partout avec son karim algérien homosexuel sous le bras... Il aurait été en plus cul de jatte, gaucher et daltonien, c'eut été encore meilleur pour la cause, mais bon, fallait faire vite, c'était les promos de Noël, on a pris le premier qui se pointait, on a raconté partout qu'il risquait la mort certaine dans ce pays de barbares qui s'appelle... qui s'appelle comment déjà ? Ah ! oui, l'Algérie... Vous savez, ce pays que d'abominables salauds ont colonisé pedant 130 ans et qui maintenant porte les espoirs déçus de tous les décolonisés du monde...

J'vas vous dire, moi : si balaskette elle aurait eu des couilles, au lieu d'emmerder sarko qui ne fait qu'appliquer la loi française, au lieu de se focaliser sur un seul petit cas individuel, ce qui ne règle rien et ne fait qu'augmenter le risque d'importer chez nous toute la misère du monde, elle aurait monté, avec ses copains artistes zengagés de l'époque du splendid, un commando pour aller entarter bouteflika le soir de Noël, ça aurait eu achement plus de gueule... Oui, mais, le soir de Noël, elle se gavait de foie gras en songeant aux pauvres et aux miséreux...

Lou arrimée...

samedi, 23 décembre 2006

Maux de Meaux...

Je sais pas vous, mais dans l'affaire de Meaux, le fait qu'on ait, dans tous les articles consultés, le prénom (Carl) de la victime et nulle part celui des aggresseurs me laisse à penser que ces prénoms auraient des consonnances étrangères que ça ne m'étonnerait guère...

Voilà ce que c'est la désinformation, à force de nous raconter chaque fois que la moitié de la vérité, on est obligés de fantasmer sur l'autre moitié... Salauds de journalistes !

Lou mal...

vendredi, 22 décembre 2006

Débiles de la Sonde...

Faut les voir les éminents politologues, les observateurs attentifs et avisés de la vie politique, les analystes sourcilleux, les sociologues vétilleux... tortiller du cul et du sondage pour expliquer, comme dans Libé d'hier par exemple, que, non, Le Pen ne monte pas autant que ce que l'on croit, qu'on a mal lu, qu'on a pas tout pris en compte, que les questions sont mal posées et que finalement, respirez braves gens, les Français ne sont pas ces affreux extrêmistes que l'on croyait, prêts à bouffer de l'arabe et broyer du noir à chaque repas, la lepénisation des esprits, ce mal qui répand la terreur, n'est pas aussi avancée qu'on le dit, bref que tout n'est pas aussi désespérant dans notre jolie démocratie... et qu'il y a une vie possible après les sondages...

Ils oublient deux choses, les cons qui prennent leurs désirs pour la réalité : premièrement, ils oublient d'aller boire leur petit noir ou leur petit blanc chaque matin au bistrot du coin où ils en apprendraient mille fois plus que dans le décortiquage tatillon de tous les sondages. Ils oublient ensuite, ou font semblant d'oublier, le terrorisme intellectuel que font peser les médias sur le peuple de France, terrorisme tel que les sondés disent pas la moitié de leurs intentions réelles et qu'ils attendent pour ce faire de se trouver peinards au fond de l'isoloir, là où des yeux ennemis ne les observeront pas... A moins, à moins que l'oeil soit dans l'isoloir et regarde ma main...

Lou victorieuse...

 PS : Ne pas manquer l'excellent article(eh oui, me voilà schneidermannisée grave !) dans Libé d'aujourd'hui, de daniel schneidermann à propos de l'affaire sezcnec et des médias. Titre :"Le complot inventé des JT".

jeudi, 21 décembre 2006

Vieux despote sanguinaire...

Sur la 3, ces jours-ci, à propos de la fin annoncée de fidel castro, lors de l'un des reportages que j'ai vus, j'ai entendu parler de "fidel castro", du "lider maximo", du "Président de Cuba", mais pas une seule fois je n'ai entendu : le "tyran", le "despote", le "dictateur"... Sans doute le stock de vocables infâmants avait-il été entièrement utilisé pour parler de la mort de Pinochet.

Pour mémoire, quand même, et pris à la bonne (?) source : Bloc-Notes de BHL dans Le Point de la semaine dernière, voici le palmarès des deux latinos :

 "A propos de dictature sanglante, cela dit... Je signale à ceux que scandalise donc, comme moi, cette impunité pour un assassin d'Etat qu'il y a un autre dictateur qui est en train de connaître le même sort et qui n'a, lui, contrairement à Pinochet, même pas fait l'objet d'une tentative d'inculpation. Il s'appelle, cet autre dictateur, Fidel Castro. Son règne aura duré, non pas dix-sept, mais cinquante ans. Et il affiche un bilan dont le moins que l'on puisse dire est qu'il soutient plutôt bien, à la fin des fins, la comparaison avec celui de son rival et jumeau. 100 000 prisonniers politiques ayant, à un moment ou à un autre, tâté de son goulag version tropicale... Entre 15 000 et 17 000 fusillés (contre 3 200 assassinés, 28 000 torturés, au Chili) dont la seule faute fut de s'opposer, frontalement, à lui... Des centaines de milliers d'exilés (un nombre comparable à celui du Chili)... Sans parler des dizaines de milliers de « balseros » qui se sont noyés en tentant de fuir, sur des radeaux de fortune, l'enfer sur terre qu'est, très tôt, devenue l'île et qui sont, eux, en revanche, une spécialité cubaine... "

Mais comment font-ils donc nos journaleux pour ne point en finir d'être aussi régulièrement et définitivement dans la saloperie désinformative...?

Lou cubée...

mercredi, 20 décembre 2006

Une secte peut en cacher une autre...

Ils me font rigoler les chevaliers blancs de la lutte anti-sectes... Voilà-ti pas que ces connards, dont les trois-quarts appartiennent à la franc-maçonnerie !!... Voilà-ti pas qu'ils s'horrifient de ce que 50 ou 80000 enfants courraient les plus grands dangers aux mains de ces abominables sectaires coupables de tous les maux... Et pourquoi cela ? Essentiellement, si on les écoute, parce que les parents "sectaires" les soustrairaient aux joies ineffables de notre société libérale avariée.... Les pauvres chéris n'ont pas accès, paraît-il, aux hautes réflexions morales d'une radio comme sky-rock dont toute la philosophie se résume à savoir si tu suces ou pas... ils ont pas droit à fogiel-ruquier-ardisson and co... même pas droit à la pensée asthmatique d'albert jacquard le soir sur france-culture, ni à bigard, ni à bedos, ni à arthur... ils ont pas droit au journal du hard, du trash, du soft, aux guignols, au porno intello du prime time d'arte, au porno manolo de M6, aux mensonges des JT, aux campagnes sidatiques, au téléthon showbizné, à la gay pride, à la promotion de pink tv, à emmannuelle béart en madonne de saint-bernard, à depardieu récitant du saint augustin entre deux hoquets à Notre-Dame sous les yeux émus de lustiger... à la lecture quotidienne de pierre marcelle, aux capotes à 10 cts, à PSG / Tel Aviv, à zidane boutefliqué... etc... etc...

Bon, eh bien je me demande qui risque le plus dans cette putain de société : les enfants sectaires ou les enfants de la télé ?

Lou jéhovée...

mardi, 19 décembre 2006

De la Frêche...

Emission "Arrêt sur image", sur la 5, le dimanche, il y a quinze jours environ. Il y était question, bien sûr, de l'horrible Frêche et de ses incorrectes saillies sur les noirs, les harkis...etc... Et le reportage nous montrait Frêche chez lui, en Septimanie, en train de discuter avec son Directeur de la Communication sur un plan média consacré à la promotion de la Région Languedoc-Roussillon. Et l'on voyait un frêche goguenard engueuler le dir.com car le plan proposé était nul et ringard. Et Septi-Man de demander : C'est combien le budget de cette campagne ? Le dir.com de répondre : 2 ou 300000 euros. Et frêche grand seigneur : S'il faut plus, n'hésitez pas, prenez un million d'euros... !! Un million d'euros, presque un milliard ancien, de quoi payer un million de smicards... pour faire la pub de son petit chez-soi...!!

Et sur le plateau de l'émission, tous les scheidermaniaques présents, cette gentille côterie de bobos bien soumis, de continuer à gloser sur frêche et les harkis, frêche et les noirs, sans voir que l'obscénité la plus criante, la saloperie la plus insultante, c'était ce jeu indécent avec l'argent public, ce gaspillage éhonté des impôts du peuple qui est le fait quotidien de ces élites politiques et médiatiques qui arrêtent pas de nous faire chialer dans le poste sur la misère des pauvres gens... Beuark...

Lou défraîchie...

lundi, 18 décembre 2006

Préférence corporatiste...

Ah ! ils ont pas l'air con tous nos journaleux réunis, avec leurs grands principes et leurs petites misères !

Ecoutons-les nous causer de préférence nationale avec un ogre dans la voix : que c'est l'horreur absolue, le summum du racisme, l'apothéose de la xénophobie, l'himalaya de la haine de l'autre... bref, qu'il n'y a qu'un Le Pen fétide et monstrueux pour proposer cela à notre approbation...

Ecoutons-les encore s'offusquer grave de Jean-Pierre Pernaud et son journal de midi sur TF1, plein de mini-reportages franchouillards, micro-centrés, localo-aimantés, sur l'épicier du coin, le marchand de santons, l'ouvreur d'huitres, le gaveur d'oies, le blanchisseur d'endives..etc... alors que le vaste monde et ses enjeux primordiaux devraient seuls nous titiller l'hypothalamus et avoir le privilège de notre regard d'humains abstracto-altruistes...

Oui, mais voilà, qu'un vulgaire journaleux libératoire, didier françois, se fasse trouer le fémur par un tireur embusqué de la bande à Gaza, et aussitôt, ces apôtres de l'universel et dénigreurs du local, de nous montrer le pauvre homme sur son lit de souffrance, d'interroger sa femme, sa veuve, ses enfants, le tonton, la tata, les voisins, de nous donner de ses nouvelles dix fois par jour avec radio du cubitus à l'appui, courbe de température, analyse d'urine et détail de la posologie...

Il en faut vraiment peu, si peu, pour que nos belles âmes universalistes oublient les 40 morts quotidiens des bombes d'Irak ou les 3000 enfants famineux de notre Darfour hebdomadaire et braquent leurs stylos et leurs caméras sur leur petite préférence corporationnelle de merde... Beuark...

Notons enfin que le généreux-courageux-héroïque envoyé spécial didier françois est quand même pas allé se faire soigner comme un vulgaire arabe de base dans un hosto incertain de la bande à gaza, mais qu'il est allé épanouir sa barbaque amochée, avec l'aide de tonton rothschild sans doute, chez les voisins juifs d'en face...

Je serais du hamas ou du fatah, ça m'énerverait un brin...

Lou keffiée...

dimanche, 17 décembre 2006

Que messieurs les généreux commencent...!

Alors même qu'il y a pas du travail pour tous, qu'il y a des millions de chômeurs et que l'on sait bien sans jamais le dire que forcément l'immigration est l'un des éléments essentiels de ce chômage, voici deux joyeux drilles chercheurs de je ne sais quoi dans quelque laboratoire moquetté sur nos deniers qui s'insurgent, dans Libé de vendredi 15 contre la ségrégation à l'emploi que sont les "emplois réservés aux personnes bénéficiant de la nationalité française".

Selon eux, ce n'est là qu'archaïsme rétrograde qu'il faut vite faire disparaître pour détruire enfin cette abomination qui fait qu'une femme de ménage maghrébine ne peut pas nettoyer la moquette de la Préfecture de l'Isère ou qu'un congolais a pas le droit d'ouvrir un tabas à Villefranche de Rouergue ou qu'un viet peut pas être cheminot à Aubervilliers...

Ainsi, la France, mère des droits de l'homme et de l'universalisme généreux, qui n'en finit pas d'ouvrir les cuisses pour que s'y engouffre toute la misère du monde, devrait se fendre en outre d'un grand écart généreux et définitif pour qu'enfin ces cons de Français de souche (si peu... si peu...) ne soient plus les seuls à bénéficier des largesses d'une République qui n'en finit pas d'agoniser...

Dommage, dommage que ce duo de débiles universalistes apitoyés ne mette pas en application ses généreuses propositions dans son environnement immédiat... Aussi leur suggérons-nous, à messieurs jund et dhume, de partager les quelques milliers d'euros, qu'ils s'apprêtaient à dépenser pour le gueuleton de Noël et les cadeaux à la famille, avec tous les RMistes immigrés de leur ville afin que la ségrégation la plus affreuse, celle de l'argent, n'entache pas leur jolie petite gueule morale d'une ombre injuste et malsaine...

Accessoirement, si tonton rothschild voulait se joindre à eux, ça mettrait peut-être un peu de gras dans les épinards...

Lou délibérée...

samedi, 16 décembre 2006

Moûture d'ordures...

Extraordinaire, tous ces connards de la radio publique qu'on engraisse de nos impôts et à qui on sert une rente à vie pour nous imbiber de leurs à-priori, états d'âme et autres préjugés de petites mains de la pensée unique... Extraordinaire la façon qu'ils ont de nous causer dans le poste du monstre Le Pen !

Exemple, hier après-midi, 17 heures, émission "Du grain à moudre", sur France-Culture, avec pour thème "Le Pen au deuxième tour"...

Et tout le long, pendant une heure, les deux préposés au formatage, la Clarini et le Couturier, ont pas arrêté de parler de :"le risque Le Pen, le danger Le Pen, le spectre de JMLP, Le Pen hante la campagne, le fantôme de Le Pen, Le Pen joue les trouble-fête, le pouvoir de nuisance de Le Pen, etc...". Ca, c'est pour le côté pile. Côté face, c'était :"Le Pen joue les gentils, il fait semblant de s'être assagi, il montre le bon côté, il se fait pâtelin, il a gommé les aspects les plus rugueux de son personnage... etc..."

Bref, ou Le Pen est un monstre ou il fait semblant de n'en pas être un... Dans les deux cas, le devoir sacré des journaleux c'est de résoudre l'équation : "Comment s'en débarrasser ?".

Et tout cela, bien sûr, chez ces deux connards radiophoniques, tout cela débité avec la plus parfaite bonne conscience, le sentiment de faire leur boulot de parfaite façon et d'honorer la déontologie du métier...

Le pire, bien sûr, étant la conclusion de la petite Clarinette qui se plaint, la pôvrette, de ce que les journaleux sont bien emmerdés : ou ils invitent Le Pen et il monte dans les sondages, ou ils l'invitent pas, et il monte quand même...

Jean-Marie, la première chose à faire quand tu seras à l'Elysée, avant même de t'occuper de l'immigration, des banlieues ou de la pression fiscale, c'est d'envoyer vite fait dans les rizières toutes ces ordures planquées dans le fromage de la Maison de la Radio...

Lou gramscienne...

dimanche, 10 décembre 2006

La chance aux gros cons...

Que lit-on dans Libé du 9 décembre à propos de ce qui est déjà l'affaire Sevran ? On y lit ceci, entre autres : "Le collectif des Antillais, Guyannais, Réunionnais et Mahoris a annoncé le dépôt d'une plainte pour propos racistes et eugénistes."

Ainsi, les sus-nommés, lorsqu'on a le malheur de remarquer qu'ils sont noirs et qu'ils ont pas vraiment la couleur des "français de souche" hurlent au racisme abominable et à la xénophobie galopante.

Et là, alors que personne leur demande rien, les voilà qui, d'eux-mêmes, spontanément et en toute probité candide, se proclament plus blacks que black et revendiquent ce communautarisme de couleur qu'ils stigmatisent ordinairement comme la pire des monstruosités racialistes...

Y aurait pas une légère déficience de logos au pays de tonton Césaire ?

Lou candide...

vendredi, 08 décembre 2006

Help ! Benoît...

Di falco, salaud, le peuple aura ta peau...

Les curés ont l'habitude de se mettre à genoux, mais celui-là, carrément, se couche plus vite que son ombre...

Lou défalquée...

Porco Marcello...

Toujours l'infime / infâme crottin pierre marcelle (Libé d'aujourd'hui) [bon, eh bien toujours pas très futée la Lou pour les liens... Cliquez donc sur "rebonds" quand vous y serez... Titre de l'article : Histoire sans légende".] qui passe sans état d'âme de july en rothschild, de plenel en joffrin, carpette docile sur laquelle viennent s'essuyer les godasses les successifs directeurs de la bobogauchitude-"Libérons le Caviar !"...

Ce qui n'empêche pas le marcello de continuer à ouvrir grand sa minuscule gueule de roquet sur tout et n'importe quoi, mais de préférence contre les sales méchants blancs mesquins et veules et pour les gentils black-beurs, héroïques victimes du racisme omniprésent.

Aujourd'hui, le voici qui se dresse de toute sa bassesse contre la plaque que la Mairie de Paris vient d'élever en pieux souvenir électoral à la mémoire glorieuse de malik oussékine qui s'en était pris plein la gueule et même pire lors d'une manif d'étudiants en décembre 86. Jusque là, pour marcelle, tout va bien. Sauf que monsieur le justicier regrette quand même  que la plaque n'indique point suffisamment que le malik fut matraqué à mort par une meute de policiers blancs racistes et kronenbourgés jusqu'à la lie...

Ok, marcelle, on va te suivre un brin dans tes élucubrations... Déjà, sur la plaque à la mémoire de julien quémeneur que la Mairie de Paris ne manquera pas d'ériger dans vingt ans, faudra pas oublier de préciser que le flic qui a tiré était antillais, myope et pas tout à fait un angelot d'après ses antécédents... Mais en plus, sur toutes les plaques que l'on inaugurera désormais à la pieuse mémoire de toutes les victimes des crapules diverses et variés qui font la qualité de vie de notre beau pays, faudra surtout pas oublier de graver dans le bronze qu'elles sont tombées, ces victimes, sous les balles ou le couteau ou le lacet d'un salopard de chômeur noir érémiste ou d'une ordure de dealer arabe de 15° génération ou, rassure-toi Marcelle, on va pas se laisser piéger par ton antiracisme à deux balles, ou, donc, par une crapule de journaliste blanc quotidiennement chroniqueur de merde...

Lou légendaire...

mercredi, 06 décembre 2006

Le mot d'esprit et ses relations avec l'inconscient...

C'est papa freud qui va être aux anges, à défaut du CSA : aujourd'hui, au Journal Télévisé de 13 h sur TF1, un reportage sur les restos du coeur et leur clientèle toujours plus nombreuse dans notre jolie république sociale, chiraquienne, fraternelle et égalitaire... Et le reportage s'achève ainsi :"Qu'ils soient veufs, isolés ou maghrébins, ils ont de plus en plus besoin de ce petit coup de pouce.." [la fin de la citation est approximative.]

A ce rythme, vous verrez que l'année prochaine ils remplaceront "veufs" par "noirs", l'année d'après "isolés" par "roumains", et dans quatre ans ils pourraient même finir par dire, après mûre réflexion, trois "22 avril" et douze génuflexions repentantes devant les statues de mouloud aounit et fodé sylla, que l'immigration, finalement, c'est peut-être pas réellement une vraie chance ni pour la France ni pour les immigrés...

C'est pas rien, le parler-vrai...

Lou relapse...

E viva Frederica !

Je sais pas qui c'est cette Frédérique Drouin-Bosco, mais elle vaut le détour... Allez donc lire sa prose pour une fois roborative chez les Libé-joffrinesques d'aujourd'hui... Le rozécranien en prend pour son grade...

[si mon lien foire, allez tout simplement sur Libé et cliquez Rebonds]

Par contre, si vous voulez continuer à détester tranquillement Libé, allez donc lire, dans la même rubrique, la prose vengeresse du nabot marcelle qui n'a jamais été aussi pro-flic et pro-répression que depuis que les hooligans sont des "blanc-blancs-blancs"... Il en oublie même de signaler, dans un souci de justice, de justesse et d'exhaustivité qui l'eût honoré, les états de service assez reluisants du policier antillais dont on se demande encore ce qu'il pouvait bien foutre dans la police...

Lou déliée...

mardi, 05 décembre 2006

Ségo-Voyage, la Palestine à coût bas...

Si encore la Ségo était allée faire son petit safari-photo Liban, Israël, Palestine pour chercher à faciliter une solution aux conflits de cette région,ou par compassion pour les victimes, ou même pour préparer d'éventuelles négociations après son élection triomphale à la tête de marianne cinq, ou prendre dans ses bras de madone des douleurs un enfant palestinien hospitalisé, ou pour visiter la région aux frais du ps, ou pour soigner son teint abricot, on pourrait peut-être arriver à trouver à ce périple m'as-tu-vu un soupçon de légitimité...

Mais de savoir qu'elle ne fait tout ce tintouin que parce que ses conseillers en communication lui ont dit que ça serait bien pour son image électorale, ça file vraiment l'envie de lui dégueuler dans le sac vuitton...

Lou rendue...

lundi, 04 décembre 2006

Michel-Robespierre Onfray...

On a beau s'appeler michel onfray, être le "philosophe de référence" unanimement adulé et se faire servir la soupe quotidiennement par tous les médias bien-pensants, on n'en est pas moins homme et, parfois, pas moins con...

Monsieur le philosophe prolifique se fend dans Libé d'aujourd'hui d'un appel à ses potes de la gauche antilibérale pour leur dire, merde, que leurs petits égos marie-georgiens, clémentiniens, bovins, besançogneux, braouzéquiens et yvesaléssien, ça commence à bien faire et qu'il faudrait voir d'arrêter de faire mumuse et de se voir tout seul en haut de l'affiche électorale pour enfin décider d'une seule candidature claire, nette et républicaine...

Et tout ça, pourquoi ? Pour avoir la chance de peser enfin sur le PS et de le sortir de ses compromissions électoralistes, de ses lourdeurs d'appareil, de ses intérêts magouilleux de  tous ordres, de ses reniements humains trop humains...

Et de terminer sa bafouille en citant tonton Donatien dans le boudoir :" Encore un effort pour devenir républicains !"

Faut vraiment être naïf comme un hédoniste de salon pour s'imaginer que par la seule vertu de son verbe abondant et de sa persuasion sophistique les républicains de toutes obédiences vont soudain se mettre à appliquer les valeurs dont ils se réclament.. Lorsque Sade disait cela, on pouvait lui pardonner cette naïveté de néophyte croyant en une république qui n'avait pas encore eu le temps de le décevoir... Mais qu'un philosophe du XXI° siècle en soit encore à ce degré d'innocence et de psittacisme démocratique, après cinq républiques toutes plus pires les unes que les autres et des politiciens toujours plus pourris, voilà qui me sidère..

Ajoutons que le chouette onfray craint pas, pour remonter aux grands ancêtres, de nous faire baver devant "les valeurs démocratiques héritées de 1793" !! Il aurait peut-être pu choisir une autre date, l'amoureux de la fraternité universelle, que celle de la pire Terreur policière et extermination d'Etat... Bon, il avait dû oublier de réviser ses fiches... et avait encore confondu le bon docteur guillotin avec saint-augustin...

Lou chouette...

samedi, 02 décembre 2006

Olivier Béchamel...

Allez, vite fait, sur le gaz, histoire de noircir une case de plus... Il est quand même un foutu petit con l'olivier duhamel des Matins de france-cul ! Vendredi matin, il nous cause de sarko. La logique chronologique eût voulu qu'il nous causât de sa prestation de la veille au soir chez la Chabote où monsieur kärcher fut, pour ce que j'en ai vu, particulièrement bon et percutant (je l'ai bien aimé se payant les deux blacks débiles venus faire leur promo médiatique et se retrouvant le nez dans la crotte de leur petite provoc de merde...). (Qu'on se rassure, je vais pas pour autant voter Sempé aux prochaines élections...).

Pour en revenir au duhamel, s'en aller clamer que sarko ne fut point mauvais lui aurait sans doute arraché la gueule. Alors qu'est-ce qu'il fait le socialo de chez ali badou ? Eh bien c'est simple, il nous sort son plan B et il nous parle du sarko ... d'avant-hier, celui de mercredi qui, paraît-il, a un brin loupé sa déclaration de candidature en se distribuant plus ou moins équitablement dans la presse de province...

Le sectarisme des ordures démocrates est définitivement à vomir. Si les tares intrinsèques de la démocratie ne suffisaient pas à nous dégoûter de ce régime, la médiocrité, la bassesse et le sectarisme de ses partisans achèveraient largement le travail...

Lou beuarquée...

Ah ! le peuple...

BHL, in Le Point du 23 novembre : fin de son bloc-notes à propos de Ségolène : 

« …elle ne craint pas de nous dire que ce sera à l’Opinion, c’est à dire aux Sondages, de décider le moment venu la façon dont on arbitrera les problèmes. Mme Royal croit-elle vraiment cela ? est-elle cette opionomane résolue ? cette girouette de l’idéologie tournant au gré de l’air du temps ? aurait-elle attendu de savoir ce que disaient les sondages avant de légiférer, comme simone veil, sur l’avortement ou, comme robert badinter, sur la peine de mort ? pense-t-elle que nous entrons dans un temps de turbulence où compétence et expérience peuvent devenir, sic, de sérieux handicaps ? si elle le croit, c’est terrible… »

 

 Peu importe miss Ego et ses tailleurs blancs en l’occurrence, mais il est tout de même comique d’entendre ou de lire tous ces gugusses à plume ou micro qui sont persuadés d’être de grands démocrates, les seuls vrais purs et durs sans doute, les garants, les cautions, bref, d’entendre les piliers du temple de cette démocratie, dont on nous apprit jadis qu’elle était le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple, considérer, quand ça les arrange, que le peuple n’est pas là pour donner son avis, révéler sa souveraine volonté et imposer ses choix, mais pour se faire engrosser par des politiciens mille fois plus malins que lui qui lui font avaler bon gré mal gré tout ce qu’ils veulent : avortement, suppression de la peine de mort, immigration, europe (ça va pas tarder à revenir…), cosmopolitisme, limitation de vitesse…etc…

 

Et mister dombasle d’en appeler aux valeurs de « compétence et d’expérience » comme un vulgaire Maurras, alors que la démocratie dont il se réclame nuit et jour ne connaît qu’une loi : celle du nombre. La différence entre Maurras et bhl, c’est que bhl est dans une incohérence absolue, alors que Maurras est en plein dans sa logique intellectuelle lorsqu’il écrit : « J’écris fort tranquillement qu’un Prince qui se croira la créature de l’opinion ne pourra pas remplir la partie la plus difficile de la fonction royale, qui est d’éclairer et de diriger l’opinion au lieu de la suivre, c’est à-dire de la contredire parfois quand le salut public le veut… »

 

 

 

Chez nos excellences, lorsque le peuple pense ou penche ou vote comme les intellos, les politiciens et les médias, il est le magnifique peuple mythique héritier des grands ancêtres et de jaurès et chanté par michelet. Lorsque, le con, il pense comme Le Pen, il se dégrade illico en sous-merde et devient aussitôt « populiste », c’est-à-dire, ne lésinons pas, proto-facho…

 

La démocratie a décidément d’irrémédiables tares : non seulement elle conduit le pays à la mort, mais elle pervertit l’intelligence et l’honnêteté de ses propres partisans…

 

Lou pointée…

 

 

 

 

mercredi, 29 novembre 2006

Donne des sous, nom de dieu, vabre...

Fabrice Bousteau, minuscule dandy insipide à chapeau vert, qui dirige le magazine "Beaux-Arts" et a ses entrées hebdomadaires à france-cul, histoire de tenir tous les bouts du formatage esthétique et de péter un peu mieux dans la soie de son chez-soi, boustard fabrice donc se fendit dans Zobart Magazine d'octobre d'un édito qui commençait ainsi :"Pour donner du souffle à la société française et à la création, il faut que l'Etat se désengage financièrement, pour partie et progressivement, du patrimoine." et s'achevait de la sorte :"Il faut accepter l'idée qu'il est moins grave de perdre quelques traces d'hier que d'empêcher notre présent. L'urgence est de construire et non de restaurer. Si nous ne pouvons faire les deux, un choix s'impose."

Toute réactionnaire que je sois, je serai assez d'accord avec le bastour pour qu'on arrête cette espèce d'escalade de conservation universelle qui fait que tout et le contraire de tout devient aujourd'hui du patrimoine et qu'il va falloir calmer le jeu si on veut pas que le passé dévore le présent... J'étonnerai même le boustin si je lui apprenais que Maurras soi-même (Bouououhh !!! sifflets dans la salle...), Maurras soi-même, donc, pourtant réac de chez réac, écrivait ceci :"Qui dit antiquité ne dit pas sacrement ; notre vie a le droit de détruire pour reconstruire, le monde n'est pas un musée."

Cette parenthèse refermée, je me séparerai de bouston sur une chose, une seule, mais de taille, c'est que mr chapeauvert de francecul exige un désengagement de l'Etat à l'égard du patrimoine non pas pour rembourser la dette, ou nourrir les pauvres, mais pour que l'Etat s'engage alors que mieux et que plus, à coup de jolis millions d'euros sonnants et trébuchants, dans l'art et la création contemporains...

Car ce qu'il veut l'effronté bustier, l'incorrect bastard, l'impertinent boston, c'est des artistes salariés, des rebelles stipendiés par l'Etat, des insoumis accros à la Sécu, des bohêmes en pantoufles, des révoltés pépères, des réfractaires à stock options, la sébille dans une main, comme disait feu (feu ? pas feu ?) Druon, le coktail molotov dans l'autre... Beuark...

Lou antonine...

mardi, 28 novembre 2006

Sa part dhombres...

Toujours là, ce connard de dhombres, monsieur télé du Monde (27 novembre),[j'ai un peu de flou artistique dans mes liens, donc, comme ils le disent, cliquez sur "page d'accueil" et de là aller sur "opinions" et vous trouverez le dédé désastreux...] à cracher son venin de sous-crapaud scribouilleux contre Le Pen. Rendez-vous compte l'horreur : Le Pen passe à la télé, et en plus, et en plus il y est bon, il cartonne, il assure... et en face les nabots aboyeurs ont l'air de ce qu'ils sont, taubirette comprise, de petits roquets impuissants, contraints à des contorsions littéraires ou politiques pour essayer de masquer les évidences du président du FN.
Tout ça fait pas vraiment les oignons de dhombres qui se verrait bien en gauleiter d'une Police soviétique de la Pensée, brassard au bras, micro sélectif en bandoulière et caméra cachée à la bretelle... interdisant définitivement les ondes à qui ne pense pas comme il faudrait qu'on pense... et passant moati à la gégène pour avoir invité l'infâme...

Retenons, pour en flétrir tous les Mondeux, cet aveu que ne suit bien sûr aucune repentance :"Jean-Marie Le Pen sera désormais invité sur toutes les chaînes dans des conditions comparables à celles dont bénéficient les autres candidats à l'Elysée."

Rassure-toi, dhombres, ça sera jamais vraiment dans des conditions comparables, mais de savoir seulement que ça fout la haine au démocrate de merde que tu es, je vais te dire, c'est vachement jouissif..

Lou céleste...

Ku Klux Cran...

Et en voilà un de plus qui vient nous les briser grave sur les toujours mêmes questions de colonisation, esclavage, racisme, discriminations... etc... Toujours dans Libé, bien sûr, (27 novembre), tam-tam obligé de tout ce qu'il y a de plus débile dans la non-pensée contemporaine...

Cette fois-ci, c'est patrick lozès qui s'y colle. Monsieur le président du Cran s'offusque de la parution d'un coffret de cd contenant des chansons de l'époque coloniale qui seraient attentatoires à la dignité de ses ancêtres... Et il en profite, le bougre, pour nous resservir sa ressassée soupe anticoloniale, ne tolérant qu'une vision négative de la colonisation seule conforme à sa petite vérité perso et à son ego démesuré...

Je commencerai à croire peut-être à la sincérité et à la vérité des indignations du rozès cranique et clanique lorsqu'il s'élèvera avec la même virulence contre cette chanson abominable qui a pour titre "le tango corse" ou contre cette autre qui fredonne au refrain :"aujourd'hui peut-être ou alors demain", car il s'agit là, n'est-ce pas, d'une atteinte inqualifiable à la dignité humaine et à la représentation symbolique des Corses et des Provençaux qui ne saurait laisser de glace un ardent défenseur de toutes les communautés françaises humiliées...

Dans la foulée, le rozès pourrait s'adjoindre la taubirette pour faire mettre au pilon de toute urgence tous les exemplaires de "Bécassine" qui donnent de nos compatriotes bretons et de leurs ancêtres une image avilissante...

Et puisqu'ils seront ensemble, et que rien d'humain, comme disait l'autre, ne semble leur être étranger, qu'ils en profitent donc pour relire les "Traites négrières" de Pétré-Grenouilleau afin de nourrir leur indignation médiatique de ces Noirs (leurs "ancêtres", sans doute) qui surent si bien exploiter et esclavagiser d'autres Noirs (leurs autres "ancêtres" sans doute), des Blancs (mes ancêtres, peut-être) ou des Arabes...

Lou ivoirienne...

lundi, 27 novembre 2006

Libé pourri Football Club...

Je sais bien que je donne trop d'importance à cette petite merde insignifiante de pierre marcelle, in Libé d'aujourd'hui, mais faut vraiment aller lire ça ça ça pour comprendre, outre marcelle, qui est joffrin, qui est rothschild, qui était july...etc...

Ainsi donc, pour cette ordure à plume, l'affaire du PSG ça serait ni plus ni moins que Berlin 1936 avec Le Pen dans le rôle d'hitler, et il s'en serait fallu de peu (c'est marcello qui vous le dit) qu'on ne pendît les deux "allogènes" aux réverbères de Saint-Cloud (marcelle allusionne-t-il là finement la résidence à Le Pen...).

Quant au coup de feu du policier antillais (dont je me garderai bien, moi, de décider d'ici s'il eut tort ou raison de le tirer), Marcelle, un brin gêné aux entournures nous fait sortir la balle d'on ne sait où ("Une balle partit..."), de quelque trou noir qui lui interdit de voir et de dire la réalité en face, comme si personne n'avait tenu le flingue ni appuyé sur la gachette...

Et lui si vif d'ordinaire dans la dénonciation / délation des "innombrables" bavures que commettent en permanence et en toute impunité bien sûr les flics français de souche, le voici là, tranchant avant même la justice, que non ça n'en était pas une, que ça ne pouvait pas en être une, vu la couleur de peau du policier en cause...

Par contre, le grand dénonciateur justicier se fait tout à coup muet comme une carpe et ignorant comme une oie blanche sur l'identité du premier supporter traversé par la "balle partie d'on ne sait où"... Lui si prompt à afficher la couleur de peau et l'origine ethnique du "Nègre" et du "Juif", fait entendre soudain un silence de velours sur le patronyme de Mounir Bouchaer, pour lequel il n'aura donc même pas une demie-larme de compassion... Aussi, pouvait pas s'appeler dupont ou marcelle comme tout le monde ? Et puis, qu'est-ce qu'il venait foutre ce "con d'arabe" là, en première ligne, à venir fracasser la jolie mise en scène manichéenne et la gentille tragédie binaire noir/blanc du Libé pourri Football Club...

Pour rendre la chose encore plus savoureuse, on n'oubliera pas, bien sûr, de signaler que Libé est ce torchon qui arrête pas de nous faire pleurer sur le sort du terroriste Battisti qui avait pas vraiment d'état d'âme lorsqu'il s'agissait de dézinguer à tout va ceux qui gênaient son irrésistible progression...

Lou quotidienne...

dimanche, 26 novembre 2006

Mea culpa...

Allez, soyons justes, Moatti face à Le Pen, là, y a dix minutes, ça a fait remonter un brin l'agité du Paf dans mon estime. Il a pas eu l'attitude haineuse, sectaire et partisane qu'on redoute ordinairement de ses comparses... Serge encore un effort pour devenir simplement normal...

Par contre, la taubirette, miss guyane profonde, ses grands airs, ses frisettes, ses "inepties" et son cul pincé, je crains bien que son cas soit définitivement incurable...

Lou repentante...